Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2. Dans rome 1 elles l'étaient mais dans rome 2 non.

    3. Les Parthes sont une tribu du peuple des Dahens, confédération de tribus scythes, donc les Parthes sont scythes et non perses. Par contre tous ceux que je viens de citer sont aryens et appartiennent donc à la même famille. Et je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de jouer l'empire séleucide quand il est puissant. Ca fait partie de l'histoire et c'est une de ses caractéristiques.

    Et quand je dis que les Spartiates sont comme 300, c'est pour leur côté hyperbalèze. C'est vrai qu'ils portent une armure (encore heureux) mais l'équipement de l'homoios est anachronique de deux siècles.

    Commentaire


    • "les Spartiates ne sont pas version 300"

      D'après ce qu'on a vu, ils on juste la musculata par dessus le slip, perso c'est tout à fait 300 du Veme siècle.

      Commentaire


      • Tout à fait la même chose, c'est clair :degout: ...

        Commentaire


        • Déjà sur cette photo on voit des crêtes comme celles des centurions, pas comme celles des casques de l'époque classique. Problème, le jeu se déroule pendant la période hellénistique. Et sur cette image, on reconnaît clairement une scène de 300 quand Léonidas embroche un Perse à terre au ralenti pendant qu'un Spartiate empale un ennemi à bout de bras.

          Commentaire


          • Le jeux aura trois périodes je crois... En tout cas il n'y aura pas que la période hellénistique ça c'est sur

            Commentaire


            • Déjà un casque corinthien en plein IIIème siècle c'est aussi historique que de faire combattre nos soldats modernes avec des casques napoléoniens. Les animations des hoplites sont ultra, ultra, mauvaises dans R2TW, ils tiennent leurs lances comme des organes génitaux et non à la "hoplitique", c'est-à-dire au-dessus de l'épaule.
              Tiens d'ailleurs, je vais profiter de ce moment pour refaire un "Fara vous l'avait pourtant dit", mais j'ai le souvenir que quelques petits sacripants eurent l'outrecuidance de dire, devant mes critiques des premiers screens des hoplites et consorts il y a plusieurs mois de cela : "oui mais c'est en travail, oui mais c'est pas encore fait" toussa.
              J'attends des excuses. Ou des jets de patates, au choix.

              Commentaire


              • Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                Déjà sur cette photo on voit des crêtes comme celles des centurions, pas comme celles des casques de l'époque classique. Problème, le jeu se déroule pendant la période hellénistique. Et sur cette image, on reconnaît clairement une scène de 300 quand Léonidas embroche un Perse à terre au ralenti pendant qu'un Spartiate empale un ennemi à bout de bras.
                Très bien très bien... Sauf que j'ai pas dit que c'était historique, j'ai dit que c'était pas 300. Affirmer le contraire serait de la mauvaise foi. Scène ou pas scène.

                Commentaire


                • C'est quoi la raison de ce combat d'arrière garde déjà rejoué cent fois? Il y a une brève qui augure encore plus d'arcade?

                  Commentaire


                  • Tout à fait la même chose, c'est clair :degout: ...


                    Bah oui c'est clair.

                    Sauf que j'ai pas dit que c'était historique, j'ai dit que c'était pas 300
                    C'est pareil, 300= bordel total ahistorique.

                    Bref, le topic concerne les factions jouables donc je vais relancer le débat:
                    Quelles sont les futures factions les plus logiques/attendues en DLC selon vous?

                    Perso c'est:
                    -L'empire séleucide
                    -Les scythes
                    -les sarmates
                    -La bactriane
                    -Les héduens
                    -La numidie
                    -Les gètes
                    -La Lustanie
                    Dernière modification par Elanion, 13-08-2013, 18h56.

                    Commentaire


                    • Séleucide, Scythes je pense que c'est sur !

                      Commentaire


                      • Les héduens? Connais pas!

                        EDIT Ela: ou éduens, plusieurs ortho existent, et fait pas ton troll je sais qu'tu connais
                        Dernière modification par Elanion, 13-08-2013, 19h14.

                        Commentaire


                        • Les Séleucides forcément, un peuple thrace, un celtibère, la Bactriane (qu'ils appelleront sûrement l'Afghanistane) et peut-être les Numides.

                          Commentaire


                          • Ils savent pas ce que c'est la Bactriane... ils ne peuvent pas s'imaginer que dans le pays où ils ont apporté la FREEEEEEDOOOOOOOOM à un peuple qui se tapait dessus et qui vivait dans des taudis il pouvait y avoir une civilisation développée et un état puissant. Non, ce sont des américains voyons, ce n'est pas comme si ils étaient capables d'ouvrir un bouquin.

                            Commentaire


                            • Quels factions pourraient être rajouté en DLC, c'est une très bonne question, pour ma part j'aimerai

                              -Francs
                              -Pictes
                              -Goths
                              -Huns
                              -Vandales
                              -éduens

                              Commentaire


                              • Ze veux la Bactariane.

                                @Fredriech: Bon, j'avoue m'être taulé sur les Parthes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X