Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Meuh non, le next c'est pour souligner qu'il y en aura d'autres, mais après la sortie et en DLC!

    Commentaire


    • #47
      Ouf Zaariel est sauvé (sans déc' on a flippé graaaaaaave)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Meuh non, le next c'est pour souligner qu'il y en aura d'autres, mais après la sortie et en DLC!
        Justement il dit pas plus bas que les éléments ne seront pas coupés du jeu ?

        Commentaire


        • #49
          C'est quoi le rapport ? une faction non-jouable n'est pas coupée du jeu, donc rien de contraddictoire avec le fait de les activer en jouable plus tard en DLC.

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai que vu comme ça.

            Commentaire


            • #51
              une faction non-jouable n'est pas coupée du jeu, donc rien de contradictoire avec le fait de les activer en jouable plus tard en DLC.
              Ca reste quand même du contenu coupé puisqu'elle est rendu indisponible lors de l'acquisition du jeu mais débloquable par DLC.

              Commentaire


              • #52
                Non, là ils entendent "coupé" par : ajouter du contenu en plus par la suite :

                I can say that no content is being cut from the game to be resold at a later date.
                => aucun contenu ne sera coupé du jeu. Du contenu qui serait non-inclut dans le jeu. Pas du contenu jouable ou non-jouable.

                Faut arrêter de faire de la sur-interprétation et de l'extrapolation au moindre frémissement
                Dernière modification par ze-cid, 20-03-2013, 20h12.

                Commentaire


                • #53
                  "aucun contenu ne sera coupé du jeu pour etre revendu par la suite". en gros ils ne vont pas sciement enlevé des éléments du contenu du jeu pour les mettres en DLC payant par après.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben non vu qu'ils ont prévu de faire le jeu amputé pour ensuite le compléter...

                    Les factions concernées seront de toute façon surement présentes dans le jeu même si elles ne seront pas jouables. La quantité de travail pour les proposer dès le début me parait très faible. Donc c'est bien un style de DLC classique qui consiste à proposer des choses qui auraient été directement incluses dans le jeu il y a 5 ou 6 ans.

                    Moi, j'achète tous les TW et souvent les DLC car je respecte et j'aime cette série malgré tous ses défauts. Mais pour payer les TW, je suis "obligé" de prendre certains jeux auxquels je joue en Warez. Ubisoft et EA n'ont pas reçu beaucoup d'argent de ma part mais je t'assure que j'ai joué à pas mal de leurs jeux. Je n'en suis pas franchement fier mais c'est pas le remords qui va m'étouffer.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par belore Voir le message
                      "aucun contenu ne sera coupé du jeu pour etre revendu par la suite". en gros ils ne vont pas sciement enlevé des éléments du contenu du jeu pour les mettres en DLC payant par après.
                      Oui exactement. Par contre ils feront des DLC en ajoutant du nouveau contenu après (nouvelle période, nouvelles factions). Et des factions débloquées.
                      Dernière modification par ze-cid, 20-03-2013, 20h30.

                      Commentaire


                      • #56
                        En gros, ils affirment juste qu'ils n'ont pas fait les DLC avant de sortir le jeu de base. C'tout

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ze-cid Voir le message
                          Oui exactement. Par contre ils feront des DLC en ajoutant du nouveau contenu après (nouvelle période, nouvelles factions). Et des factions débloquées.

                          ha oui ca bien sur qu'ils feront des DLC avec du nouveau contenus genre autre période/unité en plus et le tout +- indispensable pour le jeu en multi histoire d'attirer le joueur ca,c'est quasi une certitude.

                          après si les dits DLC ne sont pas proposé trop de manière "vache à lait" tout les mois et que leurs contenus apportent vraiment du neuf après quelques mois de jeux,je ne suis pas contre, c'est une manière comme une autre de faire perdurer dans le temps le produit,qui ,ici,est l'un de nos jeux favoris.

                          un rome 2 viable plusieurs années que ce soit en solo ou en multi?je dis oui avec plaisir

                          Commentaire


                          • #58
                            bah perso je considère que les factions doivent etre dans le jeu de base, donc à la limite qu'il n 'y ai pas toutes les factions au début, ok, mais pourquoi le contenu rajouté devrait etre payant, si on a déjà payé? (je parle des dlc d'unités et factions, pas de campagnes)

                            Tout les points de vues sont correct, mais il faut eviter de n'en utiliser qu'un seul.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah moi je suis d'accord avec tout tant que l'IA est bonne, je rechignerais même pas à payer le jeu de base 100 € avec une bonne IA, mais malheureusement c'est pas le cas (je dis "maleureusement pour l'IA, pas pour les 100 €...).

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par belore Voir le message
                                ha oui ca bien sur qu'ils feront des DLC avec du nouveau contenus genre autre période/unité en plus et le tout +- indispensable pour le jeu en multi histoire d'attirer le joueur ca,c'est quasi une certitude.

                                après si les dits DLC ne sont pas proposé trop de manière "vache à lait" tout les mois et que leurs contenus apportent vraiment du neuf après quelques mois de jeux,je ne suis pas contre, c'est une manière comme une autre de faire perdurer dans le temps le produit,qui ,ici,est l'un de nos jeux favoris.

                                un rome 2 viable plusieurs années que ce soit en solo ou en multi?je dis oui avec plaisir

                                Bas justement je suis pas d'accord avec toi, pour faire perdurer le jeux a très long terme c'est pas le meilleur moyen !
                                Pour faire perdurer le jeu il n'y a pas mieu que les mods, pour preuve j'ai racheter médiéval 2 pour ces mods, j'ai toujours rome et ces extensions pour la même raison !

                                Alors que shogoun 2 par exemple j'y joue que très rarement très très rarement !
                                Empire sa fait X temps que j'y touche plus !

                                La réalité c'est que la politique des DLC, c'est uniquement une question de gros sous !
                                Ont se fait traitent comme des vaches

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X