Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ugo26971
    a répondu
    Bonjour à tous, je suis assez en retard et ce n'est peut-être pas très correcte mais qu'elles infos ont été donné ces 3 dernières semaines svp ?

    Oups veuillez m'excuser je me suis totalement planter, à effacer. :degout:
    Dernière modification par ugo26971, 25-08-2013, 21h47.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    -Le principe d'un CTA gratuit, c'est qu'ils n'ont pas besoin de se dépêcher et de bâcler un travail à la sortie de la version boîte du jeu. Ils peuvent donc reporter leur travail tout en respectant les délais de la sortie du jeu.
    -Je sais pas s'ils ont clairement dit que les séleucides étaient contre l'esclavage mais plutôt qu'ils avaient un bonus d'ordre public quand ils étendaient leur empire de par le fait que la faction est composé d'une multitude de peuple qui vivent ensemble.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Mais j'ai toujours pas compris. C'est quoi le principe d'un CTA gratuit sortant en meme temps que le jeu ?
    Je suppose que le fait que les séleucides soient de nobles anti-esclavagistes est une connerie ?

    Laisser un commentaire:


  • Blackadder
    a répondu
    Dire que j'ai été à deux doigts de le précommander...heureusement que cette info est venue me rappeler que CA fait dans le jeu en kit désormais.

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Les Séleucides

    Les Séleucides





    « Tolérance, Diversité et Force »


    Bien qu'ils adoptèrent de nombreuses coutumes orientales, les Séleucides sont renommés pour leur science de l'architecture et du génie civil, menant de front la colonisation grecque et l’hellénisation en Orient. Cavalerie redoutable, comprenant des cataphractes, des tireurs montés et des éléphants de guerre, les armées Séleucides emploient également un corps solide de lanciers et de piquiers fournis par de nombreux colons hellénophones.

    Dès le début de la campagne, des mesures devront être prises face à la menace de l’Égypte Ptolémaïque et les tensions entre l'Empire Séleucide et ses satrapies. Cependant, les rois séleucides, opportunistes réputés, peuvent changer la donne et, pourquoi pas, recréer l'immense empire d'Alexandre le Grand.

    Fondé par Séleucos Nikator, ou Séleucos le victorieux, l'Empire Séleucide allait de l'Anatolie occidentale au fleuve Indus lors de sa grande époque. Les guerres des Diadoques permirent aux séleucides de réclamer et d'étendre leur influence encore plus loin encore, jusqu'en Asie mineure.

    Séleucos marqua sa victoire totale à la bataille d'Ipsus en 301 avant Jésus-Christ. Armé de 500 éléphants de guerre, obtenus grâce à la paix avec l'Empereur Chandragupta Maurya, ces derniers se montrèrent décisifs. Le territoire sous son contrôle se compose d'une grande variété de sous-cultures orientales, qui s'hellénisèrent rapidement sous la pression de l'élite macédonienne et de l'arrivée de colons grecs.

    Bien qu'étant dans une situation précaire, les Séleucides sont faits pour s'étendre, mais où ? Vers l’Égypte Ptolémaïque ? Ou dans les origines de l'Empire d'Alexandre, en Grèce et en Macédoine ? Influencés par leur assimilation des cultures orientales, les Séleucides n'ont qu'une faible tolérance pour les pratiques esclavagistes. Etant une société très multiculturelle, ils ne souffrent que peu des problèmes d'ordres publics de la part des cultures étrangères arrivant dans leurs territoires. Sur le champ de bataille, les Séleucides ont accès à une palette d'unités très larges : ils peuvent ainsi équiper une force capable, équilibrée et très diverse, terrestre ou maritime.

    CTA gratuit : Les Séleucides seront disponibles dans une mise à jour du contenu, tout comme Le Pont.



    Le Point Mundus Bellicus :
    Faction majeure de Rome: Total War, les Séleucides ne laissaient personne indifférent. Leur situation initiale sur la carte de campagne était un défi de taille : très étendu, l'Empire Séleucide avait de nombreux voisins qui voyaient avec envie ses territoires difficilement défendables : Parthes à l'est, Le Pont à l'ouest, l'Arménie au nord et l’Égypte au sud, lorsque dirigé par l'IA, les Séleucides ne faisaient jamais de vieux os. Pourtant sur le champ de bataille, les Séleucides alignaient une armée très solide prenant le meilleur de chaque culture : phalangistes, légionnaires, cataphractes, éléphants et chars scythes permettent aux généraux séleucides de s'adapter à tout type d'ennemi. En multijoueur, les Séleucides étaient très prisés grâce à cette diversité de troupes, même si cette flexibilité avait un prix : un rapport qualité/prix des troupes généralement moins bon que celui des autres factions majeures.
    Dernière modification par Le-Nain, 26-11-2013, 23h08.

    Laisser un commentaire:


  • Revan
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    .
    5.La Mésopotamie appartient a l'Empire Seuleucide, sous la forme d'états vassaux. C'était pour équilibrer un peu, car avec le nouveau système d'armées, ils auraient rapidement noyées leurs ennemis sous le nombre...
    La, on atteint quand même le fin du fin de l'équilibrage à l'arrache.

    On a donc un système de recrutement déséquilibré (puisqu'il permet de biaiser grossièrement les rapports de force en faisant déferler du bouclier d'argent séleucide à la pelle), au lieu de modifier le système, on choisit de balancer la poussière sous le tapis en nerfant les séleucides pour cacher les conséquences les plus criantes.

    C'est un peu ce que Paradox à fait sur Victoria 2, avec la Chine qui se civilisait trop vite et devenait une superpuissance instoppable en 1880, plutôt que de modifier le système, on divise la Chine en sous-Etats bidons ne correspondant a rien (et on présente ça comme l'innovation du moment).

    Si encore CA profitait de ces "Etats satellites" pour faire un vrai système politique de Satrapies, ça pourrait être sympa, mais je parie que même pas.

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message


    Bah oui c'est clair.


    C'est pareil, 300= bordel total ahistorique.

    Bref, le topic concerne les factions jouables donc je vais relancer le débat:
    Quelles sont les futures factions les plus logiques/attendues en DLC selon vous?

    Perso c'est:
    -L'empire séleucide
    -Les scythes
    -les sarmates
    -La bactriane
    -Les héduens
    -La numidie
    -Les gètes
    -La Lustanie
    C'est une scène, pour le marketing. Mais si tu regardes les équipements, non, ce n'est effectivement pas la même chose. Désolé, franchement, j'aurais bien voulu... Mais non.

    Et y a bordel et bordel. Si tu renverse une poubelle dans ta cuisine, c'est pas comme si tu y déversais trois camions à ordures.
    Dernière modification par Bombur, 14-08-2013, 01h12.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Ze veux la Bactariane.

    @Fredriech: Bon, j'avoue m'être taulé sur les Parthes

    Laisser un commentaire:


  • Tacite
    a répondu
    Quels factions pourraient être rajouté en DLC, c'est une très bonne question, pour ma part j'aimerai

    -Francs
    -Pictes
    -Goths
    -Huns
    -Vandales
    -éduens

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Ils savent pas ce que c'est la Bactriane... ils ne peuvent pas s'imaginer que dans le pays où ils ont apporté la FREEEEEEDOOOOOOOOM à un peuple qui se tapait dessus et qui vivait dans des taudis il pouvait y avoir une civilisation développée et un état puissant. Non, ce sont des américains voyons, ce n'est pas comme si ils étaient capables d'ouvrir un bouquin.

    Laisser un commentaire:


  • FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Les Séleucides forcément, un peuple thrace, un celtibère, la Bactriane (qu'ils appelleront sûrement l'Afghanistane) et peut-être les Numides.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Les héduens? Connais pas!

    EDIT Ela: ou éduens, plusieurs ortho existent, et fait pas ton troll je sais qu'tu connais
    Dernière modification par Elanion, 13-08-2013, 19h14.

    Laisser un commentaire:


  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Séleucide, Scythes je pense que c'est sur !

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Tout à fait la même chose, c'est clair :degout: ...


    Bah oui c'est clair.

    Sauf que j'ai pas dit que c'était historique, j'ai dit que c'était pas 300
    C'est pareil, 300= bordel total ahistorique.

    Bref, le topic concerne les factions jouables donc je vais relancer le débat:
    Quelles sont les futures factions les plus logiques/attendues en DLC selon vous?

    Perso c'est:
    -L'empire séleucide
    -Les scythes
    -les sarmates
    -La bactriane
    -Les héduens
    -La numidie
    -Les gètes
    -La Lustanie
    Dernière modification par Elanion, 13-08-2013, 18h56.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    C'est quoi la raison de ce combat d'arrière garde déjà rejoué cent fois? Il y a une brève qui augure encore plus d'arcade?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X