Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caulaincourt
    a répondu
    La question est surtout : ce dlc ajoute-t-il ces factions, ou les rend-t-il jouables ?
    Autant ne pas pouvoir jouer ces trois états mineurs reste acceptable, autant les retirer du jeu de base serait abusé.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    JE VEUX MES SPARTIATES BOLCHEVIQUUUUUUUUUES !
    Nan sincèrement, les troubles égalitaires et révolutionnaires de la Sparte hellénistique est l'un de mes thèmes favoris, surtout parce que aussi c'est un des exemples sur le développement politique d'une philosophie (stoïcisme égalitaire) sur le plan pratique et politique et que j'avais besoin de faire des recherches pour comparer avec mon propre thème de recherche sur la fin de la République. Je suis tombé presque amoureux de l'histoire de la Sparte hellénistique, qui n'a strictement rien à voir avec la KIKOO SPARTE 300. Y'a que de la décadence, une oligarchie surpuissante, de la grande pauvreté endémique, des révolutions, des meurtres de riches, des hommes passionnants (Cléomène III > tout) et qui cherchent à trouver une solution. Osef de la Sparte kikoo 300 meilleurs guerrrrriers au moooonde, vive la Sparte hellénistique, décadente, révolutionnaire et bolchévique.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Et les spartiates qui tiennent toujours leurs lances à la hanche, et pas sur l'épaule...

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    Après si on en croit l'image il y aurait 3 "cités" (je mets des guillemets parce que bon, l'Epire...) de disponibles ? Ce sera toujours plus intéressant que la façon dont les grecs sont traités dans R:TW.

    Cela dit, toujours un peu de mal avec l'annonce de DLCs (gratuits ou non) avant la sortie même d'un jeu (sauf quand c'est Paradox, parce que je suis un fanboy ).

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    l'Epire en DLC ! C'est vrai que c'est une faction pas du tout importante :degout:
    Athènes mais lol, Athènes n'a joué presque aucun rôle militaire à elle seule...
    Un spartiate avec un casque corinthien T_T Alors que ca doit faire, DEUX PUTAINS DE SIECLES QUI SONT PASSES AU CASQUE DE TYPE PYLOS. Tuez-moi.
    Et ah ouais, à l'époque du début du jeu, sparte, Rhodes et Athènes formaient le Koinon Hellenon, la Ligue Chrémonidéenne dont on a gardé les décrets qui montrent bien des institutions fédérales semblables aux achéens/étoliens. Mais c'est vrai que "Ligue Chrémonidéenne" ca fait moins classe que des PUTAIN DE SPARTIATES AVEC DES CASQUES CORINTHIENS AU IIIEME SIECLE DE NOTRE ERE. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Rah.

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu


    Apparemment CA a annoncé un nouveau DLC (vous avez dit étrange ? ) avec les cités Grecques.

    Laisser un commentaire:


  • Bomberguys
    a répondu
    Franchement ceux se plaigne d'un DLC gratuit -_-
    Faut bien que les devs mangent ! Quand au DLC ( je parle pas des conséquent ) "attrape argent" , on peux en vouloir qu'aux éditeurs ( SEGA ) et ça c'est souvent pareil avec tous les éditeurs !

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    En gros, ça manque de chiffons et d'osier?
    et de jupettes tant qu'on y est

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Pour 270 av. jc c'est trop hellénisé et pas assez "perse"
    En gros, ça manque de chiffons et d'osier?

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Sériouzli, moi je pense juste qu'ils l'avaient prévu dès le départ. Ils se sont dit "tiens, on va faire semblant de dégoûter tout le monde en disant qu'il n'y aura que 8 factions jouables ; mais une fois que les 8 factions seraient préviouvées, pof ! on leur sert le pont qui sera disponible en DLC gratos comme ça on passera pour des gars sympas, ça fera une surprise, et la surprise ça conforte toujours l'acheteur potentiel, qui s'imaginera que des surprises, y'en aura d'autres (ce que d'ailleurs je suis persuadé, je parie pour l'Arménie, les Séleucides ou les Ibères pour la prochaine faction en DLC)"
    => C'est exactement comme ça que ça marche. Faire passer un contenu comme "gratuit" alors qu'il était d'abord contenu dans le jeu de base. C'est juste du marketing, quoi. Mais CA est loin d'être le pire là dedans.

    Laisser un commentaire:


  • Faras
    a répondu
    Pour le Pont du IIème et Ier siècle ca va. Pour 270 av. jc c'est trop hellénisé et pas assez "perse". Les kontoi sont trop courts, mais ca c'est le fait de toutes les cavs de R2TW.

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Mais ouvrez les yeux, face à la vague de mécontentement du public quand il a appris qu'il n'y aurait que 8 factions, CA à décider de rajouter une factions gratuite pour nous calmer et par la même occasion d'attirer plus de joueurs et donc plus de sous, c'est tout point.
    j'y avais meme pas pensé... pas con

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Les experts en armement antique n'ont pas un mot à dire dessus ?
    Les casques ont l'air bon, il y a les mêmes sur EB, mais l'armure musclée c'est bizare je trouve.

    Par contre, le kopis est bien foutu, mais le kontos est trop/très court on dirait.

    Pour l'équipent des chevaux, j'en sais rien.

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    @bombur ,c'est normal pour des pirates d'avoir Le Pont (ok je sors)
    C'était nul. Mais nul...

    Sériouzli, moi je pense juste qu'ils l'avaient prévu dès le départ. Ils se sont dit "tiens, on va faire semblant de dégoûter tout le monde en disant qu'il n'y aura que 8 factions jouables ; mais une fois que les 8 factions seraient préviouvées, pof ! on leur sert le pont qui sera disponible en DLC gratos comme ça on passera pour des gars sympas, ça fera une surprise, et la surprise ça conforte toujours l'acheteur potentiel, qui s'imaginera que des surprises, y'en aura d'autres (ce que d'ailleurs je suis persuadé, je parie pour l'Arménie, les Séleucides ou les Ibères pour la prochaine faction en DLC)"

    Du point de vue de la faction en elle-même, je trouve sa position intéressante. Deux villes, comparées à d'autres factions qui n'en n'ont qu'une (cf : les Parthes, les Suèves), ça donnera un certain avantage à la faction par rapport à d'autres. J'espère que la lutte se fera entre Séleucides (si enfin ils sortent), Thrace et/ou Pergame (ou tout autre faction anatolienne).
    Quand à l'unité, jsais pas, y'a un truc qui me dérange dedans. Les experts en armement antique n'ont pas un mot à dire dessus ?

    Laisser un commentaire:


  • Crisis Tau
    a répondu
    Mais ouvrez les yeux, face à la vague de mécontentement du public quand il a appris qu'il n'y aurait que 8 factions, CA à décider de rajouter une factions gratuite pour nous calmer et par la même occasion d'attirer plus de joueurs et donc plus de sous, c'est tout point.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X