Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madurk
    a répondu
    Ils sont plus en pyjama bleu, sniff !

    Laisser un commentaire:


  • Subliz
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    D'un coté l'Arménie qui était cool sur RTW, de l'autre les Séleucides, et non ils ont choisi le Pont, la nation vide par excellence.
    Bah, on va pas cracher dessus si c'est gratuit !

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    T'as aucun goût mon pauvre Leviath!
    Le Pont sur Rome était une excellente faction avec un panel de troupes riches et variées. Un must have dans une équipe en multi sur Rome 1.2!

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    tous le monde sur Le Pont (ok je sors), la mise à jour sera gratuite!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    D'un coté l'Arménie qui était cool sur RTW, de l'autre les Séleucides, et non ils ont choisi le Pont, la nation vide par excellence.

    Laisser un commentaire:


  • sdam73
    a répondu
    C'est tous MOI

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Sans vouloir lancer un sujet dessus? Mais t'es en retard!

    Laisser un commentaire:


  • sdam73
    a répondu
    Sans vouloir lancer un TOPIC la dessus... du moin ici sur cette partie du forum, je pence que CA et SEGA savent qu'ils sont très attendu à ce niveaux par la communauté TOTAL WAR sur (l'immensité) de la MAP

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    La carte de campagne ne devrait vraisemblablement pas comprendre l'Inde, la carte n'ira surement pas plus loin que l'Indus, et peut etre pas plus loin que l'Afghanistan.

    Laisser un commentaire:


  • sdam73
    a répondu
    Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
    On connaît la carte de campagne, y'a un sujet dessus, et d'après CA elle est censée aller jusqu'au nord de l'inde.

    Justement j'ai lue le sujet sur la carte de campagne mais à ce que j'ai compris, elle reste au stade de supposition non ???

    Laisser un commentaire:


  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    La Carte s'étendra jusqu'en Inde, donc ça en fait des factions à placer.

    Mais bon ce qui m'étonne le plus c'est l'absence de l'Empire Séleucide au final, même en terme de gameplay (que ça soit dans la diversité de leur armée que sur la carte de campagne) ils sont quand même plus intéressant que les égyptiens.

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Envoyé par sdam73 Voir le message
    Tu as pas tord mais après tous dépend de la (GRANDEUR) de la carte de Campagne pour savoir ou/et qu'elle Factions installer dessus
    On connaît la carte de campagne, y'a un sujet dessus, et d'après CA elle est censée aller jusqu'au nord de l'inde.

    Laisser un commentaire:


  • sdam73
    a répondu
    Tu as pas tord mais après tous dépend de la (GRANDEUR) de la carte de Campagne pour savoir ou/et qu'elle Factions installer dessus

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    C'est pas les seuls à être oublié, il y a en à une bonne douzaine supplémentaire qui serai susceptible d'être jouable!

    Mais je pense que CA les proposera en DLC.

    Laisser un commentaire:


  • sdam73
    a répondu
    Salut à tous, ont à tous oubliée un peuple (du moin je les pas vue) dans les Factions dite potentiellement JOUABLE... Où est le Royaume du Pont ??? ou même ou sont les Tribus Scythes ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X