Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspicius
    a répondu
    Je ne suis pas excité, j'ai constaté tout simplement ;-)
    Par contre, autre chose que l'on peut constater, c'est que mise à part la forme des boucliers qu'ils ont mis rond et le casque qui remplace la "toque", cette unité est typiquement la même que la phalange égyptienne présente dans Rome Total War premier du nom, de la à ce qu'ils aient réellement inclus l'influence hellénique dans la culture égyptienne? En attente ...

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ajouterais qu'il ne faut pas s'exciter pour rien, que diable ! Pourquoi révéler chaque faction une par une ? C'est pour des raisons de marketing évidemment. Et quoi de mieux que les bons vieux clichés pour représenter une faction en une seule image => C'est totalement LOGIQUE qu'ils foutent des pyramides, du khôl, et tout l'bardaf, j'aurais fait la même chose. J'attendrai de voir les premières vraies images du jeu avant de râler

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Alice Cooper Voir le message
    Pour les pyramides, faut pas s'inquiéter je pense. C'est juste pour le screen. Ensuite je connais pas les coutumes des phalanges égyptiennes. Désolé.
    Je confirme, ils ont fait le même genre de screen pour la présentation des romains.
    (En gros les pyramides, c'est pour bien que l'on comprennent bien que oui oui c'est bien l'Égypte !)

    Par contre désolé mais les phalanges elles puent de gueule !!!!
    Je ne ferait aucun commentaire sur leurs formations ou leurs équipements ( sa m'énerve)
    Et pis c'est quoi tout ce khôl !!!! !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Pour les pyramides, faut pas s'inquiéter je pense. C'est juste pour le screen. Ensuite je connais pas les coutumes des phalanges égyptiennes. Désolé.

    Laisser un commentaire:


  • Suspicius
    a répondu
    Je ne sais pas trop quoi penser moi devant l'arrière plan. Je chipote un peu c'est vrai mais ... Depuis quand il y a des pyramides en plein milieu des villes antiques égyptiennes. Ils ne vont quand même pas nous mettre Gizehk en plein milieu du Caire quand même Oo

    Et autre détail qui m'a marqué, les phalangistes que l'on voit sur cette image ne tiennent que 2 rangées de sarisses devant eux, le 3e rang les maintient levé, je ne m'y connais pas trop en histoire égyptienne du coup je me demande si cela est normal ou pas vu que la présentation nous dit que l'armée égyptienne d'alors est majoritairement (interprétation un peu personnelle) de culture macédonienne à l'époque?

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Oui mais normalement leurs armées n'est pas composé de natif, du moins pas avant une certaine époque et quand cela c'est produit bas les lagides ont décliner

    Laisser un commentaire:


  • ugo26971
    a répondu
    Mais oui c'est une unité de natifs d'ailleurs on en voit des unités comme ça dans les préviews d'EB II.

    Et Faras devrait pas être trop déçus vu que les problèmes avec les natifs (qu'il cherche à incorporer dans EB) seront présent.
    Dernière modification par ugo26971, 22-03-2013, 17h44.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Moi aussi j'espère fortement que c'est unité de "souche"

    Laisser un commentaire:


  • ze-cid
    a répondu
    C'est la aute de aariel j'en uis ur et ertain !!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    ... Comment elle a pu se glisser au passage du copier/coller alors que le texte original dans la rédac n'a pas cette faute...
    Bon, c'est corrigé, merci en tout cas!

    Laisser un commentaire:


  • Learchusfull
    a répondu
    Merci pour les traductions

    PS: j'ai relevé une coquille dans la trad de l'egypte: "étérans"

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Bah, ils présentent une seule unité, je comprends qu'ils mettent en avant une phalange d'égyptiens pur souche.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Ouais enfin ils font quand même pas du tout macédonien et encore moins galates

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    La trad est dispo en page 1.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Où as tu compris que d'autres factions seraient jouables ? Enfin tu veux dire sans dlc directement dans le jeux ?
    Deux choses :

    1) Réponse de Will CA :



    2) La neuvième ligne dans la partie faction.

    On peut évidement ce dire que c'est peut etre une grosse factions non jouable. Mais il est aussi tout à fait possible qu'elle soit jouable.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X