X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon alors on avance jusqu'à le fuite de Tarquin le superbe

    Commentaire


    • #47
      *-753*

      Commentaire


      • #48
        Montrez-moi le lien du gars qui insulte faras
        Ben comme dit plus haut, tout le monde sur JVC n'est pas à jeter, mais faut vraiment faire le tri quoi. Ca couplé à l'objectivité de leur équipe de rédaction

        Commentaire


        • #49
          http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29...ques-de-ca.htm

          je me permet de dénoncer le site que je fréquente
          Dernière modification par ugo26971, 03-07-2012, 16h24.

          Commentaire


          • #50
            En effet, -753 O_o
            Je sais pas pourquoi j'ai mit -751 O_o .

            Commentaire


            • #51
              Pff, tu nous a dénoncés aussi
              Au moins faras a le mérite d'être célèbre

              Commentaire


              • #52
                Ah JV.com Plus besoin de livres d'histoire Saviez-vous qu'à la naissance de la république romaine, il n'y à plus AUCUNE puissance plus imposante qu'une ferme auvergnate ? Même pas l'empire spartiate, qui s'étendait de l'Hibernie à l'Indus.
                Puis CA, ils se foutent de nous. Pourquoi qui mettent pas des batailles à 100 000 zommes ?
                Tfaçon, out ça, c'est parce que ce sur quoi CA travaille depuis toujours, c'est l'humain.

                Et pour le multi ? Campagne possibles ?

                Commentaire


                • #53
                  il faudrait aussi une évolution des uniformes, ceux de la République ne sont pas les même que ceux de l'empire

                  Commentaire


                  • #54
                    Cette uniforme change avec la reforme de Marius dans rome 1. Apres on est en droit d'attendre un système un peu plus subtile.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce qui est primordial dans les total war ce sont les parties en elles mêmes, les combats, une bonne campagne réaliste c'est cool, mais je préfère avoir de bonnes parties multijoueurs, des camps variés et différents, un bon équilibrage etc.


                      Les plus grands empires précédent la période romaine

                      [...]

                      -> Empire Sparte Léonidas
                      Quand à l'Empire Spartiate, il a bel et bien existé (on parle en fait d'Empire Lacédémonien; dans les faits, ça revient au même). Sparte contrôlait tout le Péloponnèse, soit un espace 3 fois plus étendu que l'Attique (plus de 8000 km²).
                      Ouaaaah, c'est grand ! Et puis en plus, Léonidas c'est avant la Guerre du Péloponnèse (quoique, il y en a eu plusieurs et je ne les connais pas tous, mais en tout cas ce n'est pas le Léonidas le plus connu).
                      Dernière modification par Bombur, 03-07-2012, 18h35.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouaaaah, c'est grand
                        et
                        plus de 8000 km²


                        [/HS off]

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben c'est la moitié de la Grèce quoi

                          Commentaire


                          • #58
                            Euh 8000km² c'est "en gros" un carré de 80*100km, en gros un canton!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Elanion Voir le message
                              Euh 8000km² c'est "en gros" un carré de 80*100km, en gros un canton!
                              "La Grèce, d'une superficie de 131 957 km² pour un peu moins de onze millions d'habitants." Merci Wikipedia.

                              Ben c'est la moitié de la Grèce quoi
                              Quasiment

                              En tous cas si c'est la taille du territoire Spartiate les pauvres il doivent se marcher dessus.
                              Dernière modification par Glaurung, 03-07-2012, 19h16.

                              Commentaire


                              • #60
                                Le Péloponnèse fait un peu plus de 21000 km². Et puis même, la moitié de la Grèce c'est pas ce que j'appelle un grand empire moi ...
                                Dernière modification par Bombur, 03-07-2012, 19h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X