X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en tant que membre de JVC je peux vous dire qu'il est inutile de faire des généralités certes il y a beaucoup "d'idiot" mais il y aussi des gens cultivés

    Commentaire


    • #32
      Tout à fait. Le Faras de l'autre forum est certainement très intéressant, mais qu'il reste à lire du Maurice Sartre s'il cherche la véracité historique pure. Au lieu de, passez-moi l'expression, faire chier avec ses lamentations de gosse capricieux.
      Made in JVC

      Aucun respect...
      Dernière modification par Aikiko, 03-07-2012, 14h57.

      Commentaire


      • #33
        et vos relations ont toujours été tendu comme ça ?

        Commentaire


        • #34
          Pas compris?

          Commentaire


          • #35
            vous les aimez pas mais ça a toujours été comme ça ?

            Commentaire


            • #36
              Je suis pas sur MB depuis suffisamment longtemps, mais je peut parler au nom d'un autre forum que j'ai créé, baser sur Warhammer 40k. Le dit forum a été créer pour pouvoir discuter sans avoir la connerie omniprésente de la masse de JVC...

              Apres bien sur, ils ne sont pas tous a jeter...

              Commentaire


              • #37
                C'est pas qu'on ne les aime pas, mais la masse d'absurdités et de connerie sont tellement importantes qu'on en est arrivé au stade où on préfère en rire. En revanche, quand ça tombe dans l'insulte gratuite ...
                Bref, revenons au sujet. Il y aurait plusieurs scénarios ... des Idées ? Je pencherais pour l'une des guerres puniques (), les débuts de la Rép et ... la dictature de César ?

                Commentaire


                • #38
                  Tout à fait. Le Faras de l'autre forum est certainement très intéressant, mais qu'il reste à lire du Maurice Sartre s'il cherche la véracité historique pure. Au lieu de, passez-moi l'expression, faire chier avec ses lamentations de gosse capricieux.

                  Commentaire


                  • #39
                    en tous cas moi j'apprécierais de discuter histoire avec toi Faras

                    Commentaire


                    • #40
                      Ugo: Le titre est total war : ROME Donc je doute de voir la naissance de l'empire akkadien

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais moi je vois souvent grand

                        et ça aurais pu être pas mal de faire la naissance de Rome non ? partir de la cité et devoir marqué notre indépendance vis à vis des Étrusques et des autres tributs d'Italie
                        Dernière modification par ugo26971, 03-07-2012, 15h27. Motif: oublie

                        Commentaire


                        • #42
                          Déjà s'ils pouvaient faire une Rome républicaine crédible ... Pour les conditions inhérentes à cette crédibilité, voir Faras.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ou tu as beaucoup trop d'espoir.


                            Edit : pas besoin de trop poussé non plus, je ne tien pas a voir le jeu sortir en 2014 ou 2015. Mais ce qui pourrait être intéressent c'est que devrait être le strict minimum dans les détails historique tout en restant suffisamment ouvert pour un large publique?
                            Dernière modification par Melcor, 03-07-2012, 15h30.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Ugo : Le problème, c'est que la "naissance" de Rome en -753 est mythique. On à trouvé des restes de huttes de bergers datant d'avant cette date. Les traces écrites de cette période étant inexistantes, on ne peut que spéculer sur les péripéties de l'Urbs.
                              Dernière modification par Angelus, 03-07-2012, 16h23.

                              Commentaire


                              • #45
                                Faras "l'incompris" de JVC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X