X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'imagine bien quelques citées grecque en DLC comme Athène et Sparte par exemple...
    Je vois ça plutôt en addon pour une nouvelle campagne plus précoce (genre péloponèse/médique), car en -270 (si c'est bien le début de la campagne de Rome II) les cités grecques c'est plus ce que c'était...

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message
      Je vois ça plutôt en addon pour une nouvelle campagne plus précoce (genre péloponèse/médique), car en -270 (si c'est bien le début de la campagne de Rome II) les cités grecques c'est plus ce que c'était...
      La, si c'est bien fourni, je suis d'accord pour acheter, par contre, si c'est pour un truc tout pété qui fait démarrer le jeu avant avec la Rome d'avant et tout et puis les memes unités et technologies, la je dis non !

      Commentaire


      • Ils ont sortie une campagne pour Shogun 2 qui se passe plusieurs siècle avant. Nouvelles unités, nouvelles techs, mais rien non plus de bien exceptionnel. Apres, le contexte me laissait de marbre faut dire...

        Commentaire


        • J'avoue moi aussis j'ai jamais accrocher à l'univers de shogoun

          Commentaire


          • Ben moi c'est le contexte d'Empire et Napo qui me laisse de marbre. Shogun j'aime encore bien, mais ce serait mieux (j'adorerais) un TW sur l'Asie (ou du moins sa partie orientale) EN ENTIER ! Avec la Chine et tout, parce que ça m'énerve un peu, y a pas que le Japon, quoi !

            Commentaire


            • y'a un mod là-dessus pour kingdoms

              Commentaire


              • Le seul qui me semblait intéressent est abandonner.
                Tu parle de quel mod?

                Commentaire


                • Ouais, et il est pas vraiment abandonné mais il est TRÈS lent.

                  Commentaire


                  • Et c'est pas celui qui est en chinois ? (mais genre la langue du jeu quoi )

                    Commentaire


                    • Non, il est en anglais, je crois...

                      Commentaire


                      • Si c'est "The Three Kingdoms", il est encore en chinois je crois...

                        Commentaire


                        • Pas celui la ? : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...oad-To-LuoYang

                          (Bon, on s'égare un peu ... )

                          Commentaire


                          • Hum, ah oui c'est lui

                            Commentaire


                            • ALLEZ ACHETER LE DERNIER CPC.
                              Parce sinon que vous allez pas me croire si vous décrit les..les...les...les... non, je peux pas décrire. Mais j'ai tellement rit, mais tellement rit. ALLEZ l'ACHETEZ.
                              Même le type de cpc a sorti un " pas certain que ca plaise aux historiens". Tu m'étonnes ! Mon dieu, rien qu'en y repensant je suis prit d'un fou rire, c'est tellement mais tellement ridicule. Quoique comme m'a dit Caulain, finalement c'est au même niveau que rome vanilla. Ouais sauf que l'autre sera immodable.

                              Commentaire


                              • à ce point là? Il semble pourtant qu'ils font un peu plus d'efforts que sur rome1 (même si pour des passionné d'histoire, il y a l'air d'y avoir beaucoup d'incohérences)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X