X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou encore celui que la femme ne pouvait pas apprécier l'acte sexuel.
    L'homme dans le cadre du mariage ne devait pas non plus éprouver de plaisir. Si la femme s'en aperçoit, elle peut porter plainte (ce qui explique pourquoi on a des textes ou les romains se plaignent de coucher avec leur femme, parce que chiant, ca donne des boutons toussa) (édit: ca s'applique qu'aux temps de la République, dès l'Empire et malgré Auguste toussa disparait un peu, et un mariage c'est pour faire des citoyens, pas des papouilles). Généralement, ceux qui aiment le plaisir "sexuel" ne sont que des GRECS. GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC.
    VOUS ÊTES TOUS GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEECS ! GRAECULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

    : crise de catonisme aigüe :
    Dernière modification par Faras, 14-02-2013, 14h41.

    Commentaire


    • Bon. Normale qu'il n'y avait rien dans le PC gamer de fevrier. C'était celui de mars. x)





      http://www.pcgamer.com/2013/02/14/pc...al-war-rome-2/

      Commentaire


      • J'essaierai de me le procurer, quitte à l'acheter online, et dimanche soir au plus tard, j'espère vous fournir une traduction

        Commentaire


        • @ Faras :

          Commentaire


          • L'artwork est bien sympa en tout cas !

            Commentaire


            • Une pourriture de germain (oui je met ici un G minuscule pour germain vous aurez bien souligné cela...) qui essuie le sang du pauvre romain zigouillé sur sa spatha. Ptin non seulement çà me met bien les boules, mais en plus suis limite ému... oui oui on m'a déjà dit d'aller me soigner...

              Commentaire


              • C'est un germain ça ? Pasque son futal me rappelle plutôt des braies...

                Commentaire


                • C'est un blond aux yeux bleus !!!!!!

                  Commentaire


                  • ça veut rien dire, je connais un blond aux yeux bleus qui est arabe...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Traianus Voir le message
                      Une pourriture de germain
                      Tu es sûr que c'est un germain ? Le pommeau de l'épée et le torque font plus penser à un gaulois non ?

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      merde j'ai répondu juste apres toi sombrero-démoniaque. Oui je suis d'accord avec toi !

                      Commentaire


                      • Et les braies! Brindidiou, les braies !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                          C'est un blond aux yeux bleus !!!!!!
                          Les auteurs anciens s'accordent pour dire que les Gaulois sont juste légèrement moins grands et moins blonds que les germains. Et je ne pense pas que ce soit juste un topos littéraire comme on le raconte si souvent!

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Oui les braies sacrebleu !

                          Commentaire


                          • C'est un immigré garamante !

                            Commentaire


                            • Et les braies ! Les braies, par Maponos, c'est du gaulois pur souche ça ! Et la lorica hamata, c'est du gaulois aussi par Bélénos !

                              Commentaire


                              • superbe artwork en tout cas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X