X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comme on peut le voir dans plusieurs films !
    : Grince des dents :

    Commentaire


    • J'ai dit une bêtise ... ?

      Commentaire


      • Ils se prétendent historique, alors si c'est pour copier La Dernière Légion ou que sais-je encore...

        Commentaire


        • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
          J'ai dit une bêtise ... ?
          Quand tu parles de l'Antiquité et que Faras rôde dans les parages, n'oublie jamais de citer tous les auteurs latins qui ont existé. Principe de précaution qui devrait être envoyé à chaque nouveau membre

          Anyway, bienvenue dans l'équipe

          Commentaire


          • Envoyé par Turambar Voir le message
            Ils se prétendent historique, alors si c'est pour copier La Dernière Légion ou que sais-je encore...
            C'est la loi de l'argent que veut tu
            Pourquoi faire les choses bien alors que tout le monde a vu tout ces films américain présenter des versions erronée et hollyhoodienne des romains non mais sérieux autant reproduire les mêmes conneries et absurdité que tout le monde a déjà vu et accepte plutôt que ce démarquer et montrent ce qui est vrai !!
            Quelle profond dégoût .....

            Commentaire


            • Perso j'ai été particulièrement dégoûté par l'adaptation de l'Aigle de la IXe légion. C'est la pire que j'ai vue depuis Eragon, et ça c'est pas peu dire ! Qu'est-ce qu'on y perd par rapport au roman ...

              Commentaire


              • Oh, loin de l'adaptation minable et du massacre historique, c'est avant tout un film de merde.

                Commentaire


                • Mais le livre, lui, ne l'est pas !

                  Commentaire


                  • Tiens je savais pas du tout qu'il y avait un livre, Bombur, tu l'as lu ? tu en penses quoi ?

                    Commentaire


                    • Ça suffit, les prochains messages hs seront supprimés. Si vous voulez parler de bouquins, de films ou autres ouvrez de nouveaux sujet dans la section "Et à par ça".

                      Commentaire


                      • plus qu'a attendre demain pour la désormais traditionelle "nouvelle faction dévoilée du vendredi"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Ça suffit, les prochains messages hs seront supprimés. Si vous voulez parler de bouquins, de films ou autres ouvrez de nouveaux sujet dans la section "Et à par ça".
                          Topic ouvert .

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Et pour la faction, je dis que ce sera une orientale !

                          Commentaire


                          • je vois bien lagides/pergame/le pont une de ces trois la .

                            scythe et seleucide en DLC

                            Commentaire


                            • T'as de drôles de priorités, je trouve ! Bon, pour les Lagides, OK, mais Pergame ou le Pont avant les Séleucides, sérieusement...

                              Commentaire


                              • Une faction de cavaliers plutôt oriental

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X