X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.reddit.com/r/totalwar/com...mmunity_event/

    Voilà du nouveau, du bon comme du mauvais de ce je comprend.

    Commentaire


    • Ah bon parce que réaliste et historique ça donnerait forcément un mauvais jeu ? faut arrêter de répéter ça tout le temps
      Si tu pouvais expliquer quand il a dit ça -_- ...

      Commentaire


      • Cochons enflammés, berserkers déchainés... C'est un poisson d'Avril ???

        Commentaire


        • j'ai peur que non :/

          mais ça c'est le mauvais, il y a pas mal de bon dans cet article.

          Commentaire


          • Et le coup du DLC sang ! WTF !?!

            Commentaire


            • Ils l'avaient déjà fait pour SII.

              Commentaire


              • Et il à très bien marché, je crois que tout le monde doit l'avoir.

                Commentaire


                • Pas moi ! Les seuls DLC que je possède sont ceux de Skyrim et d'Assassin's Creed .

                  Commentaire


                  • Pas moi.

                    Commentaire


                    • Moi non plus.

                      Commentaire


                      • Oui, bon, ça va bien 5 min le flood...

                        Commentaire


                        • Sur le papier ça a l'air super sympa en tout cas, quand je lis des choses comme cela

                          Internal conflict and civil war will act as a check to balance gameplay should the player's empire become a rich military juggernaut.
                          Mais après je suis très curieux de voir si ils vont développer leur concept où si cela va juste être un gadget figuratif comme les rebellions sur BI par exemple.

                          J'ai une certaine forme d'optimisme au vu de toutes ces annonces, mais bon, j'ai toujours l'impression que c'est la technique de la sucette pour nous attirer dans la camionnette blanche que CA déploit pour chacun de ses jeux depuis MTW

                          Commentaire


                          • Dans barbarian invasion, le systeme de rebellions était assez efficace et donnait du fil à retord, donc on peut espérer quelque chose d'intéressant.

                            Commentaire


                            • Mmmh je n'avais pas trop de souvenir par rapport à son efficacité, mais je pense que l'autisme de l'IA devait de toutes les manières réduire l'impact des sécessions. J'espère vraiment qu'ils vont coder une IA sur la carte de campagne qui donnera un peu challenge.

                              Commentaire


                              • Sur BI, je me rappelle que, jouant l'Empire d'Occident, j'avais pris la capitale des rebelles sans le moindre combat car ils n'avaient laissé aucune unité en garnison !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X