X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Athènes massacrée, Athènes humiliée :/ Ca ressemble tellement à RIEN.

    Commentaire


    • La mer rouge a toujours était navigable, même dans rome 1

      Envoyé par Faras Voir le message
      Athènes massacrée, Athènes humiliée :/ Ca ressemble tellement à RIEN.
      Bas si ça ressemble a une grOOce ville étendu sur la mer , trêve de plaisanterie la cité en bas c'est Corinthe? Pourquoi elle commence sans mur ?..
      Dernière modification par Hourstak, 12-06-2013, 06h38.

      Commentaire


      • Non c'est Sparte à l'époque classique, Sparte n'a pas de murs car "Les murs de Sparte sont ses soldats" blablabla. Le tout petit petit problème c'est que à l'époque hellénistique Sparte dispose d'une muraille...
        Le problème c'est qu'Athènes n'est justement pas étendue le long de la mer, elle est à l'intérieur des terres
        Dernière modification par Faras, 12-06-2013, 06h46.

        Commentaire


        • Je préférais la grèce de rome 1

          Commentaire


          • Bon et bien si le port d'Athènes et la ville ne font qu'un, j'imagine qu'on aura la même chose pour Rome alors

            Commentaire


            • Athènes Athènes massacrée, Athènes humiliée mais Athènes libérée

              Commentaire


              • C'est peut-être simplement une question de praticité non ? Représenter Athènes et le Pirée de façon séparée aurait été plus compliqué qu'autre chose, et aurait fait deux villes quasiment au même endroit, alors même que l'échelle de la carte est plutôt petite !

                Commentaire


                • Crois moi lorsque intègre des motion-capture pour faire des animations, séparer une ville d'un port sur une carte de campagne ce n'est pas grand chose !

                  Commentaire


                  • Pis une échelle ça se modifie, après tout dans rome 1 la Grèce comporter de nombreuse villes et ports

                    Commentaire


                    • Ouais fin entre Athènes et le Pirée y a genre 8 kilomètres, c'est plutôt logique des les fusionner : vu l'échelle sur la carte stratégique, si elles étaient séparées Athènes se retrouverait en Thrace (j'exagère à peine ).

                      Commentaire


                      • Heuuu....ils pourraient faire une Modélisation ou on verrait Athènes, le Pirée, reliés ensemble par les longs murs, c'est pas infaisable ça, si?

                        J'ignore si les longs murs sont debout a l'époque (je gage que non), mais ça serait moins grave que de faire ce truc qui ressemble a rien.

                        Commentaire


                        • Ouais mais alors, pour que ça prenne la même place, Athènes et le Pirée seraient plus petites que les autres villes de la map à un niveau de développement équivalent .

                          Commentaire


                          • En fait ils le disent pas mais le DLC des Grecs rajoute aussi un meilleur découpage de la Grèce pour forcer les gens à l'acheter .

                            Commentaire


                            • Dieux que c'est *****, je suis resté sur med 2 depuis 2005 et je comptais m'acheter cet opus, mais si même la carte de campagne est totalement nulle ....
                              Sérieusement quoi ! Y a tellement de défauts...Alors oui c'est sur que c'est plus joli qu'il y a 10 ans (mais en même temps 10 ans c'est beaucoup), mais pourquoi tant de choses ridicules ? Parce que maintenant ils s'adressent à des enfants de 5ans ?

                              Lol quand même le nil qui fait la même largeur que la mer rouge, sans parler du delta qui n'existe plus... Et puis alors les tailles des villes WTF ? Y a un sérieux problème d'échelle sur cette carte ! Ca ressemble presque à Civilisation.

                              Commentaire


                              • A vrai dire, on en à trouvés trois majeurs, et c'est à peu près tout pour l'instant (Échelle des villes/ports, découpage de la Grèce alternatif, et... ça m'est sorti de la tête). Donc affirmer que toute la carte est à jeter est tout de même précoce pour l'instant. Ridicules ? Si le premier peut s'expliquer par un choix de gameplay (et d'échelles), le second, à vrai dire, on planche toujours dessus. Si le Nil fait cette largeur, c'est aussi un choix de gameplay, pour que les fleuves soient naviguables. Et le Delta existe, il n'est juste pas spécialement visible sur les screens. Taille des villes ? C'est pas ce qui me gêne le plus à vrai dire. Dans Napoléon et Empire la taille de certaines villes aussi était exagérée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X