X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai du mal à te comprendre sur ce coups là hourstak il est nécessaire qu'une ville d'un total war grandisse

    Commentaire


    • Ben c’est la première hypothèse donc. Ça serait un énorme recul : j'aurais beaucoup de mal à comprendre ce choix, et je pense que la plupart des autres fidèles de la série, qui se sont habitués à voir la modélisation de leurs villes évoluer au fur et à mesure de leur développement auraient beaucoup de mal à le comprendre aussi...

      Commentaire


      • Ouais mais je vois pas comment ils vont faire une ville modéliser historique en plusieurs étapes ?
        Je trouve ça étrange ... Après peut êtres ils donneront ça bien... Mais honnêtement j'attend de voir...
        C'est différent d'une ville générique ou la tu passe de village a grande cité, on s'en fou
        mais la Carthage modéliser par exemple je voit pas comment l'agrandir, a moins que cela soit son étape final, mais alors je me demande comment ils peuvent faire des étapes inférieurs .... Je trouve ça pas terrible

        Je parle pour les cités modéliser entendons nous bien ! (Genre Rome, Carthage ect)

        Édit: non Frater, car je ne dit pas que sur la carte de campagne la ville doit êtres représenter comme un modeste hameau mais bien comme une cité
        Comme dans TATW par exemple
        Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 18h46.

        Commentaire


        • certes mais sur les dernier total war les ville était beaucoup plus impersonnel ; on a qu'une place militaire à prendre ce qui rends les sièges beaucoup plus monotone contrairement à M2TW où les sièges sont quand même énorme ! Après se sont les anciens total war donc il n'est pas sur qu'il revienne à cela mais peut être à quelque cité type avec un bâtiment différent genre le parthénon à Athènes mais ça s’arrêterait là. le terme modélisation est assé vague pour certaine citée ...

          Commentaire


          • Tu veux dire les cités qui auront une modélisation unique, c’est bien ca?
            Ben, c’est beaucoup de boulot, c’est sur, maintenant je pense que ça reste dans les cordes de CA. J'espère avoir raison

            Commentaire


            • Envoyé par Frater Voir le message


              Autre possibilité : tout le monde débute en Tier 3 (après tout Rome, Carthage, Alexandrie, les cités grecques,... avaient chacune au moins plusieurs siècles d'existence, normal qu'elles soient grandes). Du coup tu casses un des mécanismes principaux du gameplay, qui est justement de faire évoluer tes villes : je pense que ca serait très chiant.
              Sauf que en réalité, Alexandrie (par exemple) était une métropole en début de campagne, elle le reste en fin de campagne, idem Carthage (bon OK jusqu'à ce qu'elle soit rasée), Antioche, etc.

              Commentaire


              • @Charles Dans empire quand tu attaque Paris, tu te retrouve en face de 4 murs dégueulasse ... C'était a vomir idem pour Shogun 2 !
                Justement je suis vraiment ravis qu'il reviennent aux sièges de "villes" dans Rome 2

                @Frater, oui mais seulement pour les quelques villes modéliser, et je pense que c'est plus de boulots de faire c'est quelques villes en plusieurs étapes, que de les modéliser en les laissant tels quelle (a l'exemple de TATW)
                Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 18h52.

                Commentaire


                • Waffalloute : bah, pourquoi donc? Les mecs se seraient cassés le cul à faire une Carthage énorme tout ca pour te faire jouer dans un village champêtre en campagne? Je vois pas dans quel but ils auraient fait ca, je pense que concernant ce point précis tu peux dormir sur tes deux oreilles.
                  Oui mais dans ce cas là pourquoi passer de cette Carthage grandiose à une Alexandrie minuscule qu'on voit dans la cinématique et pas sur la carte de campagne ? C'est bizarre !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Revan Voir le message
                    Sauf que en réalité, Alexandrie (par exemple) était une métropole en début de campagne, elle le reste en fin de campagne, idem Carthage (bon OK jusqu'à ce qu'elle soit rasée), Antioche, etc.
                    Ben c'est bien ce que je dis. Si ta ville est une métropole du début à la fin, alors tu ne peux pas la faire évoluer. J'espère vraiment que ce ne sera pas la solution retenue.

                    Hourstak : je ne comprends pas ce que tu entends par "4 murs déguelasse". Les villes et châteaux de Med 2 étaient modélisés plutôt ambitieusement pour l'époque, avec différents modèles de chaque, les villes qui s'étendaient au fur et à mesure de leur évolution, les batiments uniques qui apparaiessaient quand tu els construisais, jusque à 3 rangées de remparts,...

                    Waffalloute : ptet parce que ils ont pas terminé Alexandrie Tier 3. Ou ptet parce que ils ont peur que si ils montrent que des villes tier maximum des gens râlent en les voyant au Tier 1. On peut faire pas mal d'hypothèses...
                    Dernière modification par Frater, 09-06-2013, 18h57.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Frater Voir le message
                      Hourstak : je ne comprends pas ce que tu entends par "4 murs déguelasse". Les villes et châteaux de Med 2 étaient modélisés plutôt ambitieusement pour l'époque, avec différents modèles de chaque, les villes qui s'étendaient au fur et à mesure de leur évolution, les batiments uniques qui apparaiessaient quand tu els construisais, jusque à 3 rangées
                      Relis bien mon post je parle de empire et Shogun II

                      Édit: d'ailleurs je me demande si ils vont remettre l'option pour visiter ta cité n'importe quand, et pas seulement en bataille (un petit gadget qui me plaisait bien sur RTW), de même j'espère que l'on pourra nommer l'héritier a notre guise

                      Quelqu'un a des infos sur ces points?
                      Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 19h07.

                      Commentaire


                      • Ben c'est bien ce que je dis. Si ta ville est une métropole du début à la fin, alors tu ne peux pas la faire évoluer. J'espère vraiment que ce ne sera pas la solution retenue
                        Ça ne me gêne pas, étant donné qu'il faut aussi prendre en compte l'évolution technologique, qui aura un plus grand impact sur le jeu que RTW premier du nom, tu pourra forcément débloquer des bâtiments même si ta ville est déjà immense.

                        Commentaire


                        • Heu, sorry, j'avais mal lu

                          Commentaire


                          • Et pis c'est normal, toutes les villes ne sont pas identiquent ... Il est normal que des villes comme Alexandrie ou Carthage commence immensent, alors que d'autre ne sont que des villages
                            Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 19h10.

                            Commentaire


                            • Je ne vois pas en quoi, c'est choquant que quelque villes soient déjà à leur stade maximum dès le début, surtout que si c'est comme dans shogun, l'évolution ne change que le nombre d'emplacement de bâtiment, et pour débloquer des bâtiments de niveau supérieur ou avoir des ville qui rapporte de l'argent, il faut attendre d'avoir une certaine technologie, donc carthage évolueras, dans une certaine mesure.

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec toi flavius !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X