X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    Quand on passe au-dessus de l'untié sur la map de bataille, on a le chiffre exact ?
    Ouaip, on voit le nombre de soldats égyptiens diminuer très rapidement au contact des légionnaires ( D'ailleurs c'pas un peu abusé la petite taille des unités égyptiennes par rapport aux romains ?)

    Commentaire


    • http://maps.totalwar.com/rome2map

      La carte de campagne est révélé.

      Commentaire


      • Et surtout 12.000 cavaliers...

        Commentaire


        • quand on voit qu'elle laisse ses bateaux immobiles tout au long de la partie sans même faire débarquer ses troupes
          C'est pas des navires de débarquement en meme temps. Je ne crois pas qu'il y ai d'unité à l'intérieur.

          D'ailleurs c'pas un peu abusé la petite taille des unités égyptiennes par rapport aux romains ?
          C'est vrai que c'est bizarre, pour des unités de base je m'attendais pas à si peu d'homme (40 hommes pas unité de lanciers égyptiens, contre 160 légionnaires par unité)

          Et merci UGO! On a enfin le nom de toutes les nations du jeu

          Commentaire


          • Je note qu'il il y a beaucoup d'états clients. Par exemple les Séleucides sont uniquement présent à ouest, le reste de leur empire étant composé d'états clients. même chose pour Carthage.

            Commentaire


            • Ils ont pas changé les provinces pour Carthage et les Icènes sur cette nouvelle carte ?

              Commentaire


              • Pour la carte, les Séleucides sont bien présents, mais divisés ! Avec des Etats clients en lieu et place de leurs provinces.
                Et on est confirmé sur le grand nombre de villes ! Rien qu'en Syrie, on en a 4, donc 4 "provinces" des anciens total war. De plus, on peut avoir de l'espoir en ce qui concerne les unités dites barbares, avec la présence de "Spear Brothers" chez les Suèves, donc peut être des phalanges germaniques en perspective !
                Et confirmation les emblèmes de faction sont classes !

                Edit: Rhaa Ugo trop rapide pour moi
                Dernière modification par Grydur, 12-07-2013, 14h47.

                Commentaire


                • En tout cas je trouve que ce système de carte est une très bonne idée il faut le reconnaitre! Et en plus c'est bien réalisé!
                  Mais maintenant on veut voir plus de gameplay

                  Commentaire


                  • Il y'a d'Auscalis ! Youpeeee !

                    Les symboles de factions sont vraiment sympas (Mais pas sûr qu'ils soient tous super historiques...)

                    Commentaire


                    • J'attend les commentaires des experts... Nous patientons, ô grands maîtres, dans l'attente de votre jugement éclairé et sage !

                      Commentaire


                      • Intéressant, je savais pas du tout qu'en 270 l'Empire séleucide était morcelé en états-clients.

                        Commentaire


                        • Volonté de représenter la certaine indépendance dont disposaient les satrapes ? Ainsi que les luttes internes qui vont ronger l'empire.

                          Commentaire


                          • J'étais sûr que Faras interviendrait, sinon l'équilibre cosmique serait ruiné.

                            Ils ont dû faire ça pour éviter qu'il y'ait de trop grands empires au début, donc qui auraient plus d'armées, etc, etc... C'est vrai que par rapport à Rome de base, il y'a une vrai balkanisation...

                            Commentaire


                            • Ils ont choisi les Vivisci pour Burdigala. C'est plutot cool mais c'était pas un peuple aquitaine, c'est un peu dommage. J'aurais préféré mes petites Tarusates.

                              Commentaire


                              • Pour ce qui est de mon cas on sait que les Arverni sont jouables depuis l'annonce du jeu, donc je me faisait pas trop de soucis Merci a toi Vercingétorix de me permettre 2000 ans après ta mort de commencer ma future partie de Rome 2 avec ma région, l'auvergne J'ai hâte de partir à la conquête du monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X