X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peu constater que les politiques semblent ne pas se limiter aux familles donc on peu supposer que les homo novus ont encore une chance.

    Commentaire


    • C'est surement un principe de général libre qui peuvent accéder à une fonction ou être adopté, un truc dans ce style.

      Commentaire


      • J'en ai rajouté d'autres.

        Commentaire




        • si on analyse l'image, on voit que le gars a fini la bataille en 26minutes en jouant coté romains (qui pour ne citer que CA, est nettement plus ardue que de jouer les égyptiens pour cette bataille). Mais ne vous inquiéter pas, les batailles ne se feront pas en hyper-vitesse.... ont-ils dis!!!!
          Dernière modification par maxH, 22-06-2013, 14h07.

          Commentaire


          • Pour ceux qui ont vus le live Rezzed, vous en avez pensé quoi ?
            Les familles politiques et leur gestion ont l'air supers ! avec les mariages qui octroierai des avantages si je dis pas de betises ?
            Et par contre quelle déception pour la campagne limité au 1vs1

            Commentaire


            • Envoyé par maxH Voir le message


              si on analyse l'image, on voit que le gars a fini la bataille en 26minutes en jouant coté romains (qui pour ne citer que CA, est nettement plus ardue que de jouer les égyptiens pour cette bataille). Mais ne vous inquiéter pas, les batailles ne se feront pas en hyper-vitesse.... ont-ils dis!!!!
              En 16 mm

              Commentaire


              • Les batailles se déroule trop vite encore une fois, je trouve. :/
                Dernière modification par Melcor, 22-06-2013, 16h12.

                Commentaire


                • La modélisation des personnages n'est pas magnifique...

                  Mais pour le reste, ma foi, c'est fort symphatique.

                  Commentaire


                  • Je rêve ou on à encore droit a des foutues phalanges grimées comme des Egyptiens du moyen-empire? (Les deux première ligne à droite)

                    Commentaire


                    • Le plus drôle c'est que ces phalanges sont ridicules, pas de rangs et peu de sarisse à l'horizontale...peut on appeler ça des phalanges?

                      Commentaire


                      • Les phalanges sont sur 3 rangs et non 5 et oui les unités natives ont un fort look Ramsès II.

                        Commentaire


                        • J'ai hâte de voir en détail la "house of Julia". Pour la simple et bonne raison qu'à part son cousin Sextus, tous les Iulii étaient Optimates...
                          Mais je le répète encore une fois la subdivision de la politique entre familles, et trois plus particulièrement, est foncièrement stupide, la politique romaine de la fin de la République se structure autour du "dualisme politique romain", c'est-à-dire l'opposition entre Populares et Optimates. Cicéron, Salluste et Tacite le décrivent fort bien, et je peux vous citer des exemples à foison, comme la gens Claudia. Bah justement la gens Claudia, et plus particulièrement les Pulcher. Appius Claudius Pulcher fut Popularis et l'un des premiers soutiens aux Gracques. Son fils fut Optimas et s'opposa à Marius, parmi ses petits-fils, un Claudius se fit démagogue en se renommant Clodius et en passant dans la plèbe avec le soutien de César. Son frère ne changea pas de nomen, mais le suivit dans ce parti. Mais, on sait par Cicéron qu'un de ses frères était un Optimas convaincu.
                          Guido Clemente disait à propos des gentes : « I romani non si curavano di definire la gens come concreta realta politica o instituzionale in quanto, nel concreto operare della vita politica, essa non aveva un ruolo riconoscibile » (Merci mon mémoire).

                          Commentaire


                          • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                            Les familles sont historique ou pas ?

                            Et les personnages ?
                            Je doute qu'elles le soient réellement.
                            Le gameplay limite les intrigues à 3 familles, alors que les personnages importants de ces différentes cultures sont vraisemblablement provenus d'un plus grand nombre de familles.
                            De plus le jeu couvre plusieurs générations. Si César doit forcément naître de de Caius Julius Caesar III et d’Aurelia Cotta (copié depuis Wikipédia, et je n'en éprouve aucune honte ), alors en tuant prématurément n'importe quel de ses ancêtres tu l’empercherais de naître.

                            Commentaire


                            • « The Cast of Horus » ...

                              Par contre j'aime bien le « Pyrrhic victory .

                              Commentaire


                              • 16 minutes c'est court, très court...

                                J'aime le "Pyrrhic victory" aussi Sinon je suis d'accord avec toi faras, il n'y avait pas tant une rivalité entre famille qu'entre factions politiques.
                                Dernière modification par Learchusfull, 22-06-2013, 20h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X