X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon voila... Aucun mental le type... j'ai pré-commandé sur amazon... Casser la gueule à du barbare et restaurer la grandeur de Rome (sous-entendu l'occident, pas ces vils sodomites d'orientaux)... snif, j'ai encore craqué... :


    Commentaire


    • @ Traianus : pr répondre à ta question, et à la mienne, j'ai trouvé ça :

      " The Min and Rec specs are higher than ROME II, it is a new game that is going on two years more recent and is based on a newer iteration of our TW Engine. As a result it is more demanding, if you ran ROME II at a certain combination of settings, ATTILA will be different."

      En gros, si dans le cas de R2, les performances étaient assez proches de celles de S2 à config égale, il y a de fortes chances qu'il y ai une plus grosse difére,nce de perf entre R2 et Attila.

      Commentaire


      • Posté sur Facebook :

        Total War : ATTILA est disponible à partir de demain, dernière ligne droite avant de pouvoir précommander le jeu et recevoir le Pack Culture « Ancêtres viking » gratuitement ! Le Pack Culture « Ancêtres vikings » vous permettra de jouer avec trois nouvelles factions dans la grande campagne : les Danois, les Gaets et les Jutes !
        http://store.steampowered.com/app/325610/

        Et si vous n’avez pas encore lu le test détaillé du site HistoriaGames, n’hésites pas à le consulter en cliquant sur le lien ci-dessous :
        http://www.histogames.com/HTML/test/...war-attila.php

        A demain sur les champs de bataille !


        et :






        Guerrier(e)s et tacticien(ne)s !
        Plus que quelques heures avant de pouvoir vous plonger dans l’aventure de Total War : ATTILA et prendre les commandes de votre empire avec les romains ou plonger le monde dans le chaos et l’apocalypse avec les huns ! Ou peut-être que vous planifiez de construire un empire avec une autre faction ? A vous de décider !
        Mais pour vous aider à patienter et découvrir les nouvelles fonctionnalités de Total War : ATTILA, les deux derniers épisodes du prologue avec Leviath40 sont maintenant disponibles ! Alors préparez-vous un petit café chaud, installez-vous confortablement et visionnez ces deux épisodes dès maintenant !
        Total War : ATTILA – Prologue épisode II : http://youtu.be/0JNAZrf4p6Q
        Total War : ATTILA – Prologue épisode III : http://youtu.be/dupZ14jQShc







        Commentaire


        • Envoyé par Nico CA Voir le message
          Nope. Sauf si vous activer le mode "Migration" avec la faction jouée et capturer une nouvelle colonie : la première nouvelle colonie occupée deviendra votre nouvelle capitale.
          Vous pouvez cependant renommer vos colonies.
          Je trouve ça dommage surtout pour les romains d'Occident.Puis d'un points vue historique et des joueurs cela aurait pu être bien,pour info les francs ont changer pas mal de fois de capital.

          Commentaire


          • Total War: Attila est désormais disponible sur Steam, amusez-vous bien !

            Commentaire


            • En téléchargement pour moi quand je rentre du boulot je m'enferme

              Commentaire


              • Personnellement je tourne au max, mais quelques chutes de FPS (notamment lors de siège).

                Quelques petits bugs sont également de la partie (mais rien de bien méchant).

                Commentaire


                • JE joue en extreme, pas de souci sur la carte de campagne. Pas encore essayé de bataille.

                  Par contre, quand ils disent "survivre", c'est effectivement ça

                  Commentaire


                  • Envoyé par Galadas Voir le message
                    Par contre, quand ils disent "survivre", c'est effectivement ça
                    Tu joues avec l'empire romain d'occident, galadas ? Si oui, vas y raconte !!!!

                    Commentaire


                    • L'empire d'occident ça va, c'est l'empire d'orient la violence incarnée ;-p

                      Commentaire


                      • Envoyé par leviath Voir le message
                        L'empire d'occident ça va, c'est l'empire d'orient la violence incarnée ;-p
                        Vas y pareil, développe Leviath...

                        Commentaire


                        • Imagine 5 armées barbares pleines et plutôt bien équipées qui sont sur tes terres balkaniques dès le début. Tu n'as que des miettes pour les retarder, elles rasent chacune de tes régions, t'obligeant à reculer sur Constantinople telle l'armée rouge sur Stalingrad. Et là tu dois tenir pour rassembler des forces pour contre-attaquer. Seulement la nourriture manque, les caisses sont vides, l'agitation augmente. En Orient, les Sassanides sont puissants, riches, et disposent d'armées nombreuses. Eux et leur masse d'alliés n'attendent que le moment opportun pour venir prendre la part d'un gâteau déjà bien entamé. Tu n'as peut-être que Dieu pour te sauver, mais est-ce que cela suffira ?

                          Commentaire


                          • Je n'es toujours pas d'idée pour la faction que j'utiliserais en campagne, vous auriez des suggestion??

                            Commentaire


                            • Envoyé par leviath Voir le message
                              Imagine 5 armées barbares pleines et plutôt bien équipées qui sont sur tes terres balkaniques dès le début. Tu n'as que des miettes pour les retarder, elles rasent chacune de tes régions, t'obligeant à reculer sur Constantinople telle l'armée rouge sur Stalingrad. Et là tu dois tenir pour rassembler des forces pour contre-attaquer. Seulement la nourriture manque, les caisses sont vides, l'agitation augmente. En Orient, les Sassanides sont puissants, riches, et disposent d'armées nombreuses. Eux et leur masse d'alliés n'attendent que le moment opportun pour venir prendre la part d'un gâteau déjà bien entamé. Tu n'as peut-être que Dieu pour te sauver, mais est-ce que cela suffira ?
                              Arrête, tu me fais presque jouir... mdr
                              Quoique je dis ça là, car c'est toujours rigolo quand c'est les autres qui prennent tout dans le museau... mais lorsque cà commence à être nous-mêmes... il va y avoir quelques insultes de balancées dans l'air je sens...

                              Commentaire


                              • Petite question, savez vous si le patch day one est sorti, car là je savais qu'il faudrait que je baisse mes graphismes mais quand même je passe de 41fps sur Rome2 en moyen-haut à difficilement 20 sur Attila en bas-moyen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X