X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aterrador
    a répondu
    Ou très chanceux, avec les sassanides je l'ai tué avec un espion peu de temps après le fameux événement. Il n'est jamais revenu

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Si, mais faut être très persévérant.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    C'est ça. Faut tuer Attila.
    ouaip !

    sauf apres l'avoir écraser dans une bataille en bonne et dû forme, le speaker me dit: "le roi adverse a subi de terribles blessures" et pas "le roi adverse est mort"...
    en tout je l'ai "tué" 3 fois lors de batailles diverses.

    donc je ne sait pas si c'est possible de le tuer

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    C'est ça. Faut tuer Attila.

    Laisser un commentaire:


  • Basileus
    a répondu
    salut,
    c'est moi ou j'ai l'impression que quand l’événement "Attila est roi des Huns" est déclenché, les Huns dispose de 10 hordes qui se régénère a l'infini malgré les défaites ?

    Laisser un commentaire:


  • Eorl
    a répondu
    Fertilité forte : Champs
    Fertilité moyenne : Bétail
    Fertilité faible : Chèvres

    Le tout sachant que les 2 derniers rapportes plus avec le commerce ou l'industrie, et que les champs génèrent plus de nourriture. Enfin pour certaines faction cela permet d'accéder à des unités différentes. Il faut donc essayer de varier un peu dans ton empire.

    Laisser un commentaire:


  • rhax
    a répondu
    Bha tout dépend ce que tu veux : Argent / nourriture / Chevaux plus rapide ? et de la période ou tu es ?

    Laisser un commentaire:


  • Wilshere75
    a répondu
    Salut

    Je suis néophyte sur les total wars.
    Je voulais savoir quelle construction été la mieux en tout point pour l'agriculture, les enclos ? les champs ? paturage ? ect... ???

    Merci beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Il fait que 23 sur mon DD. Et quand tu le télécharge le fichier est compressé.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Je croyais qu'il prenait 35 Go Attila ? Que 11 finalement ?

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Dans les Hauts-de-Seine pourtant mais j'ai pas de box juste un domino orange. Bon ben merci pour les infos... c'est repartit pour X jours de téléchargement alors...

    Laisser un commentaire:


  • Vae Victis
    a répondu
    Les caprices de steam tu habites ou pour avoir une si petite connexion

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Steam m'a déjà fais le coup sur d'autre jeu. Sur batman et ses 35go il y a peu, et dans le même genre, 33go sur 35 et pouf, on retourne à 0. Je ne connais aucune solution, faut juste persévérer. (Et changer de connexion des que possible, parce que 9 giga en 3 jours... Je te plains.)
    Dernière modification par Melcor, 03-07-2015, 12h51.

    Laisser un commentaire:


  • Aterrador
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Après avoir changer de disque dur je dois réinstaller Attila. Avec ma mauvaise connexion, au bout de 3 jours j'ai difficilement atteint les 8,8 GB sur 11.1 GB et là, sans aucune raison (sans même éteindre quoi que ce soit), je suis retourné à 0... actuellement 3,4 MB sur 11.1 GB y'en a pour 101 jours bref... quelqu'un a déjà eût un souci du genre ? Car c'est désespérant là clairement...

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    nouvelle faction gratuite les suève ils ont l'air sympa ;quelqu'un a testé?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X