X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que ce sera les mêmes que sur BI, à peu de choses près.

    Commentaire


    • Oui et à la place des Huns, ce sera sûrement une faction en Angleterre genre les Pictes ou Scots. En tout cas, les Sassanides, romains Occ et Or, Saxons, Huns (non jouables), Goths et Wisigoths et Vandales sont confirmés.

      Commentaire


      • Les langues turques et les langues mongoles (et quelques autres) font partie des langues altaïques. C'est un peu comme les langues romanes et germaniques qui, tout en étant distinctes, font partie du même groupe indo-européen.

        Commentaire


        • Les Sassanides <3 Ah l'héritage de l'empire perse, en pyjama................

          Commentaire


          • Ce sont aussi des entiers

            Je suis déjà parti me pendre

            Sinon, il y a les francs, les goths et plein d'autres. Faras sera je pense plus à même de te répondre

            Commentaire


            • Envoyé par leviath
              Huns (non jouables)
              Uh? On pourra pas jouer les Huns?

              Commentaire


              • Ils seront apparemment comme les Mongols et Timourides sur Medieval II, jusqu'à ce qu'un mod les débloque 24h après la sortie du jeu. Ceci dit, ça permet d'avoir la mécanique d'invasion pour le mod Medieval.

                Commentaire


                • Ah d'accord!

                  Commentaire


                  • Appelé un jeu Total war Attila sans joué Attila ,hum ca fait comme si ca s'appelait rome 2:total war sans jouer les romains What's the f***??
                    c'est vraiment nimp chez les dev's...

                    J'aurai préféré comme dans BI des tonnes d'armées qui arrivent et qui sont dans leurs camps nomades,ou une autre date de départ pour Huns,genre 50 ans après.
                    Je sais pas pourquoi mais ce StandAlone va pas marché.
                    Dernière modification par Commandant Soso, 29-09-2014, 23h07.

                    Commentaire


                    • Vous êtes sur que les Huns seront non jouables car j'ai vu une video d'un youtuber anglais qui parlais d'Attila Total War et qui disait avoir demandé aux devs si les Huns était jouable, ils ont répondu que oui les Huns seront jouables .

                      Commentaire


                      • Bah on sait pas vraiment... Effectivement Darren (le youtubeur que tu mentionnes) leur a demandé, et ils lui on dit que oui. D'un autre côté, dans d'autres interviews, ils ont dit non... J'aimerais beaucoup qu'ils fassent une seconde campagne, a priori plus scriptée, où on pourrait les jouer.

                        Une interview où on apprend pas mal de choses : LIEN
                        Dernière modification par Kahhak, 30-09-2014, 10h02.

                        Commentaire


                        • Ils ont bien du prévoir un petit DLC a cet effet! Bizness iz biutiful.

                          Commentaire


                          • Mais nan vous inquiétez pas ils seront forcement jouables, et gratuitement j'pense sinon vous imaginez les scandales !!!
                            et sinon j'ai une ptite question pour @LeFoureur, ta citation avec le français qui repond à l'anglais "chacun se bat pour ce qu'il na pas", c'est un dialogue qui a vraiment eu lieu ? et si oui, entre qui et qui ? j'aimerais savoir parce que j'trouve ça fun

                            Commentaire


                            • Va falloir demander à Nico CA de confirmer l'info, il est pas encore de retour pour le moment. Je lui demande dès que possible.

                              Commentaire


                              • La citation est attribué au corsaire Robert Surcouf lors d'un dialogue avec un anglais non identifié (Certain pense qu'il s’agit non pas de Surcouf mais de Duguay-Trouin ou même Jean Bart). Quand a savoir si le dialogue a vraiment eu lieu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X