X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui et n'oublions pas Empire TW hyper bugé a sa sortie, avec Rome 2 ca fait la paire lol! 15 patch pour Rome 2 un truc de malade! Et comme tu dis il y a ce bon vieux MTW2 avec ces mods c'est clair!
    Par contre un Alexander 2 aurait été plus sympa

    Commentaire


    • Pas sur, sur rome 1, barbarians invasion était excellents contrairement a Alexander auquel je n'ai pas du tout accrocher
      Je pense que le choix des invasions barbares est un très bon choix (même si rome 2 ne fonctionne plus...)

      Commentaire


      • Bah Alexander était un peu vide quoi. Deux factions (Perse/Macédoine), une mini-faction (Inde), et trois factions clones tenant le rôle des rebelles... le seul intérêt c'est que ça rajoutait des fonctions de modding.

        Commentaire


        • Bah en même temps l'intérêt d'Alexander c'était de retenter son exploit, pas de jouer Carthage à cette époque !

          Et bon à dix euros c'était honnête !

          C'était mon préféré en vanilla je dois avouer, parce que j'avais trouvé la campagne bien rythmé, l'IA un peu meilleure et les batailles historiques étaient bien foutu !!

          Commentaire


          • Envoyé par Rescator62 Voir le message
            Par contre un Alexander 2 aurait été plus sympa
            Enfin quelqu'un qui me suit !
            Une suite au premier avec en plus possibilité de jouer les Perses !

            Commentaire


            • Envoyé par Strabon Voir le message
              Enfin quelqu'un qui me suit !
              Une suite au premier avec en plus possibilité de jouer les Perses !
              La campagne d'Alexandre est intéressante certes mais BI,je trouve cars il y a beaucoup plus de possibilité comme les religions.
              Je trouve que que la communication pour Attila laisse à désirer.Il aurait pu faire comme Rome 2 présenter plusieurs personnage historique Attila certes,mais par exemple plusieurs personnage lié aux 4éme et 5éme siècles,comme les frères Valens pour les romains.

              Commentaire


              • Envoyé par Maximus Voir le message
                La campagne d'Alexandre est intéressante certes mais BI,je trouve cars il y a beaucoup plus de possibilité comme les religions.
                Effectivement, BI rendait à Rome premier du nom un aspect original, novateur avec la mise en place des religions. D'ailleurs ce qui était intéressant, c'était les révoltes au sein des deux empires Romains (amplifier les difficultés économiques, parfois même trop !). L'émergence des factions, la survie en tribus, les pillages etc. Le jeu graphiquement restait le même mais il apportait vraiment quelque chose pour l'époque !
                Après pour Alexandre, c'était un petit ajout, une forme de mod qui donnait la possibilité d'accéder à la Campagne d'Alexandre, trop restreint à mon goût, assez insatisfait sur le nombre limité de faction jouable (1 seule !)

                Envoyé par Maximus Voir le message
                Je trouve que que la communication pour Attila laisse à désirer.
                Le jeu, vu les premières images sera le même dans la forme, dans le fond, j’espère que les changements et les possibilités seront plus variées, plus poussées.
                Pour ce qui est de la communication, je suis du même avis ! Peut être qu'il réserve d'autres surprises !

                Commentaire


                • Les empires romains (surtout occident) étaient effectivement un bordel intérieur inexplicable. Combiné aux invasions que tu prends a la chaîne, cela fait, de mon point de vue, la campagne de l'Empire romain occident, la plus difficile de tous les Total wars. (Faut surtout accepter de sacrifier des partis de l'Empire aux révoltes religieuses et j'en passe)

                  J'ai dû mettre un bon mois entier, la toute première fois, avant de réussir la campagne en N/N (et alors en TD/TD ). Mais quel plaisir ! J'attend avec impatience ce DLC.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 12-10-2014, 21h54.

                  Commentaire


                  • Pour la communication, le jeu sort en Février donc bon, y'a le temps. Ceci dit, j'aimerais vraiment qu'ils adoptent le système des journaux de développements hebdomadaires (ou presque) comme chez Paradox.

                    Commentaire


                    • Février ? Déjà ?
                      J'veux bien qu'ils repompent quand même une grosse partie de RII, mais quand même, la sortie me paraît à nouveau bâclée.

                      Commentaire


                      • Bah c'est pas comme si ils avaient commencé à le développer le jour où ils l'ont annoncé. Ca fait un bail que c'est sur les rails.

                        Commentaire


                        • En février si vite !
                          Bon, je rejoins l'avis dit dessus ou effectivement avant même la sortie de RTII ils prévoyaient déjà la suite avec Attila.
                          Et une fois qu'Attila sera sortie et même antérieurement à cet événement, ils savent déjà quelle suite donner à ce dernier !

                          Commentaire


                          • C'est certain, enfin je pense que c'est propre à tous les studios qui travaillent sur une série d'avoir une équipe qui planche sur le projet suivant, "recherche & développement" on dira.

                            Commentaire


                            • C'est même rassurant de savoir où ils vont à défaut de savoir précisément ce qu'ils font et avec quelle qualité

                              Commentaire


                              • Salut,

                                Il y a t il eu un tirage au sort et gagnant du [Concours] Faîtes vos pronostics sur le prochain Total War

                                En attendant des nouvelles de cet nouvelle opus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X