X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faras, j'avais lut quelque part que César pouvait pas non plus raconter trop de conneries car ses ennemis politiquse auraient saisi l'occasion de le démonter.

    Commentaire


    • Sans doute mais la Guerre des Gaules notamment est surtout un formidable outils de propagande!

      Et en effet il exagère certains points le coquin surtout sur les effectifs en présence...

      Commentaire


      • Envoyé par Melcor Voir le message
        Faras, j'avais lut quelque part que César pouvait pas non plus raconter trop de conneries car ses ennemis politiquse auraient saisi l'occasion de le démonter.
        Tout à fait, je crois que c'est Michel Rambaud qui a dit ça, on a du lire la même source.

        Commentaire


        • Episode 15 disponible, la bataille de Corinthe:



          Bon visionnage

          Commentaire


          • ah les batailles d'elanion, toujours aussi drôles à regarder

            Commentaire


            • Je trouve que prendre du temps pour bien expliquer le contexte autours de la bataille est absolument a garder !
              Bonne continuation a vous en tout cas

              Commentaire


              • Complètement d'accord avec Hourstak. Encore une très bonne vidéo

                Commentaire


                • La semaine prochaine vous aurez à une nouvelle mini série originale ...

                  EDIT: MAJ du premier post
                  Dernière modification par Elanion, 08-06-2013, 23h44.

                  Commentaire


                  • Classe!

                    Commentaire


                    • Toujours bien.

                      Commentaire


                      • Ya pas une petite coquille sur le premier post? C'est Antiochos III Mégas il me semble et non Antiochos II

                        Commentaire


                        • Episode 16 enfin disponible:

                          Commentaire


                          • J'ai bien aimé la présentation des unités pendant qu'elles marchaient <3.

                            Et bravo pour avoir osé prononcer le nom des unités parthes .

                            Commentaire


                            • Pas évident hein ?

                              Avec leurs saloperies d'accents circonflexes sur toutes les lettres

                              Commentaire


                              • Une fois de plus, tu m'as donné envie de rejouer à EB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X