X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Toujours aussi bien.

    Commentaire


    • #77
      Episode 12, la bataille de Magnésie:



      Bon visionnage

      Commentaire


      • #78
        mdr sauvons le centurions ryannus !!

        Commentaire


        • #79
          Non, non le texte de Tite-Live est fantastique avec des romains qui plongent à travers les sarisses pour tuer des éléphants en un seul coup.



          Non meum bellum est !
          Dernière modification par Faras, 18-05-2013, 14h46.

          Commentaire


          • #80
            des romains qui plongent à travers les sarisses pour tuer des éléphants en seul coup.
            Pire encore, ils leurs coupent les jarrets, c'est la précision ultime!

            Tite Live avait du regarder Le Seigneur des Anneaux (et Eowyn qui fait pareil sur les oliphants...) avant d'écrire.

            Commentaire


            • #81
              Un florilège exceptionnel une nouvelle de commentaires d'Ela !!!

              J'ai passé un grand moment encore une fois, surtout à la fin "Mundus Bellicus c'est plus de 10 000 collaborateurs dans le monde, c'est des numéros verts..."

              Commentaire


              • #82
                Et encore mundus bellicus c'est plus de 131 000 membres

                Commentaire


                • #83
                  Tu étais en forme pour tes commentaires.

                  "On est 2 blaireaux à pas savoir quoi faire."

                  Commentaire


                  • #84
                    J'aime beaucoup vos reconstitutions historiques Elanion et Faras, les commentaires et les prises de vue sont bien mais il y juste un bémol assez flagrant.

                    Arrêtes de bouger ta souris dans tous les sens quand tu présentes une unité, Elanion!!
                    A chaque fois, j'ai envie de lire l'info-bulle quand tu passes ta souris sur l'unité et le fait que tu agites ta souris tout le temps me donne mal à la tête et frustre (dans le sens où l'on peut pas lire).

                    Après, ce n'est pas que toi, je trouve que c'est le point faible de la majorité des youtubeurs. Ils agitent la souris un peu partout quand ils commentent pour s'occuper.
                    Imaginez que vous agitez votre laser un peu partout sur un powerpoint que vous présentez, c'est pareil.

                    Edit : Mis à part cela, j'ai hâte de voir les prochaines.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ela, tu devrais commenter des matchs de rugby ! Tu es excellent !

                      Commentaire


                      • #86
                        Au Dude: Exact, c'est vrai que j'agite tout le temps ce que j'ai sous la main , j'essayerai de me contrôler à l'avenir!

                        Pour les matchs de rugueuby, je préfère les mater vautré au comptoir!

                        Commentaire


                        • #87
                          Episode 13 disponible, la bataille de Cynocéphales:



                          Bon visionnage

                          Commentaire


                          • #88
                            Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un topic!
                            Je regarde toutes vos reconstitutions, et franchement c'est génial. D'abord c'est super intéressant historiquement, j'ai appris plus en 13 vidéos sur l'histoire qu'en une année de 1ère avec mon prof qui lit ses fiches à la con trouvées sur Google. Toujours des sujets intéressants et des batailles racontées en détail! Tout ça avec la petite touche comique (carrément hilarante par fois) et l'accent du sud! Vraiment continuez comme ça c'est génial à regarder!
                            Dernière modification par lowloldieu, 25-05-2013, 15h50. Motif: owned by tab

                            Commentaire


                            • #89
                              prochaine bataile : Pydna?

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci .

                                Et <3 les Thraces (quand je pense que je n'ai jamais fait de campagne avec les Gètes).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X