X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    faut avouer que les batailles d'elanion en gètes et qu'elles laissent des thraces (ok je sors )

    Commentaire


    • #92
      J'admet que ces reconstitution de batailles historique sont bien sympas, continuez comme ça les gars

      Commentaire


      • #93
        Merci les gars!

        @flo: Prochain jeu de mot, et je parthe de ce forum

        Commentaire


        • #94
          La modération vous demande d'arrêter vos jeux de mots merdiques. Merci de votre compréhension .

          Edit Ela: C'est mon topic, je fait ce que je veut raclure!

          Edit DS : Oui mais fais leu bien
          Edit Ela: Toi aussi mécréant
          Dernière modification par Elanion, 03-06-2013, 01h10.

          Commentaire


          • #95
            Et oui Revan avait raison (voir page précédente), cet épisode 14 est dédié à la bataille de Pydna:



            Bon regardage

            Commentaire


            • #96
              Ce qui serai énorme, ça serai de refaire ce type de vidéos sur Rome II, je suis impatient !!!!

              Commentaire


              • #97
                Bienvenue lessi94 !

                Alors lui c'est vraiment un très grand fan d'Elanion, il me rappelle à l'ordre quand je ne poste pas tes vidéos sur jv.com !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par lessi94 Voir le message
                  Ce qui serai énorme, ça serai de refaire ce type de vidéos sur Rome II, je suis impatient !!!!
                  Si CA fournis un editeur de map, il y a moyen en effet de refaire certaines batailles a une toute autre échelle. Par contre, v'la la configs qu'ils faudra.

                  Commentaire


                  • #99
                    Classe!

                    Et pour avoir trouvé je gagne quoi?

                    Si c'est le droit de faire des suggestions en voici

                    La Porte Colline.
                    Dyrrachium
                    Pharsale
                    Thapsus
                    Munda

                    Commentaire


                    • Et pour avoir trouvé je gagne quoi?
                      Du sursis, on n'offre que ça ici

                      Pour refaire sur RII c'est vrai que ça pourrait être bien mais encore faut'il que CA fournisse l'éditeur de map et les unités historiques qui vont bien (et la je doute fortement)...et surtout, m'étonnerait que Faras installe ce jeu

                      Pa contre sur EBII quand il sortira OUI, la ce sera la kermesse du slip!

                      Commentaire


                      • Les moddeurs pourront faire quelque chose pour les unités. Ont a eu assez vite de nouvelles unités avec des couleurs plus historique sur Shogun 2. Suffit juste que l'équipement soit déjà présent pour ça. Et l'équipement modéliser par CA n'est pas un honte historique.
                        Bref, on peut clairement attendre un mod proposant des unités historiques. Pour le reste, on verra bien.

                        Commentaire


                        • Toujours aussi plaisant à regarder ! Tiens ce qui serait pas mal éventuellement c'est de mettre en description dans les vidéos les références précises que vous utilisez (voir des liens vers des traductions qui ne doivent pas manquer). Je réfléchirais bien pour faire un truc du genre sur shogun (même si je suis un réalisateur navrant )

                          Commentaire


                          • Vu que les gros conflits de la Rome républicaine ont été faits (il reste bien la guerre des gaules mais moi qui suis en L3 d'histoire, je sais que les sources fiables manquent cruellement pour ce conflit), je pari sur une guerre civile, les batailles contre les Parthes, ou sur des batailles de la Rome impériale (campagnes contres les germains, brittons, daces...). On verra bien, j'ai hâte.

                            Commentaire


                            • César reste plus ou moins fiable quand même. Comme disait Rambaud, César ment jamais, il montre juste une "certaine" forme de vérité.

                              @musashi : Ah parce que les japoniais ont fait des batailles, outre les combats de J-Pop ?

                              Commentaire


                              • [QUOTE=Elanion;138088]Du sursis, on n'offre que ça ici

                                Pour refaire sur RII c'est vrai que ça pourrait être bien mais encore faut'il que CA fournisse l'éditeur de map et les unités historiques qui vont bien (et la je doute fortement)

                                Pour la map, je sais pas, mais pour les unités historiques, ça devrai aller, une fois que t'as les manipules (hastati, principes, triarii), les pahalanges, archers crétois et mercenaires de toutes les contrées, éléphants d'Afrique et d'Asie, cavaleries etc ...
                                Franchement, de toutes les vidéos faites jusqu'ici, j'ai pas vu une unité qui n'existera pas (du moins à peu près) sur Rome II.
                                Après sur les aspects techniques, j'y connais rien, donc si c'est pas possible, ba...c'est pas possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X