X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comme tu veux et apres tu m envoie le tout pour tester avec des indiquent si il faut j aimerai voir ce que sa fait et sa m aidera pour le modding car la moi je sais meme pas rajouté une region XD

    Commentaire


    • #47
      Bonne nouvelle. La map fonctionne. Mais pour l'instant il n'y a pratiquement aucune armée sur la map et il n'y a que les britons et romains. Mais je m'en occuperai demain.

      Commentaire


      • #48
        Super , aurai je le tuto aujourdhui ? pour cree une region je le demande bien detaillé car jai suivis tous les tuto possible et j y arrive pas et sa me soul

        Commentaire


        • #49
          Au fait je l'avais commencé mais je me suis concentré sur la map en elle même. Je te montrerai demain en rajoutant une justement sur cette map.

          Commentaire


          • #50
            ok dac , le truc c'est que tu y arrives tres bien et que moi je fais vraiment tout comme y faut je verifie 6 fois chaque modif chaque ligne chaque etape mais rien a faire retour au menu principal

            Commentaire


            • #51
              Fais tu la technique du show_err ?

              (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-show_err-quot)

              Commentaire


              • #52
                biensur et elle as marché pour les erreurs de coordonné et d armé que j ai rectifié mais cela ne fonctionne toujours pas et le show err ne me montre plus ce qui ne vas pas

                Commentaire


                • #53
                  un gros probleme je voulais faire un peu de skinning mais les textures ne sont pas dans model-unit ><

                  Commentaire


                  • #54
                    Il faut Dé-packter le jeu :
                    Envoyé par Stilgar Voir le message
                    Dépacker et repacker
                    Par Zamensis II, Octavius et high_templar




                    Attention à néanmoins conserver votre répertoire RTW original ailleurs. Faites donc d'abord un essai de dépackage sur un dossier bidon.

                    1. Qu'est-ce que le dépackage ?

                    Un pack est un ensemble de fichiers auquel le jeu a accès mais auquel vous ne pouvez pas accéder. Un pack se présente sous la forme d'un fichier dont l'extension est .pak, par exemple : ui_1.pak, patch_0.pak, etc.

                    Pour modifier les fichiers du pack (images ou modèles en 3D par exemple), il vous faut dépacker les packs pour pouvoir éditer les fichiers normalement. Après vous pourrez éventuellement repacker les nouveaux fichiers.

                    2. Comment dépacker ?

                    a. Commencez par télécharger X-Pack de Vercingetorix ici.

                    b. Dézippez-le. Pour ce faire, double-cliquez sur
                    xpak.zip. Sélectionnez les fichiers xpak.bat et xpak.exe. Copiez-les puis collez-les dans le dossier packs de votre répertoire packs (par exemple : Rome - Total War\Data\packs).

                    c. Faîtes un clique droit sur xpak.bat, et cliquez sur "Modifier". Vous pouvez aussi l'ouvrir directement avec le Bloc-Note. Ecrivez les lignes suivantes :

                    xpak.exe -mkdir models_building_textures.pak battle_open.pak game_init.pak sprites_0.pak sprites_1.pak ui_0.pak ui_1.pak models_unit_textures.pak patch_0.pak patch_1.pak
                    xpak.exe models_building_textures.pak battle_open.pak game_init.pak
                    sprites_0.pak sprites_1.pak ui_0.pak ui_1.pak models_unit_textures.pak patch_0.pak patch_1.pak







                    Cette étape est importante, surtout pour les dernières versions du jeu, car il manque, dans le fichier que vous avez téléchargé ci-dessus, les mots marqués en rouge.

                    Attention! Pour des raisons de format web, on ne peut pas afficher correctement ces lignes de code : il faut impérativement que ça tienne sur deux lignes, la première commençant par xpak.exe -mkdir, suivi de la liste des fichiers, la seconde commençant par xpak.exe, suivi de la même liste de fichiers.
                    La mention "xpack" est également suivie de deux espacements.


                    d. Lancez
                    xpak.bat (double-cliquez) et attendez (cela peut prendre du temps...) que ce message vous apparaisse :

                    Appuyez sur une touche pour continuer...

                    Appuyez sur n'importe quelle touche, comme vous l'indique ce message.

                    e. Un nouveau dossier est apparu : le dossier "DATA". Il contient tous les dossiers et fichiers qui étaient contenus dans les packs. Vous avez maintenant deux solutions :

                    - soit vous copiez tout le contenu de "DATA" dans le vrai dossier "data" de votre jeu, puis vous supprimez les packs (le jeu, ne trouvant pas les fichiers qu'il désire dans les packs, ira les chercher dans le dossier "data"). Vous pourrez alors modifier, bidouiller, les fichiers que vous avez extraits.

                    - Soit vous modifiez directement les fichiers de "DATA", puis vous repackez le dossier "DATA" en créant de nouveaux packs. Il faut alors continuer ce tutorial pour savoir comment repacker.

                    Dernière modification par Mat, 22-04-2012, 19h26.

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis vraiment un manche >< merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #56
                        jai un probleme je jouai trankil avec les germains et je passe un tour et boom crash sur le bureau

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu as modder le jeu ou il était intact ?

                          P.S : La campagne avance bien.

                          Commentaire


                          • #58
                            j'ai juste skinné les Germains torses nus avec des tabards de paysan et j'ai joué 2h avec sans soucis. Là à chaque fois que je passe le tour je bugue, je charge mes sauvegardes, auto boom bug quand même.

                            Edit ALG : Oui, mat a raison, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas superflu. D'avance, merci.

                            Pour cette fois je prend la peine de corriger, mais ce sera la seule.
                            Dernière modification par ALG, 23-04-2012, 11h11.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouh les faute !

                              QUestion : tu n'était pas en train de rectuter une de ces nouvelles unité par hasard ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Bas , si mais je l'ai fais pendant 2h sans soucis

                                est ce possible que ce soit les auto-save qui me fassent planter ? dsl pour le double post

                                edit au lieu de suppr mes post Alexandre aurais tu une idée pour mon probleme ?

                                Edit ALG : Peut-être, si au lieu d'écrire comme un cochon tu t'appliques un peu.
                                Dernière modification par ALG, 23-04-2012, 12h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X