X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de me rendre compte. JE pensai que ça serait pareil, bon j'ai plus qu'à le faire à la main. J'aurai finit ta carte au plus tard dimanche soir mais pas aujourd'hui, j'ai plus de temps, à plus tard.

    Commentaire


    • #17
      Aucun soucis , un grand merci pour ton aide j'ai hate d acquerir de l experience du modding pour me faire plein de mini campagne a l image des kingdom mais pour Rtw Bi

      Commentaire


      • #18
        J'ai presque finit d'intégrer ta map. Reste 3 problème :
        - N'ayant pas BI, je l'ai intégrée pour rtw..., faudrait que tu me passe les fichiers de campagne de BI original original pour voir la différence.
        - Les noms de villes sont du moyen-age, ne voudrait tu pas les noms de l'époque romaine ?
        - Tu n'a pas précisé les noms de code des factions (par ex Romains = romans_julii, Anglo-Saxons = britons....). Ni quel faction devait avoir telle ville.

        Voila...

        EDIT : Et encore une, quel religion veut tu intégrer au mod ?

        EDIT2 : (truc vraiment optionnel : quel date ton mod ?)

        EDIT 3 : Pour terminer il me faudrait une liste des unités et des noms de généraux, amiraux... en format code.
        Dernière modification par Mat, 21-04-2012, 13h25.

        Commentaire


        • #19
          Alors j ai eu un soucis sur BI il est obselete en gros je les buguer a mort donc je le fait sur rtw donc c'est bon .

          -alors Romain = romans_jullii ;

          les Hiberni = une copie ( où je changerai les unitée ) de gauls ; les coraind = copie de gauls ; les Auteini copie de gauls ;Gallois copie de gauls ;Cornovii copie de gauls;

          Caledoniens , Pictes , Scots 3 copie des britons;

          les Angles = dacia ;

          les Anglo Saxons=germans

          les Saxons = germans .

          Romanos british romans_scipii

          en oubliant pas Anglo Saxon = Saxon +angles que Scot = Caledoniens + Pictes que Romano british = Romains + Cornovii + trois cité ( si possible de scripter pour que quand les cornivii sont detruit et qu il prenne trois cité ( a definir ) , les romains deviennent Romano british

          -Oui je veux mettre les noms des villes en antiquité ( sa je le ferrai )

          -le mod date de -100 av jc a 500 apres ( je sais c long mais je m en acomoderai )


          ps: dsl des fautes mais j'ecrit tres vite et je parle par phonetique

          EDIT pour les noms où trouve je ?
          EDIT : Religion: Culte de Dana = Lug ; Epona , Esus pour les celtes
          RELIGION romaine pour les romains ><
          religion Germaine :Thor , Loki , Odin
          Dernière modification par Samael, 22-04-2012, 07h02.

          Commentaire


          • #20
            desolé
            Dernière modification par Samael, 22-04-2012, 08h01.

            Commentaire


            • #21
              Pour être certain :
              - donc les unités sont de rtw ? [et des généraux par la même occasion]
              - je te laisse les noms de ville.
              - les religions sont : religion celte, religion germaine, religion romaine (ou chrétienne ? et/ou les deux ? [après 337, le règne de Constentin, les romains sont chrétiens])
              - les dates ça me va.

              Par contre je crois que tu n'a pas compris mon problème des factions. Je veux savoir combien j'en met dans le descr_start et dans le descr_region. Les copies pour l'instant je m'en moque, par contre c'est que je ne peut pas mettre par ex "gauls" plus d'une fois.
              Pour la répartition je te propose que tu remplisse le map_regions avec des couleurs légendées. OK ?
              Cette map en fait :

              Commentaire


              • #22
                oui des rtw
                chretienne pour les romains
                il y aura en tout 11 factions + rebel
                et on pour les copie gauls faut cree des factions avec la base gauloise c sa que je veu dire
                Dernière modification par Samael, 22-04-2012, 09h17.

                Commentaire


                • #23
                  Ok, je ferai des fausse factions. Mais pour les religions alors, il faut changer la date. En -100 la christianisme n'était même pas inventé . Par contre ce qu'on peut faire c'est faire deux campagne avec la même map une sous Claude (début de la conquête romaine de la bretagne), une vers les grandes invasions. Par contre, j'ai été déçu quand j'ai vu qu'il n'y avait pas, une toute petite partie du continent européen.

                  Par contre remplis la map . (indique l'époque )

                  EDIT : Pour intégrer les relgions dans rtw, suis mon tuto : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...TW-1.5-sans-BI
                  Dernière modification par Mat, 22-04-2012, 09h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    disons le culte de dana alors entre le IIsiecle av Jc et IV apres

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les Romains ?
                      Faudrait que tu fasse un récapitulatif.

                      Commentaire


                      • #26
                        dit jai un probleme j essai de mapper juste une petite region et je fais tout bien mais cela ne fonctionne pas jai trouver la source du probleme sur la carte de campagne une cité fais x84 y127 mais sur paint photofiltre et gimp map region me la situe a x84 y28 donc sa fonctionne pas peu tu m aider ?

                        Commentaire


                        • #27
                          pour les romains mmmmmmh dison la date du I av jc au v apres l empire romain viendrai en horde si c possible 1 ans apres l an O avec comme religion le christianisme ,?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouuh. Je sent qu'il va falloir lourdement scripter. Par contre mettre les romains en horde, est une bonne idée. L'idéal pour essayer de ne pas se perdre avec les religions, c'est de faire commencer le mod à l'époque des grandes invasions. Mais dans ce cas, il faudrait mettre un territoire aux romains dès le début.

                            EDIT : pour les coordonnées :

                            Oui mais attention, par défaut nos éditeurs graphiques calculent les coordonnées avec le coin supérieur gauche comme repère (0;0) alors que le jeu part du coin inférieur gauche. Il y a sans doute moyen de paramétrer ça dans Gimp ou Photoshop mais pas avec Paint. Sur ce dernier programme, les coordonnées d'un point doivent donc être calculées manuellement : elles sont (X;Ymax-Y) puisqu'on ne touche pas aux abscisses et qu'on ne fait qu'inverser les ordonnées.
                            si la carte fonctionne dans le jeu show_cursorstat est la solution la plus simple

                            sinon avec un éditeur graphique:
                            faire "retourner verticalement"
                            la carte sera la tete en bas
                            et donc les coordonnées se liront directement
                            Dernière modification par Mat, 22-04-2012, 09h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              On fait comme sa je tes envoyé un mail les romains on un territoire

                              Commentaire


                              • #30
                                cool merci beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X