X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lors que l'on selectionne une armée dans une ville et que l'on la deplace sur la carte il ya un capitaine ou un general qui sort avec l'etendard , c'est de cela que je parle , j'aimerai les changer . et aussi une astuce pour que les peuple celte et germain puisse atteindre le niveau de ville juste avant la metropole , est ce possible .? ( car la il s'arrete a un niveau qui offre que des palissades en protection et c'est pas jojo )

    Commentaire


    • Facile. Change juste le descr_building (insére barbarian dans "proconsuls_palace requires factions { carthaginian, eastern, parthia, egyptian, greek, barbarian, roman, }" et dans
      "stone_wall requires factions { carthaginian, eastern, parthia, egyptian, barbarian, greek, roman, } "

      Commentaire


      • a je me disait bien , mais bon le plus urgent c'est la tronche des modeles sur la carte @@ car les Gallois orange petants ............. voila quoi

        Commentaire


        • Modifie la texture de l'unité dans data\models_strat\textures (general_scythia.tga.dds , spy_scythia.tga.dds ....)

          Commentaire


          • Ok merci



            et voila plus qu un seul truc : les factions speciales , sinon tous l'aspect technique est up.
            Dernière modification par Samael, 02-05-2012, 11h35.

            Commentaire


            • Euh juste. Il faudrait que tu fasse un truc si tu te sent assez fort. Il faudrait supprimer les unités avant marius et mettre celle d'après tout de suite disponible. (en recrutement juste)

              Commentaire


              • Bas c'est pas compliqué je supprimes les anciennes du recrutement et j enleve l'event Marius.

                Commentaire


                • Bah oui. mais je ne sais pas exactement ton niveau dans ce fichiers.

                  Commentaire


                  • Salut j'ai un mega probleme jai modifier des regions en grece ( pour voir ) et le terrain et devenu violet rose

                    Commentaire


                    • aah. Tiens bon je l'explique dans ma prochaine vidéo.

                      Commentaire


                      • Le projet bien qu'en grande partie perdu, a été repris par moi même et Sam. (nous avons toujours la map)


                        [WOA n'est pas abandonné hein ]

                        Commentaire


                        • Sam rencontre quelques problèmes lors de l'installation de mon modfolder.

                          Qqn pourrait vérifier que tout marche bien ? (surtout sur l'apparence du mur d’Hadrien, c’est sensé être un mur et lui a des montagnes)

                          Voici un lien pour dowland :
                          https://mega.co.nz/#!qxByHD6A!RJD54w...TuEzS1FGovRMlI

                          Commentaire


                          • M'en vais te tester ça

                            (et j'attend WOA avec impatience)

                            Commentaire


                            • [we moi aussi]

                              Quel résultat ? Le mur ressemble à un mur, ou à des montagnes avec des éléphants ?

                              Commentaire


                              • Nickel. Le mur ressemble bel et bien à un mur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X