X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca m'étonnerai. Par contre est-ce que le show_err t'indique quelque chose ?

    Commentaire


    • #62
      non rien ;[

      Commentaire


      • #63
        Alors le problème viens de ta nouvelle unité. Copie la partie EDU et DMB et upload ta texture ici.

        Commentaire


        • #64
          je comprend comment toi tu arrive a mapper a changer des unitées alors que moi je bug dans tous pfffffff
          pis c pas une nouvelle unité enfaite c'est les anciennes pas torsenu c'est tout.
          de plus j ai joué 2h sans soucis avec les unitées changees

          edit : jai desintaller reinstaller donc je vais jouer sans les unité modifier mais j en ai marre je peu pas modder le jeu sans bug et je trouve que les germain a poils dans la beige sa le fait pas :[
          Dernière modification par Samael, 23-04-2012, 12h43.

          Commentaire


          • #65
            Sam, je vais t'avouer qqc. J'ai eu encore plus de bug que toi au début. Ma connaissance en modding et ma rapidité d'aujourd'hui me provient de long mois de travaux. Pour tout de dire, maintenant je sais rajouter une région sans problème en 5 min mais avant la première que j'ai rajouté était une région en corse (Aleria), j'ai réussi (sans aide à part le tuto indiqué) au bout de 4 jours de labeur acharné.
            J'ai un seul conseil à te donner.
            NE TE DÉCOURAGE PAS !
            Et ça finira par payer. J'en suis la preuve. Je suis désormais en leader d'un projet qui m'a l'air fort bien partit. Et je suis en position de donner des conseils de résolutions de bugs.

            Commentaire


            • #66
              OUI, sauf que je fais tout comme il faut ... bref j'ai lu que des sauvegardes pouvaient se corrompres a force d'avoir des retours au bureau ect... donc je ne fais plus de retour au bureau mais un soucis c'est que le jeu les fait tous seul , c'est retour , je joue et pouf comme un crash sauf que le jeu bug pas j ai juste a cliquer sur l onglet reduit ! Sauf que ça va me crasher pour de bon . une idée ?

              Edit : et pour le tuto de maping ça en est où?
              Dernière modification par Samael, 23-04-2012, 13h36.

              Commentaire


              • #67
                J'ai préféré un tuto vidéo, ça ne te pose pas de problème ?

                Commentaire


                • #68
                  La vidéo est en train de charger sur youtube.

                  ( http://www.youtube.com/watch?v=ivbk9...ature=youtu.be )
                  Dernière modification par Mat, 23-04-2012, 15h37.

                  Commentaire


                  • #69
                    Un grand merci de prendre du temps pour m aider , vraiment.

                    EDIT ; j avais rajouté une armure au xhurleuse mais leurs hache avaient des contours carrée noir anormale ! a quoi est ce dut et comment éviter cela ? est ce une histoire de logiciel ?j'utilise gimp et lorsque j enregistre mes modifs il me demande d exporter ou d aplatir l image .
                    Dernière modification par Samael, 23-04-2012, 15h44.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne fais que retransmettre le savoir comme l'on fait zam, stilgar( ) et d'autres (comme ceux qui ont fait les tutos)

                      Commentaire


                      • #71
                        oui mais je ne comprend pas pourquoi genre Stilgar fait des tutos exellent mais quand j'applique ce quil dit ça plante ;[

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah. Si tu fait exactement ce que j'ai marqué, ça ne devrai pas. Par contre j'avais la voix enroué dans la vidéo donc ça rend pas trop bien .
                          Sinon ça sera disponible ici directement (mais c'est qu'à 30 % pour l'instant) :
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #73
                            dac encor merci
                            edit pour pas changer jai un soucis je modifier un skin et je lance le jeu et bas l unité na pas changer et a son skin d avant alors que j ai suppr l ancien >< help
                            Dernière modification par Samael, 23-04-2012, 17h02.

                            Commentaire


                            • #74
                              pour pas changer jai un soucis je modifier un skin et je lance le jeu et bas l unité na pas changer et a son skin d avant alors que j ai suppr l ancien >< help

                              dsl du double post aprennaient moi a les suppr svp
                              Dernière modification par Samael, 23-04-2012, 17h03.

                              Commentaire


                              • #75
                                On peut pas supprimer un post. La vidéo est à 91 %. Quand au skin, verrai demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X