X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Britannia Celtae (Samael)

    Bonjour je voudrai cree un petit mod en provincial sur rome total war barbarian invasion: ce dernier serai sur les celtes de britannies

    Les Factions primaires seraient : les Hibernies , auteini , coraind , caledonii , Picts , Gallois , Cornovii ainsi Que les romains , les Angles et Les Saxons

    les factions speciale ( issus de l'union ou la destruction d'un faction par une autres ) Les Scots issue de l'union par protectorat des Caledonii et des Picts ou de la destruction de l'un par l autre
    -Les Gaels issu du meme phenomene que les scots sauf qu il s agirait du protectorat ou la destruction entre les Hiberni , les Corainds et les Avernii
    -les Romano_british issu des romain plus n importe quelle faction celte
    -et les Anglo_Saxons issu des Angles et des saxons


    Mes question sont : Comment rendre possible ces factions special
    exemple concret : les Pictes proclames un protectorat ou detruise les caledonii ou vice versa et cela produit un mixage des troupes caledonienne dans les troupes picte ou vice versa et le nom de faction deviendrai Scots.

    second question est il possible d importer la carte de kingdom de britannia( pour les contour et les regions ) dans ce mod , pour ne pas avoir a refaire une carte.

    merci de me repondre en m expliquant ou m aiguillant vers de bon site

    j ai deja des notions de modding mais je n'ai jamais pu allé bien loin car incapable de cree une nouvelle carte ou region car sa ne marchait pas ( peu etre que je mis prend mal) merci.

  • #2
    Envoyé par Samael Voir le message
    Mes question sont : Comment rendre possible ces factions special
    exemple concret : les Pictes proclames un protectorat ou detruise les caledonii ou vice versa et cela produit un mixage des troupes caledonienne dans les troupes picte ou vice versa et le nom de faction deviendrai Scots.
    Comme ce n'est pas prévu dans le jeu de base, il faudra que tu crées un script (mais il n'existe aucun tuto en fr à ma connaissance). En anglais, ici : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=353

    second question est il possible d importer la carte de kingdom de britannia( pour les contour et les regions ) dans ce mod , pour ne pas avoir a refaire une carte.
    Parfaitement possible, mais cela demande de bidouiller les fichiers de campagne. Je ne suis plus trop au fait des tutos concernant cela, donc le dénommé mat86 (qui modde encore à ce jour) est sans doute plus indiqué pour t'aiguiller.

    Commentaire


    • #3
      merci bien j attend son aide avec impatience

      Commentaire


      • #4
        Zam, si il y a 5 mois tu m'aurai dis ça, je ne t'aurai pas crut. Comme promit sam, je vais m’intéressai à ton problème.

        Pour ta carte, normalement il ne devrai avoir aucun problème. Si tu veux, tu me passe les fichiers de la carte sur Med2 et je te fait une adaptation pour rtw.

        Quand au reste, changer de noms des faction ne devrait pas poser problème, quand au reste.... je répondrai plus tard.

        Sinon, content de voir qu'il reste des moddeur actifs francophone en dehors de woa, donc bienvenue sur la maigre très maigre communauté accueillante de modding de rtw de MB.
        Dernière modification par Mat, 18-04-2012, 12h07.

        Commentaire


        • #5
          comment t'envoyer les fichiers ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mat86
            Zam, si il y a 5 mois tu m'aurai dis ça, je ne t'aurai pas crut. Comme promit sam, je vais m’intéressai à ton problème.
            Je m'en doute. Que cela serve de preuve à tout le monde : avec un peu de travail, de motivation et de persévérance, on peut rapidement devenir un crack en modding.

            NB : Joarius est toujours dans le bain également, et généralement je peux aider aussi. En fait, je sais comment faire tout ce dont il est question ici, mais c'est un peu long à exliquer et, comme je n'ai pas vraiment eu besoin de tuto depuis longtemps, je savais que mat86 était mieux disposé. Mais, c'est vrai, je le reconnais, la communauté francophone de modding sur RTW est de plus en plus restreinte. J'espère toutefois ne pas me tromper en disant que nous sommes la principale référence sur le sujet.

            Commentaire


            • #7
              Pour plus de precision je conte prendre les factions de BI pour base genre les alemanii pour les angles , les saxons pour les saxons >< , les celtes pour toute les pop celtes et les romains pour les romains je sais comment cree une nouvelle uniter et les tuto ne manque pas mon soucis c'est vraiment le mixage de deux faction en une et la carte

              Commentaire


              • #8
                Les fichiers, je sais pas, prend un des hébergeur en ligne et upload une archive les contenat par ex.
                On est pas la référence ? Déjà y a pas beaucoup de site francophone sur le modding de rtw, MB etant en tête. TWC est encore très actif : des dizaines de mods se construisent encore sur ce site mais il est en anglais.

                EDIT : Pour le mixage j'ai déjà une idée. En fait dans ce genre de situation il faut faire preuve de créativité.

                EDIT2 : Par contre : COMMENCE TOUT DE SUITE TON TRAVAIL EN MODE MODFOLDER. ( http://rtw.heavengames.com/rtw/mods/...ch/index.shtml )

                EDIT3 : Zaz tu oublie chou, la référence francophone en script (voir ESF). Et jojo n'a jamais touché au mapping.
                Dernière modification par Mat, 18-04-2012, 13h09.

                Commentaire


                • #9
                  mon reseau internet est tel que je ne peu pas utilisé d hebergeur aurait tu une adresse e mail ? ou je pourrai te les envoyer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te l'envoie par mp.

                    Commentaire


                    • #11
                      je te les envoie de ce pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Sam il manque encore un fichier, c'est un fichier texte, celui qui contient des données comme ça :
                        {Orkney_Region} Orkney_Region
                        {Kirkwall} Kirkwall
                        {Caithness_and_Sutherland_Regions} Caithness_and_Sutherland_Regions

                        il doit se trouver dans data/text.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne le trouve pas

                          en a tu vraiment besoin ,

                          Edit Zam : Évite les doubles posts stp, préfère la fonction "Éditer".

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui et non. J'ai retrouvé le nom : data\text\imperial_campaign_regions_and_settlement _names.txt normalement (en fait c'était le même nom que dans rtw)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bon je t envoie se fichier mais sa ressemble pas a comment tu la decrit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X