X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je n'ai pas encore vu la vidéo mais c'est une excellente initiative. Tu devrais créer un topic dédié dans la section tutos.

    Commentaire


    • #77
      Le petit problème c'est que je l'ai faite pour lui. Mais si il faut je le referai.

      Ps : la vidéo est dispo.

      Commentaire


      • #78
        Genialisime merci !!!! y a moyen pour que tu fasses la meme mais pour le skinning ? je sais j abuses mais je peux demander ça coute rien

        Commentaire


        • #79
          Quelqu'un pourrait il m'aider pour le skinning car maintenant je sais faire les map ( merci mat86 ) mais faut que je sache aussi modifier les unitées merci d avance.

          Commentaire


          • #80
            Sam ou le double-posteur acharné. Oui c'est bon je vais en faire une autre. De toute façoàn ça m'a prit 10 min à la faire, mais 2h pour upload ().

            Commentaire


            • #81
              merci sa serai cool dis moi quand c'est fait ! et pour les doubles postes desolé mais apres une nuit de sommeil je me reinitialise

              Commentaire


              • #82
                Ok, en fait j'y travaille mais je cherche d'abord un logiciel qui supporte rtw pour pouvoir montrer le résultat. Par contre j'aurai deux vidéo à faire avant le skinnig. Une sur les mods de rtw, le principe + les modfolder. Une autre la même que celle d'avant mais retravaillé. Mais ces vidéos feront parties d'une séries de petites vidéo pour apprendre le modding. J'en feraient plein d'autre : de plus ça ne me prend pas beaucoup de temps.

                Commentaire


                • #83
                  Franchement tu es extra ! on peut dire ouais mais il ya deja plein de tutos , bas au moins les tiens appliqués a la lettre fonctionne nikel , j arrive a ajouter autant de ville que je veux maintenant

                  edit;superbe idée pour le modfolder car , j apperement je dois mal le faire car j ai plein plein de bug quand je joue avec un repertoire modfolder.
                  Dernière modification par Samael, 24-04-2012, 09h54.

                  Commentaire


                  • #84

                    Ça sera disponible là là.

                    Commentaire


                    • #85
                      Superbe a dans deux heures XD

                      Commentaire


                      • #86
                        Non car c'est une vidéo rapide de 5 min. 50 % sur youtube.

                        Commentaire


                        • #87
                          Vidéo dispo.

                          Commentaire


                          • #88
                            superbe j'attend l'autre avec impatience

                            Commentaire


                            • #89


                              En cours de chargement. C'est un remake de l'autre mais j'ai quand même fais une erreur sur les coordonnées, mais bon.

                              Vidéo à 40 %. Qualité : HD
                              Dernière modification par Mat, 24-04-2012, 15h28.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonne nouvelle :
                                Prépare toi à hurler de plaisir :
                                Spoiler:


                                Par contre tout est en vrac .
                                Est ce que le résultat te satisfait ?

                                Remarque : La plupart des villes n'ont aucun batiments et 500 de pop. Faudra que tu t'en occupe toi même mais c'est pas le plus dur ! (en plus je te le montre sur le tuto 2)
















                                Spoiler:
                                Ça vaut au moins un point de rep non ?

                                Dernière modification par Mat, 24-04-2012, 17h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X