X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et ca continue avec le corps sacré de Carthage :





    Et rien à voir, mais maintenant que j'ai touché un peu au descr_model_battle, j'ai changé l'animation du corps sacré de carthage à chewal pour qu'elle tienne la lance à deux mains, comme dans l'EBO (la version online d'Europa barbarorum semi-officielle pour les tournois) :


    Commentaire


    • #62
      que c'est beau vite la suite!!!

      Commentaire


      • #63
        Alors les Hetairoi, mais que je ne vais retenir, j'aime pas trop leur visage, j'ai remis les anciens :


        Nouveaux triarii par contre :





        Et les Hippeis qui sont magnifiques :





        Commentaire


        • #64
          Agema Klerouchon Hippeon :




          Hippeis Thessalikoi :


          Equites Extraordinarii :



          Hippeis Xystophoroi :



          En combat :





          Bonnes unités qui restent dans le même design que les unités de base d'EB1 tout en les peaufinant (sauf les capes que je trouve en trop)

          Commentaire


          • #65
            Hop dernière fournée d'unités que j'ai implanté. Je m'arrête-là, les autres unités n'ont guère mon approbation, je ne vais pas rendre de liens publics car je n'ai point d'autorisations, mais si vous voulez ce petit pack graphique, envoyez-moi un mp avec le plus beau poney que vous pouvez trouver. J'insiste, avec une image de poney, sinon je vous donne rien. C'est save-game compatible sans soucis.













            Commentaire


            • #66
              Plopinou. Cet après-midi, j'ai décidé de me lancer dans le grand bain et de m'inscrire sur le site russe des tw en essayant de deviner les boutons. Après quelques tentatives infructueuses, j'invoquais puissament goolgle trad, et les arcanes mystiques de cette langue barbare n'eurent pour moi plus aucun secret. Ainsi, quelques posts s'ouvrirent à moi avec plusieurs mini-mod qui me paraissent sympatoche, notamment un qui ajoute les superbes peintures et mosaïques de Pompéi (en général c'est les seules qu'on a conservé, alors ) :













              Voilà le lien, mais attention car les nouveaux écrans écrasent les anciens : c'est pour cela que je personnellement, je préfère garder ceux de Eb (traduit par JC), mais si ca vous tente : https://disk.yandex.com/public/?hash...b9mvQT98l20%3D

              J'ai aussi trouver la 3ème version des unités peaufinés alors que j'avais que la première, hâte de dépouiller toussa héhéhéhé.

              Commentaire


              • #67
                Tiens un poney d'avance pour quand tu auras remodelé tout ce bazard!

                Spoiler:


                Quand même la Russie, on dira ce qu'on voudra c'est le pays de la Liberté

                Hâte de voir la suite!

                Commentaire


                • #68
                  J'ai toujours voulu changé les Agema Hellenikon Vanilla avec des boucliers un peu bof, c'est désormais fait, après "dommage" que j'ai du aussi changer les IndoHellenikoi, une des plus belles unités d'EB, mais les russes n'ont rien changé d'eux, ils ont juste tout peaufiné, le boubou est le même mais en plus beau, donc tout va bien :












                  Après je sais pas si je changerais tant d'unités que cela, ils ont changés toutes les unités celtes mais en reprenant beaucoup de RS2 et de RTR VII, alors que leurs celtes sont trop 1er siècle avant notre ère, sans parler des abominables lugii avec des épées avec une garde en croix

                  Commentaire


                  • #69
                    En modifiant les noms des fichiers (en renumérotant les 33 premiers), il est possible de conserver les écrans traduits par Caesar, tout en ayant ceux du mod russe.

                    J'ai essayé. Ça fonctionne très bien.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est-à-dire en renommant le "loading_screen_1" en "loading_screen_46" ? J'avoue que j'ai bien envie d'avoir ces somptueuses images... Un gros, gros merci pour la trouvaille !

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour ma part, je renumérote à partir de 34. A moins qu'il me manque des images.

                        Commentaire


                        • #72
                          Hu d'accord. Non c'est juste que si tu numérotes à partir de 34, tu dois changer la 34ème image des images russes non ? alors que si tu pars de 46 non. Enfin je me comprends. Bref, encore merci

                          Les peltastai makedonikoi : pas de réels changements, juste du peaufinage bienvenu :







                          Commentaire


                          • #73
                            Bon j'ai essayé d'intégrer leurs thorakitai, mais ils ont crées une nouvelle unité sous alx, et je peux pas la changer, car les thorakitai sont liés aux lanciers moyens lusitaniens, bref impossible. Je pense en avoir terminé pour cette mise à jour, comme d'hab, si vous voulez l'avoir, envoyez-moi un mp avec une image de poney.

                            Commentaire


                            • #74
                              Comme vous le savez, l'animation de marche des hoplites et assimilés bugguent (leurs lances changent de dimension), je viens de m'apercevoir que les anims hoplites de Rs2 sont les mêmes mais sans ce bug, je vais essayer de voir si je peux pas aussi transférer ca...
                              Dernière modification par Faras, 16-04-2013, 10h09.

                              Commentaire


                              • #75
                                Hop fait ! Mais petit soucis : les lances sont un peu trop longues et elles mordent parfois sur le sol. Autant certaines unités n'ont pas ce problème (les hoplites normaux), mais pour les thorakitai et les thureophoroi ca se voit beaucoup :













                                Voilà. Après c'est une question de goûts, mais je préfère avoir les lances des thorakitai/thureophoroi de façon un peu moche dans le sol, plutôt que d'avoir une anim de marche et de course ou les lances changent de grandeurs et deviennent riquiqui avant de grandir dès qu'il y a un combat. Comme d'hab, pour avoir ces anims, envoyez moi un mp ! (save-game compatible toussa)
                                Dernière modification par Faras, 16-04-2013, 11h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X