X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon voila, je viens d'installer le jeu et j'ai choisi la baktriane.
    jaimerais en savoir plus sur les unités de ce royaume
    et quelle stratégie à adopter ?
    merci

    Commentaire


    • #47
      Bon des nouvelles de ma partie parthe, en 210 et quelques :


      J'ai tout l'Iran avec la Gédrosie, et vous avez mes deux armées qui sont en place. Mon roi a des stats de folies.
      Sinon, j'ai commencé à passer en réforme, et voila le résultat :




      Sans doute une des plus belles unités d'EB.... et aussi une des cavaleries les plus puissantes ( juste derrière les cataphractes-gardes du corps des Parthes et ceux des Bactriens qui sont les plus lourds), ca fait juste "sproucht" même contre de l'infanterie lourde. Quand à l'infanterie légère, j'ai chargé sur des akonkistai en rang sérré, les cataphractes ont littéralement traversé le régiment en tuant tout, sauf les bords de l'unité qui n'étaient pas soumis à la charge. Juste jouissif. Par contre ILS COUTENT TELLEMENT CHER MON DIEU.


      C'est même plus une pluie de flèches mais une tempête...

      Et un petit script en français ( avec une petite fôte d'aurtograf déja corrigée) lors de la prise de Séleucie-Ctésiphon :




      Dernière modification par Faras, 12-03-2012, 18h46.

      Commentaire


      • #48


        Commentaire


        • #49
          Ah la campagne parthe...une des plus belles, sans aucun doute...
          Par contre au début c'est dur, quand les séleucides envoient toute la sauce sur les 3 malheureuses villes que j'avais réussi à conquérir.

          Commentaire


          • #50
            CTD DE CDTD DE DCGT DE CFDT DE CTD DE %%*$**:§§.
            Y'en a qui y joue sur Alex ? Pour savoir ce que ca change et si c'est plus stable...

            Commentaire


            • #51
              CTD impassable? je crois que c'est du à une cité qui se révolte quelque part...
              Je te mets un lien sur le thread qui m'a sauvé une campagne...
              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=268578

              Commentaire


              • #52
                Ouais CTD au niveau du tour des romains ou suivant... merci pour le lien, mais j'ai la flemitte aiguë. Bref, je crois que je vais arrêter ma campagne parthe, c'est dommage parce que c'était plutôt bien. La prochaine campagne que je fais, je vais l'essayer sur Alex pour voir.

                Commentaire


                • #53
                  *jette un puissant sort de nécromancie*

                  Une tentative réussie d'ajouter l'unité des catatanks hellénistiques d'un mod d'EB1 russe qui pique/vole/viole certains éléments de RS2. Le mod change trop de choses (notamment sur l'artillerie, toussa), et donc j'essaie juste de mettre les unités qui m'intéressent et celles plus jolies que la vanilla :











                  Alors non, je donne pas de liens sur le forum, tout simplement parce que les russes ont un peu piqué le travail de RS2. Après vous allez sans doute me dire, alors pourquoi poste-tu des screens ? Mais j'estime que c'est dans mon droit de faire ainsi, tout comme on a le droit de changer le skin des unités de RS2 vers EB1 sans permission tant qu'on ne donne pas un lien public, ca relève de la propriété privée à mon sens de modifier comme on l'entend ses proches fichiers.

                  Commentaire


                  • #54
                    Copain! J'essaye aussi de rajouter uniquement les unités mais je galère comme un veau, mon EB reste le même...

                    Commentaire


                    • #55
                      Bah moi, je pense comme je le dis plus haut, je vais faire au cas par cas, si l'unité russe reste histo, c'est important pour moi!
                      Sinon mp ou mumblé pour de l'aide.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonne idée ce sujet.

                        Je savais pas qu'on pouvais trouver des personnages historiques sur EB.



                        Inutile de préciser qu'il est bourré de qualités.
                        Dernière modification par ugo26971, 04-04-2013, 22h16.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ahahahaaha, c'est le papa ou le grand-papa des frères gracques si je me souviens bien. Bah après c'est la chance avec les noms des personnages. J'ai eu un caton et deux jules césar dans ma campagne romaine

                          Bon, je continue dans mon implantation, j'avais toujours trouvé les hypaspistes d'EB1 un peu fade, voilà qui redonne des couleurs :









                          Commentaire


                          • #58
                            C'est historique les casques rouges, bleus, etc. ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...tie-Antigonide
                              Personne ne lit mes pdf OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIN.

                              Commentaire


                              • #60
                                ce sont les casques bleus avant l 'heure!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X