Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Heummmmm. Essaye de faire des actions différentes, utilise le forced_diplomacy pour faire la paix avec une faction, met le siège à une ville ennemie même si tu ne visais pas encore ca. La plupart des ctd sont virés quand je fais ca.

    Commentaire


    • #77
      Ok merci je vais essayer.

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Et bien non ça ne marche pas. Je vais donc tenter une partie avec le Koinon Hellenon.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour,

        quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
        J'ai télécharger RSII en attendant mais j'attends tjrs de pouvoir jouer à EB

        Commentaire


        • #79
          Install

          Bonjour tout le monde,

          j'ai acheter rome total war gold edition et alexander sur steam.

          Premièrement quand je lance rome (donc sans Bi ou alx) juste après l'install, l'ordi me lâche :"probleme de demarrage..gameux.dll" bon déja c'est bisarre. Je fais une vérif fichiers tout est ok.. Le jeux se lance malgré tout.


          Deuxiemement je ne parviens pas à installer europa barbarorum sur l'add-on alexander.
          Est-ce que quelqu'un peut me donner la manip de A à Z pour une install clean sur le mod Alx quand on à dl le jeux depuis steam s'il vous plait?

          Désolé si cela a déja été fait mais je n'ai pas trouvais.. Et en anglais c'est very complicated pour moi

          Bonne journée

          Edit : j'ai tenté de lancer avec ce logiciel "
          Steam mods launcher" mais ça m'affiche "failed to read censored dictionnary file EB data chat filter.san" juste sur la page de démarrage de Europa.. Une idée? merci
          Dernière modification par pierrick, 19-12-2012, 05h09.

          Commentaire


          • #80
            Pour alx, c'est ici : http://forums.totalwar.org/vb/showth...1-ALEXANDER-EB

            Commentaire


            • #81
              Bonjour tt le monde,

              Je cherche désespérément depuis des heures un lien valide pour l'addon du moteur graphique de RS2, mais peine perdue.
              Que ce soit sur ce forum ou bien d'autres, les différents liens sont morts.
              Si vous en avez un, sous le coude, de valide je vous en serais très reconnaissant.

              Merci d'avance.

              Olibator

              Commentaire


              • #82
                De mémoire j'en avait un, mais je sais plus si je l'ai encore. Je regarde et je l'upload si je l'ai.

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir à tous,
                  j'ai un problème pour l'installation du mod: je ne sais pas dans quel fichier placé le mod. Je suis les instructions de l'installation mais je ne suis pas arrivé à comprendre et à la fin, ça n'a pas marché. Donc où l'avez placé?
                  Dernière modification par Rahl2545, 09-01-2013, 13h10.

                  Commentaire


                  • #84
                    Yo,
                    Quelqu'un pourrait mettre un lien valide pour le truc qui améliore les graphismes via le moteur de RS 2 ? (d'ailleurs c'est quoi RS 2, je vois ça partout, mais c'est quoi ?)
                    Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #85
                      c'est un mod pour rome total war

                      Commentaire


                      • #86
                        Je les ai, faudrait juste me dire quels fichiers précisément font ces graphismes pour que je puisse les upload.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je les ai, faudrait juste me dire quels fichiers précisément font ces graphismes pour que je puisse les upload.
                          T'inquiète je m'en occupe j'ai le fichier rar sur mon bureau depuis des lustres

                          EDIT: Cadeaux

                          Aux rédacs: Je met à jour le lien mort sur la page 1
                          Dernière modification par Elanion, 04-02-2013, 21h36.

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut,

                            Merci beaucoup pour les fichiers. Par contre impossible de les télécharger, ça met ce message d'erreur : " Téléchargement indisponible. Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)"

                            Après une rapide recherche google rapidshare a changé les réglages par défaut :

                            "Pour mieux protéger la vie privée, les réglages par défaut des dossiers ont changé.
                            Les droits d’accès par défaut des dossiers RapidShare changent aujourd’hui.
                            Un dossier sans droit d’accès particulier sera désormais traité comme un dossier « privé ».
                            Cela signifie que même si quelqu’un connait le lien de téléchargement d’un fichier, ce fichier ne pourra pas être téléchargé tant que vous n’aurez pas modifié le réglage.
                            Dans votre Gestionnaire de fichiers, vous pouvez toujours vérifier le réglage des droits d’accès de tous vos dossiers.

                            En détail, les nouveaux droits d’accès sont les suivants :
                            Parcourir l’autorisation (Les autres peuvent voir une liste des fichiers dans le dossier) aucun(e)
                            Télécharger l’autorisation (Les autres peuvent télécharger des fichiers à partir du dossier s'ils connaissent le lien de téléchargement exact) aucun(e) -d'ou Téléchargement indisponible Download permission denied by uploader-
                            Téléverser l’autorisation (Les autres peuvent téléverser des fichiers vers le dossier) aucun(e)

                            Auparavant, vos fichiers étaient déjà bien protégés d’un accès indésirable, car vous seul(e) connaissiez le lien de téléchargement exact.
                            Cependant, nous pensons que les réglages par défaut d’un service en ligne devraient offrir une confidentialité maximale et laisser les clients décider s’ils veulent que leurs données soient disponibles aux autres ou pas, et non l’inverse.

                            Si vous souhaitez utiliser les liens de téléchargement de fichier de manière classique (c’est-à-dire envoyer le lien à quelqu’un qui télécharge ensuite le fichier), vous devez activer explicitement l’autorisation de « télécharger ».
                            La marche à suivre est ensuite la même qu’avant."


                            Si tu peux modifier les réglages, merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #89
                              Si tu peux modifier les réglages, merci beaucoup
                              Je veut bien mais comme je n'ai jamais utilisé rapidshare auparavant je ne sais pas faire!

                              vous devez activer explicitement l’autorisation de « télécharger »
                              Je n'ai pas ça dans mon gestionnaire de fichiers...

                              Commentaire


                              • #90
                                Arf ! N'utilisant pas rapidshare je peux pas trop te dire où ca se situe.

                                Sinon utilise : http://www.jheberg.net/

                                Pas besoin de compte, et ça met le fichier sur plusieurs sites.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X