Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et bizarrement ca marche (j'ai juste changer la localisation du fichier). Mais maintenant, je bloque avec la version 1.2 qui malgré plusieurs essais ne veut pas s'installer. Enfin plutôt tout se fait normalement mais il y a tjs écrit sur la page d'accueil version 1.1. Une idée du pb?

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      j'ai un soucis qui est que je n'arrive pas à joué à EB car j'ai un ctd à tous les tours..

      Je m'explique : j'ai installé eb 1.1 et 1.2 en dehors de program files dans mon rome copié collé mais j'ai BI donc mon jeux est en 1.6 est-ce que le soucis vient de là? De plus j'ai installé le mega pack...

      Je suis entrain de refaire une installe clean et je vais seulemment réinstaller EB 1.1 et 1.2 et je verrais mais j'ai "guerre" d'espoir que ca marche...

      Si vous avez une soluce à proposer merci d'avance

      Bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Quelqu'un peut m'envoyer les fichiers text d'origine d'EB ? Je les ai encore perdu...

        Merci par avance !

        Commentaire


        • #19
          Les revoila
          http://www.megaupload.com/?d=7EFCOTGX

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #21
              Salut, je galère un peu avec les chemins d'installation qu'il faut modifier. Quand je lance le jeu, à partir de "Europa Barbarum dans le dossier demarrer (pas de raccourci dans le bureau) j'ai le message d'erreur suivant : can't open file "EB/preferences/preferences.txt" (error 2 : le fichier spécifié est introuvable).

              J'ai installé comme ça :
              1. j'ai fait un c/c du dossier Rome-Totalwar directement dans C: , où j'ai dirigé l'installation de la 1.1 et la 1.2

              2. j'ai coché l'installation des trois options supplémentaires et je pense que c'est là que ça coince.

              - dans la fénêtre qui me propose de faire un "raccourci du programme dans un dossier du menu démarrer" j'ai laissé la valeur par défaut : Europa Barbarum. Faut la changer?

              - dans l'installation de EB trivial, dans la même fenêtre pour faire un raccourci dans menu démarrer, j'ai remplacé "defaut" par Europa Barbarum. C'est pas ça?

              - je ne pense pas que ça change grand chose, mais j'ai dirigé l'installation des trois options sur C: directement et pas dans programmes.

              Voilou, j'essaye de suivre les instructions en anglais, mais je pense avoir fait une erreur dans un chemin d'installation.
              Merci si vous pouvez m'indiquer où.

              edit : Résolu. C'était pas un problème d'installation mais de choix de raccourci. A défaut de raccourci sur le bureau, j'ai essayé de la lancer avec le EB preferences dans démarrer qui ne fonctionne pas. C'est pas très grave puisque j'ai trouve le EB single player dans le dossier EB qui lance le jeu.
              Dernière modification par Démocrite le Jeune, 24-09-2011, 16h00.

              Commentaire


              • #22
                Salut à tous,
                j'ai installé EB 1.2 il y a quelque temps déja et récemment j'ai commencé une campagne mais il m'est impossible de sauvegarder et donc de charger une partie. C'est plutôt rageant car je m'en suit rendu compte après un retour bureau!!!
                Quelqu'un a déja eu ce problème, est ce une erreur d'installation (chemin d'accès...)?

                Merci de votre réponse

                Commentaire


                • #23
                  MAJ: ajout des environnements de RS II pour EB.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Je viens d'installer "Rome total war gold" via steam.

                    J'ai bien installé EB comme indiqué (en utilisant le chemin suivant) :
                    D/ProgramFiles/Steam/common/rometotalwargold

                    Lorsque je double clique sur "EB single player" j'obtiens le message suivant :
                    "Failed to find steam".
                    Je suis sous 7.

                    Une petite idée là-dessus ?
                    Merci à vous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je tiens à signaler que les liens du patch 1.2 sont corrompus à part le torrent. Sauf que je ne suis pas un utilisateur de ce système Y a-t-il d'autres liens disponibles, je suis allé sur TWC et je n'ai rien trouvé sur EB...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bizarre, je l'ai installé il y a une semaine

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah Megaupload c'est fermé par le FBI donc good bye.
                          ed2k ça me met une page d'erreur avec écrit "Invalid ID", wtf?
                          Filefront, le lien de téléchargement est "out".
                          Org FTP, message d'erreur 404...

                          Donc comme je n'utilise pas le torrent je ne peux pas télécharger le jeu correctement, surtout que le jeu fait quelques retours sur Windows durant les chargements pendant le passage des tours ou entre les batailles.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,

                            Avez d'exposé mon problème,et vu que c'est la première fois que je postes, je tiens a féliciter ce forum francophone qui m'a l'air bien sympathique et d'un bon esprit d'entraide ! (C'est si rare maintenant sur le net)
                            Pour ainsi dire, j'ai un problème similaire à ce celui d'Enophem un peux plus haut, le version 1.1 d'EB est installée correctement et fonctionne parfaitement.
                            Maintenant je bloque sur la version 1.2 que j'ai installer dans le même répertoire "Programfiles(x86)/theCreativeAssembly/Rome- Total War". Il est inscrit sur le dossier ceci en anglais"[First select your RTW where EB1.1 is, then remove this]" mais je ne comprends pas trop ce que ça signifie ni où ils veulent en venir... Et quand je lances le mod, il est toujours en 1.1...

                            Merci de votre aide

                            Ps: pour ceux qui cherches des liens, allez sur le site officiel d'EB, les liens GamesFront sont valides

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci à toi Canicattor pour les liens gamefront, faudrait peut-être remplacer ceux de la première page.
                              Pour la 1.2, c'est simple, tu pointes le même répertoire et AVANT de confirmer, tu supprimes "/[First select your RTW where EB1.1 is, then remove this]", normalement ça installera cela tout bien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Super tout fonctionne ! Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X