Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est bon sa marche, le répertoire n'etait pas bon
    Merci en tout cas !

    Commentaire


    • #62
      Bonjour.

      J'ai la version gold de Rome total war et j'ai l'impression que je n'ai pas à installer le patch, c'est bon ?

      Autre chose j'ai voulue essayé d'installer EB mais les 3 premiers liens sont down, le 3° télécharge en 2 seconde un fichier impossible à ouvrir et je ne sais pas où cliquer sur le 4°, pouvez vous m'aider svp ?

      Commentaire


      • #63
        Pour les liens ici moi c'est bon : http://www.europabarbarorum.com/downloads_mod.html

        Commentaire


        • #64
          Ah merci le lien gamefront est bon.

          Et pour les patch c'est bon ?

          Commentaire


          • #65
            Salut, je n'arrive pas à jouer au mod.
            Donc déjà je cumule la version Steam ( Rome et Barbaroum ) et Windows 7. ( Limite faudrait que j'achète la version pc quoi. )
            J'ai donc le problème suivant, quand je lance le "Eb Single Player" et j'ai comme message "Failed to Find Steam", donc si quelqu'un aurait une solution pour faire marcher le mod avec steam, je suis preneur.

            Commentaire


            • #66
              J'ai eu le même problème au début. Tu n'as, je crois, qu'à aller dans ta bibliothèque steam et sélectionner rome total war de cet emplacement. Je me souviens plus si il y a autre chose à faire avant mais il me semble ( arg j'ai une bien mauvaise mémoire) que c'est tout.

              Commentaire


              • #67
                En faite ça ne marche toujours pas mais il y a un "bug" plutôt "intéressant" donc sur Rome Total War j'ai perdu toutes mes sauvegardes et sur Barbaroum je ne peux pas faire la campagne de Barbaroum mais la Campagne de Rome Total War vanilla.

                Commentaire


                • #68
                  Tu lances depuis l'.exe d'EB?

                  Commentaire


                  • #69
                    Bah en faite le problème c'est que si je lance à partir de l'exe d'EB sa me met "Failed to Find Steam".
                    Dernière modification par Hesdine, 18-09-2012, 19h23.

                    Commentaire


                    • #70
                      Écrit dans les paramètres de lancement de rome total war dans la bibliothèque steam la divine phrase qui suivra cela :
                      -mod:eb -show_err

                      Voilà la solution et bon jeu!!

                      La solution ardu a trouvé vient de TWC par Johnhughthom
                      Dernière modification par Selrak le magnifique, 24-09-2012, 20h29. Motif: droit d'auteur

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors, cela a t-il réglé ton problème Hesdine ??

                        Commentaire


                        • #72
                          Message modéré

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hesdine Voir le message
                            Message modéré
                            On ne parle pas de téléchargement illégal par ici attention.

                            Et la solution qui t'a été donné un peu plus haut est la bonne. Des fois, prendre le temps de lire, ça résoud beaucoup de problèmes.
                            La manipulation prend trois secondes chrono en main, y'a vraiment rien de compliqué du tout.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour, j'ai moi même un problème avec l'installation de ce mode.
                              J'ai télécharger le patch et le mod...

                              Mais où faut-il EXACTEMENT les placer lors de l'exécution des applications pour les installer ?
                              Pouvez vous m'expliquer précisemment la démarche car je n'arrive pas à la trouver moi-même...
                              J'ai le même truc que canicattor110 (page 2) mais je ne comprends pas la solution que propose Faras

                              Merci d'avance !

                              EDIT pour plus de précisions :
                              j'ai déjà chercher à les mettre dans mon fichiers Rome Total War de la version Vanilla, histoire que les fichiers du mod s'ajoutent ou/et remplacent à ceux de la Vanilla, mais ça ne marche pas.
                              Ca ne marche pas non plus lorsque je créé un répertoire (où du moins que l'installation me le propose originellement) uniquement pour ça, sauf que comme pour l'autre essai, si je clique sur "Play single player" dans le menu démarrer ou directement dans les fichiers du mod, ça ne marche pas (d'autant que c'est un raccourcis, et non pas le fichier application de lancement lui-même (!!).
                              Le "run European Barbarum" dans le menu démarrer ne fonctionne pas non plus...

                              Que dois-je faire à présent pour que ça marche ?

                              EDIT 2: quand je lance le "Play single player" ça me met : Execution of command 'RomeTW.exe-mod:eb-show_error' failed (error 2: le fichier spécifié est introuvable.)

                              Autre précision, je n'ai pas acheté mon jeu sur Steam mais sur la plateforme d'achat de jeux de JeuxVideo.com.
                              Dernière modification par -Ju-, 17-10-2012, 17h52.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour j'ai un problème avec une de mes partie avec Rome. Je jouais ma partie en ayant activé le script et durant le passage au tour suivant j'ai eu droit à un retour au bureau. Donc je relance le jeu, je re-cahrge ma partie, j'active le script et encore un retour au bureau même chose lorsque je charge l'autosave. Pouvez vous m'aider svp ? Je n'ai vraiment pas envie de perdre cette partie qui se passe très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X