Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok,merci

    Il me suffit donc de désinstaller le jeu le jeu normalement, et sur steam j'aurais installer a la place de jouer?

    Commentaire


    • En faisant un clic-droit sur ton jeu dans le menu Steam, tu dois avoir une option pour le désinstaller. Une fois que c'est fait ton jeu apparaîtra toujours dans ta liste, et en cliquant dessus tu auras effectivement "installer" à la place de "jouer" .

      Commentaire


      • Voila ça marche !!

        Merci pour les réponses rapides! Un grand bravo, super forum. Je vais lancer une partie avec les cités grecs (sans doute) ou la macédoine (peut être).

        Commentaire


        • Je vais lancer une partie avec les cités grecs (sans doute) ou la macédoine (peut être).
          Ah non! T'es sur EB maintenant, c'est Koinon Hellenon ou Makedonia, fini les conneries

          Bon jeu

          Commentaire


          • All Hail Makedonia !

            P.S. Si c'est ta première partie sur EB, tu risques de galérer un peu si tu prends le Koinon ou la Macédoine.
            Dernière modification par Restif, 27-03-2013, 22h12.

            Commentaire


            • Envoyé par Restif Voir le message
              All Hail Makedonai !

              P.S. Si c'est ta première partie sur EB, tu risques de galérer un peu si tu prends le Koinon ou la Macédoine.
              surtout qu'avec la Makedonai, il y a l’Épire qui attaque ta capitale au tout début. C'est assez dur à gérer avec les grecs d'un coté et l’Épire de l'autre mais si on se débrouille bien, on peut gagner.

              Commentaire


              • Prends les Romains Romani ! Eux, même si ils sont complexes au niveau des traits et cie, sont assez faciles.

                Commentaire


                • Envoyé par bisthebis Voir le message
                  Prends les Romains Romani ! Eux, même si ils sont complexes au niveau des traits et cie, sont assez faciles.
                  c'est déjà fait

                  Commentaire


                  • bonjour a tous
                    bien longtemps que j'avais pas posté ici, et première fois dans le forum de ROME

                    En effet je viens d’acquérir ce bon vieux rome après être passé par tout les opus de la série (je sais peut etre pas le plus logique)
                    Du coup je me lance directement par EB histoire de gouter au meilleur des le debut.
                    Pour l'instal pas de soucis (merci pour ses tuto très bien foutu) je suis bien en 1.2 comme les copains ... le jeu se lance et tout MAIS impossible de télécharger les environnement RS, aucun liens ne me le donne même ceux des dernières pages (et je ne les trouve pas non plus sur TWcenter), quelqu'un aurait il un lien actif pour ça svp?

                    Merci d'avance et continuer comme ça les gars c'est vachement bien foutu ici quand meme faut le dire!

                    Commentaire


                    • Salut, je viens de tester ce lien et il fonctionne

                      Commentaire


                      • Salut,

                        J'ai vérifié et la plupart des liens fonctionnent . Que te dis la page lorsque tu cliques dessus ?

                        Oh, et merci pour ces quelques paroles, c'est toujours agréable .

                        Commentaire


                        • merdouille, ça doit venir de chez moi alors, j'ai 2-3 soucis d'internet en ce moment, genre des PJ qui ne se collent pas au mail ou des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, je reconnais les symptôme...merci quand même de m'avoir confirmer que ces liens marchent, je me démerderais depuis un autre pc avec une clef USB.
                          bonne continuation messieurs (dames?)

                          Commentaire


                          • Essaie avec un autre navigateur pour voir .

                            Merci, toi aussi.

                            Commentaire


                            • parfait c’était bien ça, j'ai pu tout installer comme il faut, manque plus qu'a chevaucher la bête maintenant, et ell e m'a l'air coriace. Merci a vous deux.

                              Commentaire


                              • Content que ça fonctionne. Amuse-toi bien .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X