Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Exact Canicattor110 Je vais pouvoir l'installer maintenant merci

    Commentaire


    • #32
      Comment fait-on maintenant pour installer les environnements ?

      Commentaire


      • #33
        C'est expliqué dans le premier message de ce sujet, il me semble .

        Commentaire


        • #34
          Je voulais dire, maintenant que Mega-Upload est fermé

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par ludor Voir le message
            Je voulais dire, maintenant que Mega-Upload est fermé
            Et bien il suffisait de dire que le lien était mort .

            Voilà : https://rapidshare.com/#!download|69...5BBE7F7A07|0|0

            Commentaire


            • #36
              Je vais en profiter moi aussi pour mettre à jour celui d mon tuto.

              Commentaire


              • #37
                Le probleme est qu'il faut avoir un compte pour télécharger sur se site

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ludor Voir le message
                  Le probleme est qu'il faut avoir un compte pour télécharger sur se site
                  Non, pas besoin d'avoir un compte.

                  Commentaire


                  • #39
                    Existe-t-il une possible traduction ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle est en cours :
                      http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...opa-Barbarorum

                      Commentaire


                      • #41
                        Problème après téléchargement EB (impossible à installer)

                        Bonjour,

                        Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster.
                        (Si ce n'est pas le cas, les administrateurs pourrons déplacer ce message.)

                        J'ai télécharger plusieures fois le mod EB sur leur site directement, en utilisant le lien GameFront,
                        ainsi que le patch 1.2
                        Lorsque je veux faire un clic droit (ou gauche) dessus, toutes les fenêtres se figent et je ne peux rien faire d'autre qu'un reset de l'ordi.
                        Même pour le supprimer ou le glicer dans la poubelle c'est impossible vu que je ne peux pas cliquer dessus.
                        (J'ai réussi à le virer grâce au logiciel "Unlocker" qui n'a pu le faire qu'au redémarrage de l'ordi car le fichier était parait-il, utiliser par une autre application)

                        Bref, si quelqu'un peut me donner un tuyau, là je nage...

                        (J'ai quasiment tous les mods RTW et M2TW installés sur des copies "Vanilla" de ces jeux et je n'ai jamais eu ce problème.)

                        Gio

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui c'est normal je pense, c'est parce que les fichiers d'installation sont très compressés, ça prend du temps de les extraire. Essaie à nouveau mais en patientant plusieurs minutes, surtout si ton PC n'est pas récent .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                            Oui c'est normal je pense, c'est parce que les fichiers d'installation sont très compressés, ça prend du temps de les extraire. Essaie à nouveau mais en patientant plusieurs minutes, surtout si ton PC n'est pas récent .
                            Merci Alex,
                            Je vais essayer mais la dernière fois ça a duré 20 minutes avant que je décide de rebooter.
                            Mon PC a 5 ans mais je l'ai monté à l'époque avec les meilleurs composants (*/-)
                            Bien sur, je n'ai que 2 Go de Ram Gskil et mon DD n'a plus que 2 ou 3 Go de dispo.
                            C'est peut-être à cause de ça alors, la mémoire tampon n'est pas suffisante pour stocker provisoirement le décompactage des fichiers..
                            Si tu vois une autre raison, je t'écoute. Merci
                            Gio

                            Commentaire


                            • #44
                              Si RTW est patché en 1.6 pourrais je installer EB ?

                              Commentaire


                              • #45
                                1.6 c'est pas BI ?
                                Ben normalement tu peux, mais utilise le CD de rome, pas BI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X