Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bizarre parce que j'ai telechargé RS2 ou j'ai fais la manip dont je t'ai parlé j'ai copié le jeu sur un autre repertoire et placé RS2 sur ce répertoire avec le jeu que j'ai copié collé et il marche parfaitement enfn je vais tenté de l'introduire sur Programme file je redonne de mes nouvelles
    et je n'ai pas la version steam , sinon je l'aurai précisé

    Commentaire


    • tu as fait un copie? çà devrait fonctionner du coup. est-ce que RTW vanilla fonctionne ?

      Commentaire


      • Oui je fais une copie du jeu en le mettant sur uun autre répertoire : euh RTW vanilla ?

        Commentaire


        • rtw sans mod

          Commentaire


          • hum non ca me met que c'est une application non valide pour win 32 , enfn c'est bizarre pourquoi ca marcherai avec RS2 ou j'ai fais la même chose en créant dans C:/ game / RS2 et pas la dans C:/ game2

            Commentaire


            • à défaut de meilleure réponse que la mienne : installe EB dans le RTW original en suivant scrupuleusement les indications du forum.

              edit: oublie pas de supprimer le passage entre crochet lorque tu indique le repertoire d'installation.
              Dernière modification par Polo_lux, 06-08-2013, 17h40.

              Commentaire


              • je vais tenter ca mais même si je suis nul en anglais lors de l'installation ils envoient un message disant que c'est déconseiller de le mettre dans programme files , alors je vais tenter vu que rien ne marche

                Commentaire


                • je crois savoir d'ou vien le probleme en faite j'avais telechargé Troy total war pour le tester et c'est peut etre la presence de ces fichier qui font que ca ne fonctionne pas

                  edit : C'est bon c'etait bien ca ! c'était les fichier du mod TTW qui faisait buguer le jeu
                  Dernière modification par Toubib, 06-08-2013, 19h27.

                  Commentaire


                  • J'aimerai beaucoup me lancer sur ce mod, étant si vanté sur le forum, mais j'ai déjà RS2 s'installer (auquel je n'ai pas joué plus de 20 minutes d'ailleurs..), comment le virer "proprement"? Y un dés-installateur?

                    Commentaire


                    • Je serais tenté de dire que tu peux installer EB au même endroit mais je suis pas sur à 100% (si quelqu'un a la réponse ...)
                      Non. Le plus simple c'est de réinstaller Rome , d'en faire une copie en dehors de program files, d'installer EB sur cette copie en suivant les directives d'installation données sur ce forum.
                      sinon RSII vaut le coup, il est difficile au début mais les finances remontent assez vite, historiquement l'invasion d'Hannibal a foutu la panique, l'économie s'effondre mais quoiqu'il arrive elle remonte dans le vert au bout de quelques tours, c'est pour "simuler" la panique occasionnée.
                      Ca vaut le coup de vivre cette révolte d'un point de vue historique et par respect pour les modeurs qui l'on voulu ainsi mais pour information cette révolte peut-être désactivée en bidouillant le script d'arrière plan, si ça t'interesse on a écrit à ce sujet ou envoie moi un message privé.
                      RSII possède des qualités inégalées (avis très personnel) mais est orienté epique plutôt que reflexion, je rêverai d'une fusion EB-RSII mais bon l'un et l'autre existent et c'est déjà très bien.
                      Dernière modification par ffau2000, 24-09-2013, 23h25.

                      Commentaire


                      • bonjour,
                        J'ai testé ce mod avec la traduction et il est génial mais j'ai quelques questions :

                        1-Existe il un guide qui explique comment utiliser les nouvelles fonctionnalités par rapport à Rome vanilla? (car j'ai vu qu'un pouvait mettre un missionnaire en gouverneur dans ce mod et cela serait bien utile comme je manque de gouverneur mais je ne sais pas comment faire...). J'ai cru voir un guide sur les nouveautés du mod... (mais je n'en suis pas sur, peut être était-ce pour un autre MOD...).

                        2-Pas de traduction pour les infos-bulles?
                        C'est que c'est trop difficile à faire, que vous n'en avez pas le temps ou alors que peux de nouvelles personnes soient interessés par ce mod (rome 2 oblige) pour que cela vaille le cout de traduire?
                        Car je trouve cela dommage que les infos-bulles soient en Anglais pendant les batailles, c'est moins spontanné à lire (surtout pour savoir rapidement si notre armée domine ou est dominé par celle qu'elle attaque...)

                        Commentaire


                        • Bonjour Max_360,

                          Tu peux lire les commentariola créés par Monsieur Faras (le Monsieur s'impose vu la qualité du travail, chapeau !).

                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Commentariola

                          Grace à lui, j'ai découvert les profondeurs insoupçonnées d'EB.
                          Deux conseils, bien activer le script au début de chaque session et surtout bien lire tous les messages de faction (c'est long mais tout est dit dedans)

                          Merci à lui et à tous les aimables traducteurs.
                          Longue vie à eux car EB2 approche...Et là, nous aurons besoin de leur inestimable travail (et donc du temps précieux qu'ils dépensent pour nous)

                          Yves
                          Dernière modification par glaude1955, 03-10-2013, 19h03.

                          Commentaire


                          • Bonjour! Je vois que je ne suis pas le seul qui ai un problème pour installer des mods
                            Encore avec third age j'avais pus car il y avait un didactiel sur youtube, mais là... J'ai beaucoup de mal :/

                            Donc si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de mettre une video youtube de l’installation du mod de A à Z ca serrait... Magnifique!

                            Commentaire


                            • Non mais sérieux y a quoi de compliqué dans ces instructions?????
                              Même moi qui suis une grosse brêle j'ai réussi, c'est très simple, il y a juste un .exe sur lequel cliquer!

                              Le mod nécessite Rome : Total War 1.5.

                              Pour installer le mod avec Steam, veuillez lire ce sujet.

                              1. Téléchargez EB 1.1, le Patch 1.2, le Correctif et les Environnements de RS II
                              2. Installez EB 1.1 en double-cliquant sur l'installateur et en suivant les instructions (sélectionnez bien votre répertoire « Rome - Total War »)
                              3. Une fois l'installation terminée, faites de même avec le Patch 1.2
                              4. Extrayez l'archive « 1.2_fixes » (correspondant au Correctif) dans « Rome - Total War/EB/data/ » et acceptez d'écraser les fichiers3
                              5. Ouvrez l'archive « RS2_Environment_for_EB » (correspondant aux Environnements de RS II), et copiez le dossier « data » contenu dans l'archive dans « Rome - Total War/EB » et acceptez d'écraser les fichiers
                              6. Allez dans le répertoire Rome - Total War\EB\data\world\maps\base\ et supprimez le fichier « map.rwm »
                              7. Lancez le mod avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau

                              Le seul truc ou tu peut te tromper c'est sur le répertoire de destination, au pire tu peut rattraper le coup en coupant et collant les fichiers si tu n'es pas dans Rome/EB.

                              Commentaire


                              • Hé bien si tu y arrives tant mieu pour toi, moi je ne mis connais pas du tout en ordi donc je propose une solution définitive si il y avait une video montrant comment se passe le téléchargement on aurait peut etre pas plus d'une centaine de messages de demande d'aide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X