X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jojosensei Voir le message
    Merci bien pour le lien j'essaye tout de suite.
    Bon apparemment ça a marché:
    la traduction est bien là et le menu est légèrement modifié
    Par contre je n'ai pas encore lancé de campagne et je ne pourrais pas la vérifier tout de suite
    .
    jojosensei semble avoir réussi l'installation correctement mais cela serait bien qu'une autre personne le confirme

    En tout cas, cela serait une bonne chose d'avoir quelques retours d'utilisateurs, surtout que jarlaxe poursuit le développement de son mod, ce qui pourra donner encore plus envie de connaitre HCS

    Commentaire


    • Bon après beacoup d'essai, des dépressions, j'arêtte d'essayer d'installer le mod.

      EDIT; Après un dernier essai ca marche!


      ALLELUIA,ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA


      Dernière modification par Commandant Soso, 11-03-2014, 00h30.

      Commentaire


      • Bon j'ai trouvé quelque chose , aprés avoir regarder mes unités de plus près,il charge avec leurs épee puis reprennent leurs lances,est ce un beug ou de ma part?

        Commentaire


        • Salut!

          Ce n'est pas un bug, c'est l'animation des hoplites qui veut ça. En fait il s'agit du meilleur compromis qu'il existe: ils utilisent l'épée pour la charge et tiennent la phalange pour la défense ou le combat au corps à corps si la formation n'est pas brisée.
          Pour utiliser la formation de la phalange de façon optimale il vaut mieux utiliser le mur de bouclier et le mod garde activé, de sorte que les hoplites maintiennent la formation, même si les ennemis essaient de les déborder sur les flancs.
          Si tu veux que les hoplites n'attaquent pas à l'épée, c'est possible par exemple en gardant une ligne de phalanges et en avançant sur l'adversaire mais sans cliquer pour attaquer.

          Il est possible de charger à la lance avec d'autres animations (autres mods) mais dans ce cas, soit les hoplites n'auront pas d'épées du tout soit au corps à corps ils se battront à l'épée au lieu de se battre comme des hoplites.
          Jarlaxe a fait le meilleur choix je trouve


          A part ça j'ai compris pourquoi plusieurs personnes avaient des difficultés à installer ma version du mod HCS. Le dossier du mod est bon, mais pour lancer le mod il faut le bon raccourci de démarrage je ne crois pas qu'il était fourni dans le dossier.

          Rappel du site de téléchargement de la bêta fr: https://mega.co.nz/#!KdsGhBDZ!NukNxE...Cq9cN84zkTSOrw

          Une fois que vous avez téléchargé et installé la bêta fr. il vous faut aller dans le dossier Rome-Total war. Ensuite vous faites un raccourci bureau depuis l'exe " RomeTW-BI.exe "
          Vous allez alors modifier ce raccourci pour qu'il pointe vers la bêta fr d'HCS au lieu de barbarian invasion. Voici comment faire:

          Clic droit sur votre raccourci de BI, puis 'propriétés'. Dans l'emplacement 'Cible' rajoutez cette ligne de commande: " -mod:bi/hcs -show_err -nm " après la ligne ...\RomeTW-BI.exe"
          Cela doit vous donner une ligne de ce style:

          Cible: "........\Rome - Total War\RomeTW-BI.exe" -mod:bi/hcs -show_err -nm


          J'ai relancé une petite campagne, HCS est le mod le plus abouti et le plus poussé, de loin, sur la Grèce sans parler des unités et des villes de toute beauté On prend une sacrée claque et esthétiquement parlant, le mod n'a rien à envier à Rome 2!
          Pour la peine, maintenant que les vacances vont bientôt arriver, je vais poursuivre le développement de la version Fr. en plus du développement de mon mod pour RomeI Le principal défaut à ce jour d' Hégémonia est de ne pas avoir été totalement achevé.
          Dernière modification par -Ki-Jago, 11-08-2014, 12h57.

          Commentaire


          • Ok merci de la réponse et ouai je pense aussi que c'est le bon choix maintenant

            Commentaire


            • Salut,
              Pénible, pénible, pénible et repénible, je n'ai pas eu le quart de plaisir de jouer à cette version anglaise par rapport à la béta francaise en 0.8, dommage que ce dernier plantait... Pas de sauvegarde, sauf l'automatique, des navires incapables de rapatrier les troupes de Sicile (jeu avec les spartiates) qui se font à chaque fois attaquer juste avant de débarquer et battu par des forces inférieures en nombre. Quand vous faites des mods, vous ne pouvez pas faire un jeu agréable ou on ne se prend pas la tête plutôt que de faire frôler la crise de nerf au joueur?

              Commentaire


                1. Sur Mundus Bellicus nous nous contentons de répertorier les mods et de le présenter, nous ne les développons pas.
                2. Les moddeurs ne sont pas payés pour leur travail, développent les mods sur leur temps libre et distribuent leur travail de manière gracieuse. Il n'y a pas ce contrat, et ils ne sont pas liés au plaisir des joueurs.
                3. Je conçois donc tout à fait que les mods ne plaisent pas forcément à tout le monde, et c'est sûrement ton cas, mais ce n'est pas une raison pour prendre les choses sur ce ton.

                Commentaire


                • Envoyé par ALG Voir le message
                  1. Sur Mundus Bellicus nous nous contentons de répertorier les mods et de le présenter, nous ne les développons pas.
                  2. Les moddeurs ne sont pas payés pour leur travail, développent les mods sur leur temps libre et distribuent leur travail de manière gracieuse. Il n'y a pas ce contrat, et ils ne sont pas liés au plaisir des joueurs.
                  3. Je conçois donc tout à fait que les mods ne plaisent pas forcément à tout le monde, et c'est sûrement ton cas, mais ce n'est pas une raison pour prendre les choses sur ce ton.
                  Bonjour,
                  Désolé, après une nuit à m'énerver et frôler l'infarctus, j'ai du lacher du lest sous peine d'exploser!

                  Commentaire


                  • C'est assez vrai que HCS v. 0.99 est trop buggé pour pouvoir réellement y jouer avec plaisir. Cependant, une version v.1.0 est en cours avec pas mal de corrections par Bogia: http://www.twcenter.net/forums/showt...-V-1-00-Coming

                    Moi-même, je suis en train de développer un très gros mod inspiré d'HCS mais totalement repris depuis le début, sur la base de B.I vanilla ( je réécris tout en gros):
                    http://www.twcenter.net/forums/showt...ect-Medic-Wars

                    Tous les espoirs sont donc encore permis pour le devenir du mod de Jarlaxe!

                    Commentaire


                    • Super nouvelle !

                      Commentaire


                      • La Bêta du mod Guerres Médiques sera disponible dès le mois d'août 2017! Certainement le plus poussé et le plus complet des mods jamais créés sur B.I. A tester pour les amateurs de sensations fortes

                        Commentaire


                        • Ah HCS, je me rappelle encore du développement des premières versions du mod, entre les versions officielles et "officieuses". J'avais même un peu participé au mapping et 2/3 trucs mineures. Et c'était y a facilement 10 ans. C'est impressionnant de voir des gens encore continuer à modder RTW. Bon courage Ki-Jago

                          Commentaire


                          • Merci Stilgar. Le mod que j'ai développé sur la base de hcs est désormais jouable sans souci de crash ou de bugs. En fait, c'est une toute nouvelle campagne qui attendra le joueur, en pleine guerres médiques, commençant par la bataille des Thermopiles. L'alliance des cités grecques contre la Perse sera vitale, et vous pourrez compter sur le soutien des autres cités indépendantes pour lutter contre la formidable invasion de Xerxès. A tester tout ça dans à peine 2 mois!

                            Commentaire


                            • J'ai hâte ! Tu pourrais poster quelques images ? Ouvre un nouveau sujet si tu veux, je ferais une annonce sur le site, Twitter et Facebook.

                              Commentaire


                              • Salut! Oui, je pense pouvoir m'occuper de cela ce week-end. Je recrute également des testeurs chevronnés, puisque je mettrais la bêta à disposition dès août. Attention, le mod est une véritable claque!

                                Petit rectificatif: Je vais consacrer ce w-e pour continuer le développement plutôt car je voudrais sortir une très bonne bêta, qui même si elle sera encore assez éloignée de la version 1.0, devrait faire son effet à tous les testeurs. Patience pour l'ouverture d'un sujet sur le forum
                                Dernière modification par -Ki-Jago, 03-06-2017, 09h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X