X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux l’héberger sur depositfiles.

    Commentaire


    • Ok, je vais essayer avec ton site ce soir.

      Je délaisse pour le moment ce mod pour découvrir Rome 2! Une fois que les modeurs auront un peu plus accès aux outils nécessaires pour travailler sur R2, je réléchirai à un mod axé un peu plus sur le monde grec
      HCS a de très bonnes idées mais les nombreux bugs (dont certains qui ne peuvent pas être fixés) finissent par lasser un petit peu.

      Commentaire


      • Wono et Eras je vous ai re-upload le lien de la bêta sur votre messagerie

        Commentaire


        • Salut est-ce que je pourrais avoir le lien pour ta bêta qui a l'air très interessante ! Il y a vraiment des problèmes de finance ...... Merci d'avance

          Commentaire


          • Salut!

            Je vais voir si je l'ai conservé... chose dont je ne suis pas sûr du tout car avec mes DD remplis de fichiers de modding de partout, je suis souvent obligé de faire des grands nettoyages régulièrement

            Les problèmes de finance sont en effet corrigés et il y a d'autres nettes améliorations et une traduction partielle, même si je n'ai pas terminé de corriger l'ensemble des pbs de ce mod.

            Le plus simple serait que tu demandes directement à Alexandre le grand s'il a encore ma bêta et s'il peut te l'uploader Wonos et Era l'ont certainement aussi mais je n'ai pas eu de retour...

            dernier point: J'ai découvert un excellent mod qui ressemble quelque peu à HCS, mais qui n'est pas, lui, buggé: il s'agit de Rise of Persia qui comme l'indique son nom, débute avec l'essor de la Perse. Les factions grecques sont très bien modélisées, et je me régale sur la v2.2
            Seul petit défaut: le téléchargement du patch pour l'environnement de RS2 pour Rise of Persia ne fonctionne pas. Les unités du mod restent très belles mais les villes sont celles de vanilla ainsi que les textures de la carte de bataille.

            Les amoureux de HCS devraient adorer Rise of Persia!
            Dernière modification par -Ki-Jago, 23-12-2013, 22h38.

            Commentaire


            • Le mod HCS est encore installé sur l'ordi. Je vais essayer de t'envoyer mon fichier hcs (à installer dans Rome- total war\ bi )

              Je fais un essai d'upload ce soir avec Mega car c'est un fichier volumineux, mais comme c'est la 1ère fois que je me sers de cet hébergeur, je ne garantie pas le succès de l'opération

              Commentaire


              • Je mets le lien vers ma bêta à disposition pendant une courte période:

                https://mega.co.nz/#!KdsGhBDZ!NukNxE...Cq9cN84zkTSOrw

                Pensez à donner votre avis, si vous avez réussi l'installation (dézipper le fichier hcs et placez le dans votre répertoire Rome-total war\bi )

                Commentaire


                • Merci , je DL et test aujourd'hui!

                  Commentaire


                  • Attention! Le fichier hcs que j'ai uploadé EST celui de ma bêta, installé sur mon ordi. Après installation du mod HCS, je l'ai moddé et il s'agit de ce fichier qui est mis en version test aujourd'hui.

                    Pour installer ma bêta, je pense qu'il faut tout d'abord suivre l'installation classique de la v0.99 d'HCS comme indiqué en début du topic. Ensuite, supprimez votre dossier "hcs" original (répertoire Rome-total war\bi) et remplacez le par celui-ci.

                    Ca devrait marcher même si je n'ai pas testé cette manipulation!

                    Commentaire


                    • jojosensei & tacotak21, ça a marché l'installation?

                      Commentaire


                      • Merci bien pour le lien j'essaye tout de suite.
                        Bon apparemment ça a marché:
                        la traduction est bien là et le menu est légèrement modifié
                        Par contre je n'ai pas encore lancé de campagne et je ne pourrais pas la vérifier tout de suite
                        .

                        Commentaire


                        • Ok très bien

                          Quand tu auras un peu testé la bêta, ça m'interesse de savoir ce que tu en penses, car j'avais modifié pas mal de choses!

                          En tout cas, tes campagnes seront jouables maintenant, avec une économie réaliste

                          Commentaire


                          • Qu'est ce qu'il manquait à ta beta, déjà ?

                            Commentaire


                            • Heeeuu... de tête, difficile de me rappeler.

                              Il me semble une traduction à 70% environ, quelques nvx temples implantés mais je devais en faire de nombreux autres. Ce qui m'a le plus ennuyé c'est de n'avoir pas réussi à fixer le bug de crash quand on ferme le jeu
                              Je déteste les moindres bugs et je considère que tous mods devraient en être exempts!

                              Les atouts de la bêta:
                              -une traduction Fr (partielle)
                              -économie d'aplomb
                              -des scripts réparés et fonctionnels
                              -des nouvelles UI card qui manquaient
                              -des nvx temples (pour les Grecs)
                              -quelques crashes fixés.
                              -garnison script pour certaines villes importantes

                              Dans l'état actuel d'HCS, la bêta est indispensable sinon pas moyen de jouer une campagne correctement. Mais il y aurait encore du gros boulot à faire dessus!

                              Certaines factions comme les Etrusques, la Perse, Carthage sont encore très loin d'être finalisées. Je ne sais pas si les dév d'HCS travaillent toujours sur leur mod, mais il y aurait encore beaucoup de choses à faire sur ces factions.

                              Je conseille donc à ceux qui veulent découvrir Hégémonia de jouer préférentiellement avec les cités grecques qui sont quasiment achevées (modélisation de leurs villes, unités, temples, descriptions..)
                              Dernière modification par -Ki-Jago, 27-12-2013, 10h26.

                              Commentaire


                              • Edit : c'est bon j'ai trouvé , c'étaient un problème avec les guillemets

                                Sinon Ki-Jago ou en est ta beta ?
                                Dernière modification par Jaghatai Khan, 28-01-2014, 01h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X