X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Personne pour m'aider s'il vous plait ? Quand je veux dl sur gamefront le mod, après les 5 secondes ou meme quand je clic sur le truc qui dit "si rien se passe, cliquez ici", bah ca me mets :

    Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://media1.gamefront.com/guploads...40ad3&ext=.exe
    Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable

    J'ai désactivé AdBlock, tout mais rien n'y fait, j'ai essayer de le dl sur Chrome et meme sur IE (pour vous dire la misère ), mais toujours le meme message !
    Help ! :\

    Commentaire


    • #47
      Question con:
      On peut mettre ce mod sur un jeu ayant déjà EB car le launcher m'indique qu'il faut supprimer bi/dat/world et bi/data/ui pour l'installer.
      Pour le lien, j'ai pris celui en fr sur l'autre sujet car les autres ne fonctionnent pas non plus chez moi :/

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Question con:
        On peut mettre ce mod sur un jeu ayant déjà EB car le launcher m'indique qu'il faut supprimer bi/dat/world et bi/data/ui pour l'installer.
        Pour le lien, j'ai pris celui en fr sur l'autre sujet car les autres ne fonctionnent pas non plus chez moi :/
        Pour le lien j'en ai trouvé un autre qui devrait fonctionner : Lien 1 : StrategyInformer

        Sinon pour répondre à ta question, je crois pas que ça gène mais je garderais une sauvegarde des fichiers si j'étais toi .

        Commentaire


        • #49
          Une nouvelle vidéo par Naxzul666 :

          Commentaire


          • #50
            J'ai le même problème que subliz pour les liens gamefront, le fichier Map_climates.rar: est il indispensable ?

            Commentaire


            • #51
              Oui, pour que les différents climats et environnement soient correctement adaptés à la carte d'Hegemonia. Je vais m'occuper de trouver d'autres liens cette après-midi .

              Commentaire


              • #52
                L'environnement aussi est seulement sur gamefront, perso j'arrive pas à trouver d'autres liens

                Commentaire


                • #53
                  J'ai trouvé ça, j'espère que ce sera bon

                  environnement :
                  https://rapidshare.com/files/2101510...y%20States.rar

                  climate:
                  https://rapidshare.com/files/2085769...p_climates.rar
                  Dernière modification par khodinsasaw, 18-04-2013, 16h46.

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut a tous, voilà j'ai télécharger le mod et impossible d'y jouer... j'installe comme c'est demander et quand je lance le jeu, ca me met l'écran ou c'est marquer SEGA, CREATIVE ASSEMBLY et HEGEMONIA mais le jeu s'arrete d'un coup et message d'erreur suivant: RTW à cesser de fonctionner... Depuis hier soir j'éssaye et je perd un peut patience.

                    Commentaire


                    • #55
                      Réinstalle entièrement le jeu et le mod, ça peut aider.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Réinstalle entièrement le jeu et le mod, ça peut aider.
                        C'est ce que j'ai fait et ca marche
                        Le probleme maintenant c'est que j'ai le jeu qui plante en 476av JEAN CLAUDIUS, j'ignore pourquoi... J'ai 33 régions, je joue avec Sparte...

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour ! J'ai une question assez ... " stupide " mais bon, je peux installer le mod avec une version Gold de Rome Total War ? ( 1cd = Jeu de base + Barbarian invasion )

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, sans soucis .

                            Commentaire


                            • #59
                              Superbe, merci beaucoup !

                              Commentaire


                              • #60
                                Les liens gamefront ne marche pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X