X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Un petit récapitulatif de toutes les factions du jeu, avec les factions jouables et non jouables:

    Les logos des factions:



    Factions jouables: (en gras, les factions majeures)

    -Athènes
    -Sparte
    -Thèbes
    -Tarente
    -Thessalie
    -Cités d'Ionie
    -Argos
    -Macédoine
    -Egypte
    -Epire
    -Perse
    -Médie indépendante (Cadusiens)
    -Illyrie
    -Maghad (Inde)
    -Scythie
    -Phénicie
    -Thrace

    Factions non jouables:

    -Phocide et conseil des amphictyons
    -Rebelles Perses
    -Cités grecques indépendantes
    -Rebelles

    Factions sup bonus déjà implantées:

    -Etolie
    -Crète
    -Croton
    -Corcyre
    -Cyrène

    + d'autres vont suivre
    Dernière modification par -Ki-Jago, 12-06-2015, 06h43.

    Commentaire


    • #77
      Sa laisse pas mal de faction jouable j'aime bien sa

      Commentaire


      • #78
        Il y a bien plus de factions que dans n'importe quel autre mod de RTW, et chacune disposant d'unités variées. Fini le temps de la belle vie de la faction slave qui disposait de très nombreuses régions. L'heure est à une toute nouvelle aventure, bien plus passionnante
        En fait, il n'y a pas vraiment de nombre limite de factions qu'on peut implanter, la seule vraie limite étant celle imposée par le descr_model_battle, que je vais prochainement atteindre
        Dernière modification par -Ki-Jago, 12-06-2015, 11h24.

        Commentaire


        • #79
          Un mod qui a de l'avenir ! je le suis de très près, hey, comme quoi la communauté française peut faire de bons mods !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Limse Voir le message
            Un mod qui a de l'avenir ! je le suis de très près, hey, comme quoi la communauté française peut faire de bons mods !
            je plussoie ce mod a l'air des plus prometteurs

            Commentaire


            • #81
              Je pense que si vous attendez un très gros mod complet faisant la part belle à la stratégie, avec une bonne historicité et surtout en gardant du fun, vous l'aurez bientôt
              Le seul souci c'est que j'ai tellement d'idées pour mon mod que je crois que je serai capable de le perfectionner toujours un peu plus pendant des années

              J'essaie en tout cas de sortir la version test pour quelques bêta testeurs pour la fin août. Mais la 1ère version du mod devra déjà être sans défaut, donc je la sortirai qu'après avoir implanté tous les scripts nécessaires. mais déjà aucun crash à signaler en jeu!
              Dernière modification par -Ki-Jago, 12-06-2015, 19h28.

              Commentaire


              • #82
                ça va me donner envie de ressortir Rome:Total War ça (déjà qu'Hegemonia était pas mal ...)

                Commentaire


                • #83
                  je viens de remarquer que j'ai déjà écrit un background script de plus de 8000 lignes et ce n'est qu'un début!
                  Heureusement, même aussi gros, tout semble fonctionner à merveille, et je save très régulièrement le mod afin d'éviter les problèmes

                  Commentaire


                  • #84
                    De nouvelles cités bonus indépendantes et bien spécifiques sont rajoutées en Italie, il y a donc désormais:

                    - Tarente (jouable)
                    - Croton
                    - Italiques
                    - Syracuse

                    Les guerres en Italie promettent d'être terribles

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis dégoûté... 1er CTD sans aucun message indiquant le pb au soixantième tour de jeu environ, au passage du tour... Et même en relaçant, ça recrash systématiquement au même moment, donc impossible de continuer la campagne actuelle

                      Est ce qu'un modder saurait comment je peux connaitre l'origine du bug, avec un logiciel par ex? Parce que la commande -show_err ne m'indique rien dans ce cas précis!

                      Commentaire


                      • #86
                        Ouf, problème fixé et cette campagne actuelle est sauvée!
                        J'ai finalement trouvé l'origine de ce CTD. Il provenait de la rébellion d'une de mes villes, le crash survenant lors de l'expulsion de la garnison de la cité: celle-ci était bien expulsée de la ville, mais n'ayant pas assez de terrain libre disponible sur l'île, la garnison se retrouvait ainsi souvent bloquée dans la ville, avec la garnison rebelle (les 2 se trouvant à la fois dans la ville, provoquant le crash). Une fois l'origine du bug trouvée, cela m'a été simple de le fixer.

                        Mais grosse frayeur en tout cas pour cette 1ère grosse alerte de CTD sans message d'erreur!

                        L'origine du crash:



                        Campagne sauvée, hégémonie de Sparte sur la puissante rivale thébaine:

                        Dernière modification par -Ki-Jago, 05-07-2015, 10h03.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour je suis ton mod depuis peut et je le trouve genial et je me demander quand un version beta verra le jour

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut hannibal, merci de l'intérêt que tu portes à ce mod

                            Je pense que c'est un mod vraiment bien différent des autres, surtout pour la stratégie puisqu'il ne s'agira plus d'anéantir les factions concurrentes mais de les asservir. Sans compter de nombreux paramètres à gérer dans le développement de son empire, notamment avec les objectifs du conseil des amphictyons.
                            Le mod est déjà parfaitement jouable avec toutes les factions intégrées. Le travail qui continue concerne l'équilibrage, le scripting, les nvx bâtiments etc... Pour donner un exemple, pour le moment je m'occupe des voix et des discours avant les batailles, afin qu'ils correspondent à chaque faction et ça met direct dans l'ambiance avant de jouer chaque bataille, certains discours étant même assez fun

                            Normalement, je pense tenir le délai prévu, sortir une version bêta pour le mois d'août! Je me suis aussi occupé de grandement simplifier l'installation et de bien "rétrécir" le volume du mod sur le disque dur, ce qui n'était pas évident il y a encore peu.
                            Je travaille sur le mod en tout cas en permanence, toutes les semaines, mais je tiens à sortir une bêta déjà bien soignée et agréable

                            Commentaire


                            • #89
                              sérieux j'ai tout lu t'est campagne tout je suis a fond sur ton mod c le premier mod que je suis a fond dommage qu'il n'y a pas carthage

                              Commentaire


                              • #90
                                Il n'y a pas Carthage mais il y a les Phéniciens qui s'en rapprochent, mais avec certaines unités spécifiques à l'Orient
                                Carthage est une faction que l'on retrouve dans presque tous les mods, mais il y en a très peu avec la Phénicie, qui a encore un rôle important à l'époque de mon mod, même si elle commence comme vassale des Perses.

                                J'ai aussi instauré un système qui permet suivant les factions, d'accéder à des unités d'élite historiques uniques. Pour donner un exemple, les Spartiates hippeis (garde royale de Sparte à pied) feront partie de la campagne, mais sera une unité unique, mais qui peut être restaurée après les batailles. Par contre, si l'unité unique est entièrement détruite, elle sera perdue totalement Sauf si le conseil des amphictyons intervient en votre faveur... mais encore faut il qu'il vous apprécie! Le fameux bataillon sacré thébain est lui aussi une unité unique, les Perses en disposeront d'une aussi, celle du char des Rois des Rois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X