X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flo463: tout va bien sur tes campagnes, pas de souci de stabilité ou autres?

    Commentaire


    • non aucun pour le moment (je ne fais pas les batailles je laisse l'ia faire la plupart du temps car je trouve qu'elle se débrouille mieux que moi ), j'ai fait une bataille et j'ai rien remarqué d'anormal

      Commentaire


      • Bizarre, moi j'ai supprimer la Data de vanilla, mais j'ai quand même l'écran d'accueil de vanilla :\

        Commentaire


        • flo, ne pas faire les batailles... :\ C'est louper le meilleur!

          Si vous avez l'écran de vanilla, c'est dingue puisque que le mod ne les contient pas!

          Normalement, vous devriez avoir comme écran de lancement celui-ci, qui s'affiche en 1er (si c'est le cas, c'est que ca va le mod est correctement installé)

          [IMG][/IMG]
          Dernière modification par -Ki-Jago, 04-08-2015, 18h46.

          Commentaire


          • Envoyé par -Ki-Jago Voir le message
            flo, ne pas faire les batailles... :\ C'est louper le meilleur! [/IMG]

            je sais bien mais j'ai comme je l'ai dit plus haut j'ai l'impression gère mieux que moi ce cote la surtout quand je vois le rapport de pertes en face . mais promis je ferais plus de batailles a l'avenir (enfin j’essayerais pas sur que j'y arrive ceci dit )

            Commentaire


            • ça y est j'ai réussi à le téléchargé
              Plus qu'a l'installé

              Commentaire


              • Voici ma vidéo de présentation de ce mod



                Je vais en profité pour de donner mes impression
                J'ai fais une 50aine de tour avec les Thraces (moi un barbare ? vous allez me faire rougir ),je sais qu'il ne font pas partie des factions principale mais il y deux chose qui font qu'il ne sont pas du tous jouable sur le long terme: impossible de construire le moindre mur et impossible de recruté un diplomate donc ni commerce ni alliance ni défense
                Par contre j'ai été surpris par le temple du culte de la joie
                En combat ils sont très bon un peu trop même :une unités de guerriers à romphaia a fais fuir un générale Athénien en même pas 15seconde de combat .
                Un peu le bordel dans le monde avec Sparte qui bouffe toute les citée Grec sauf l’Attique et Delphes, la Macédoine qui mange l’Épire (encore que sa paraisse normal),l'Empire Perse qui se fais blobé a 90% par la Médie indépendante
                Autrement pas le moindre crash
                J'ai vue que la Thessalie avec des hoplites phthia leur nom ma mit la puce l’oreille et je demande si il n'y a pas une petit faute de frappe
                Dernière modification par Punkbreizh, 08-08-2015, 11h46.

                Commentaire


                • Bonjour -Ki-Jago

                  La 1.0 n'est-elle jamais sortie ? Et si, au contraire, elle est sortie, où la télécharger ?

                  Merci d'avance

                  Cordialement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X