X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est-ce-que ce mod avance ?

    Commentaire


    • #32
      Je fais une grosse pause au niveau du modding car j'ai d'autres occupations depuis quelques mois
      Cependant, le mod reste toujours en développement, je continue d'ailleurs de temps en temps à faire de nouvelles campagnes dessus. Je ne sais pas encore quand je reprendrai le travail mais il me reste beaucoup de choses à faire.

      Commentaire


      • #33
        J'ai repris un peu le travail sur mon mod et je suis en train de voir avec quelques moddeurs sur TWC si certains veulent rejoindre mon projet
        Ca m'a fait du bien d'arrêter le modding pendant plusieurs mois, mais l'envie de boucler le mod est de retour... sur toutes les campagnes jouées, il n'y a aucun souci de bug, et le jeu est vraiment prenant et différent de ce qui c'est fait jusqu'à maintenant. J'espère avoir un petit coup de main en tout cas!

        Commentaire


        • #34
          Bonne nouvelle je te souhaite bonne chance et j'espère que tu nous donnera quelques nouvelles (et même des screens) de temps en temps !

          Commentaire


          • #35
            Merci. Pour l'instant je suis sur une tâche assez fastidieuse mais qui demande de la précision: le scripting des 3 régimes politiques du mod (Tyrannie, Monarchie, Démocratie). Cela concerne aussi bien des nouveaux bâtiments que les personnages, alors ça va être assez long et demander de nombreuses vérifications de tous les traits/triggers. Pas de souci pour le moment. Je travaille sur la bi-monarchie spartiate

            Commentaire


            • #36
              Si ta besoin d'une béta testeur n'hésite pas à me contacter

              Commentaire


              • #37
                Ok, mais d'ici à sortir une bêta il y a encore beaucoup de temps... Je cherche par ailleurs toujours des modeurs motivés et compétents

                Je publierai la carte de campagne avec les factions déjà implantées d'ici 1 mois ou 2

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusement je n'y connais rien en modding désolé

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas de souci, j'ai toujours moddé seul jusqu'à maintenant
                    Et puis je suis en train de voir si 1 autre modeur expérimenté de TWCenter va peut-être rejoindre le développement, en fonction de ses compétences et de sa disponibilité...

                    J'implante actuellement la 16ème faction du mod, l'Egypte. En -370, elle s'est libérée de l'emprise perse sous Nectabo Ier qui vient juste de battre les Perses. C'est un des derniers pharaons d'origine égyptienne. Maintenant, l'Egypte aura le challenge de tenter de conserver son indépendance et pourquoi pas de contester les terres de Syrie aux perses.
                    Je pourrais mettre quelques screens ce week-end
                    Dernière modification par -Ki-Jago, 23-03-2015, 12h36.

                    Commentaire


                    • #40
                      hâte de voir tout sa

                      Commentaire


                      • #41
                        Voici quelques screens de l'Egypte, fin prête pour le mod!

                        L'Egypte sous Nectabo, aux prises avec les perses:

                        http://www.noelshack.com/2015-13-142...-egypte-01.jpg

                        http://www.noelshack.com/2015-13-142...-egypte-02.jpg

                        Quelques unités d'infanterie égyptienne:

                        http://www.noelshack.com/2015-13-142...infanterie.jpg

                        Quelques unités de cavalerie:

                        http://www.noelshack.com/2015-13-142...-cavalerie.jpg

                        Quelques unités de charrerie:

                        http://www.noelshack.com/2015-13-142...-charrerie.jpg

                        Par ailleurs j'ai aussi bien avancé sur les différents ports que l'on pourra développer, qui dépendront des régions possédées. Nouvelles flottilles, nouvelles unités de marine qui interviendront sur ordre des amiraux, importance des cités portuaires historiques

                        Cela fait 16 factions implantées maintenant, comme visible sur cette carte du mod:

                        http://www.noelshack.com/2015-13-142...e-factions.jpg

                        Les dernières factions restantes seront:

                        -Bactrie
                        -Royaume de Koush
                        -Atropatène
                        -Inde
                        Dernière modification par -Ki-Jago, 29-03-2015, 20h34.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sa avance sa avance sa dit te prendre un max de temps par contre de tout faire

                          Commentaire


                          • #43
                            Implanter une nouvelle faction n'est pas bien compliquée, et ça ne prend pas tant de temps que ça, surtout que je dispose de nombreuses unités déjà existantes (principalement d'HCS) à réadapter pour mon mod.
                            Le plus long et le plus fastidieux (mais aussi le plus intéressant!) c'est le travail de fond, le scripting. Modifier les statistiques des unités et les homogénéiser entre elles, développer des scripts pour les nouveaux bâtiments, pour les garnisons des cités, les relations entre factions et le conseil des amphictyons, les révoltes loyalistes, les missions à accomplir etc... tout ça c'est ce qui prend le plus de temps, mais c'est ce qui fait l'originalité d'un mod!

                            prochaine étape, l'Atropatène qui sera également rivale des Perses avec les Cadusiens eux aussi révoltés contre les Achéménides!

                            Commentaire


                            • #44
                              Super nouvelles !

                              J'ai deux questions : ce mod sera-t-il modfolderé ? Sera-t-il en français ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut wyper,

                                ce mod sera-t-il modfolderé ?

                                Le mod n'est pas modfolderé. Pour l'installer, il faudra placer le mod en remplacement du fichier data contenu dans le répertoire original de RTW.
                                Il ne sera donc pas compatible avec d'autres mods et ne permettra pas de jouer à RTW sur la même installation (il vaut mieux faire une double installation de RTW, sur des partitions différentes de disque dur, ce que j'ai fait).

                                Sera-t-il en français ?

                                Le mod est en français. Cependant, reprenant de nombreuses unités d'HCS, mod en anglais, pour l'instant, de nombreux descriptifs des unités sont encore en anglais. Ce n'est pas ma priorité de toutes les traduire, je préfère m'occuper du développement pour l'instant. Sinon, tout le reste, traits des généraux, bâtiments, etc... est en français.

                                mon mod n'est pas basé sur un autre mod, il est développé à partir de RTW 1.5 vanilla, afin d'être exempt du moindre bug. Par contre, il reprend pas mal des meilleures innovations d'HCS, mon mod préféré
                                Dernière modification par -Ki-Jago, 01-04-2015, 11h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X