X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'y serai (à 14h-15h)

    Commentaire


    • #92
      Moi je serais là, osef les révisions .

      Commentaire


      • #93
        Mat, Polo, et tous ceux qui veulent jouer, on vous attend sur le chat

        Commentaire


        • #94
          Bataille entre les Néerlandais (bis) et les Russes (moi-même). Je les ai écrabouillés

          Commentaire


          • #95
            Je fais quelques testes et je vous rejoins
            J'espère ne pas avoir de problème avec steam...
            Dernière modification par Aikiko, 26-05-2013, 14h21.

            Commentaire


            • #96
              Finalement, on a commencé une partie entre Guem et bis d'un côté, moi de l'autre. J'étais en train de les écraser quand Guem a prétexté un CTD pour ragequit

              Commentaire


              • #97
                C'était surtout un CTD .
                Ton arti et gardes en face de moi n'avaient pas la même opinion de la bataille

                C'est sur que la plantage a eu lieu au moment où il allait charger mes grenadiers et lignes mis exprès pour l'attendre, donc on saura jamais l''issue

                Commentaire


                • #98
                  J'ai pas vu ces grenadiers et lignes... j'ai juste vu des tirailleurs et un peu de cav, et plus loin de la ligne. Or moi, j'avais des Chevaliers-Gardes russes Je suis presque sûr que je t'aurais infligé des dommages énormes avant de me replier. Mais justement, je ne peux pas en être sûr

                  Quant à bis, je venais juste de mettre en fuite un tiers de son armée en perdant 50 cavaliers

                  En tout cas, Guem, ta cav a bien fait chier! (et surtout que j'avais enlevé le feu à volonté de mes canons avant de charger... mais RTW a ignoré l'ordre, ce qui lui arrive parfois Et paf, 150 gardes en moins )

                  Commentaire


                  • #99
                    J'avais pas de lignes, c'était des grenadiers

                    Commentaire


                    • Pareil
                      Et n'empêche que la 1ère unité qui se précipitait vers ma cav était tes tirailleurs d'élite... que je n'aurais pas sacrifié ainsi, personnellement

                      Commentaire


                      • Bah, ça a planté, mais ils devaient pas foncer au càc, ceux là.

                        Pour être plus précis, les tirailleurs devaient juste amorcer le mouvement, pour se replier en courant, le temps que les Grenadier, pendant ce temps mis en Carré près la pyramide, arrivent pour engager en même temps que la cav moyenne.

                        Idéalement.
                        Dernière modification par Guemsterk, 26-05-2013, 16h09.

                        Commentaire


                        • Je m'en doute, mais mes cavaliers devaient foncer au càc

                          Commentaire



                          • Spoiler:


                            Ce fut une branlée monumentale, qu'on leur à calé!

                            D'entrée de jeu, les éléphants furent accueillit par les flèches de Faras, puis par sa charge de cavalerie qui les a mit en déroute, mon-mon-mon-monster kill!

                            Spoiler:

                            Pendant ce temps de mon côté, ma grosse infanterie tenait fermement sa position avant de charger les romains, je n'ai pas eu besoin de mes gaulois tellement les deux autres quiches sont mauvais.

                            Chez Polo:
                            Spoiler:


                            La deuxième unité d'éléphants a par contre enfoncé le centre de Faras, j'ai envoyé mes lybiens le renforcer et finalement il a tenu bon, et avec la cavalerie et les tirs d'archers, Sparta avite déchanté!
                            Ensuite, mon flanc droit a débordé l'armée de Polo, appuyé par la cavalerie de mon compère et ses charges dans le dos!

                            Quelques minutes plus tard, les archers on littéralement grillé le général romain (qui fuyait bien sur), mais la victoire était déjà acquise.

                            Spoiler:

                            Pour conclure, je dirait que malgré la map clairement pas faite pour la cavalerie et l'infanterie à tendance hoplitique que l'on alignait, et que bien sur ce terrain était favorable aux autres baltringues, c'est notre haute capacité tactique à agir en équipe (en plus on avait pas les drapeau et les indicateurs de sélection activé!!)...

                            Spoiler:

                            ...qui nous a permis d'obtenir une victoire éclatante et décisive.

                            Commentaire


                            • Miaouss, oui la guerre !

                              Commentaire





                              • EDITH: sinon mon éléphant a pu bien flanquer et a fait fuir le centre de faras mais malheureusement il a été mise en déroute donc je n'avais strictement plus aucune force frappe.
                                Moralité la prochaine fois je ferai une armée plus équilibrée
                                Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 26-05-2013, 19h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X