X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne pour une Napy ?

    Commentaire




    • Première vraie bataille livrée sur RTW depuis trois ans, RT2 avait une compo rush sans archers.

      Mes phalanges tirent bien le choc face aux piquiers royaux macédoniens, en revanche, j'ai perdu une unité de cataphracte dégommée par la cavalerie macédoniene(me rappelait pas qu'ils étaient aussi pourris) cependant j'ai finalement remporté le duel de cav, malheureusement, RT2 manoeuvra fourbement déborda sur mon flanc gauche avec une unité de cav (il avait une unité de cavalerie de plus que moi) et commença à mettre en déroute tout le flanc. Malgrès le fait que j'ai rabattu toute ma cavalerie sur le centre de RT2, la déroute avait contaminé toute ma ligne. Le moral des arméniens est vraiment mauvais !





      Deuxième bataille plus agrèable pour moi !

      La cavalerie de RT2 fut rapidement mise en déroute par mes impitoyables chars, ce qui me donna un avantage net sur la bataille. Flanquage plus lanceur de tête achevèrent la ligne pontique.


      Puis quelques défaites de ma part due à ma mauvaise gestion et il faut l'avouer, au talent de RT2 qui s'est mieux conservé que moi, mais bon lui a recommencé à rejouer avant moi et pis c'est tout

      Pour la route un screen illustrant la bonne maîtrise de tactique et compos de notre ami par rapport à un fringuant (de nouveau) puceau des totalwar :




      (Tremblez, à ce rythme dans deux mois j'aurai retrouvé mon niveau)

      (Faras, Ela, vous êtes les prochains sur ma liste sur EB)


      Commentaire


      • Vous jouez avec peu de soldats...

        Commentaire


        • On joue avec les règles du tournoi des titans : max six unitées pareilles, 10K.

          Tailles grandes.

          Mais bon je préfère largement un bon vieux 12500 un no art

          (Au fait j'ai trouvé une solution pour afficher le jeux entièrement sur mon écran, si tu veux que je te donne l'astuce !).

          Enfin bon, ce qui est dommage c'est que le choix des factions est un peu limités (les trois quarts étant en carton), donc je crois que je me déporterai lentement mais surement sur EB.. (Mais il faut rallier le plus de gens à ce mod, car le problème c'est que le seules qui jouent à EB en multi sont ceux de cette communautés, enfin j'en ai pas croisé d'autres)

          Commentaire


          • Ah, c'étaient des batailles du Tournoi ! Et tu t'es retrouvé face à RT ? C'était la finale, ou le hasard ?

            Oui, je veux bien l'astuce ! (d'ailleurs, tu pourrais ouvrir un sujet pour)
            Et pour EB, maintenant que j'ai à nouveau RTW (merci aikiko ), je vais quand même le tester... surtout quand la trad sortira
            Dernière modification par Turambar, 16-07-2013, 23h26.

            Commentaire


            • Nan c'était un vrai-faux entrainement, je préfére toujours tater les règles pour voir ce qui peut sortir, le premier vrai match c'est demain face à Caulain ! Mais bon je ne suis pas sur de faire des miracles..

              Si je veux affronter RT2, il faut qu'on arrive tous les deux en final !

              Pour le multi pas besoin de trad, de toutes les manières plus on sera nombreux , mieux ça sera pour débroussailler le jeux et établir des règles durables (et pourquoi pas organiser un tournoi dessus un jour..)

              (Je vais ouvrir un topic pour la résolution !)

              Commentaire


              • Ca intéresse quelqu'un du multi EB ?

                Commentaire


                • Moi je veux bien EB, aujourd'hui toute la journée

                  Commentaire


                  • En début d'aprèm, vers 13h30 sur mumble ça te va ?
                    Tu as le mini-mod graphique de Faras ou je dois le virer ?

                    Commentaire


                    • J'ai seulement le patch 1.2

                      Commentaire


                      • Ca marche.

                        Commentaire


                        • Et les environnements de RS2 tu les as ?

                          Commentaire


                          • On a joué 2 matchs:
                            Séleucides (moi) VS Rome (bis) avec victoire moyenne pour les Séleucides.
                            Arméniens (moi) VS Rome (bis) avec victoire franche pour l'Arménie.

                            Commentaire


                            • Quelqu'un ?

                              Commentaire


                              • Pas possible aujourd'hui pour moi. Demain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X