X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61



    Qui est motivé pour s’entraîner sur Napo total war avec le correctif de VR ?

    Commentaire


    • #62
      Caulain (enfin j'ai crut comprendre) et moi.

      Commentaire


      • #63
        Je serai disponible en fin de journée généralement !

        Commentaire


        • #64
          Chatmedi aprem ?

          Commentaire


          • #65
            Je serai disponible en juin .
            Mais tu joues bien la Prusse ? Pas de souci, les vaillants ottomans viendront très vite t'entrainer ingame directement, ça sera plus simple.

            Commentaire


            • #66
              Bah si tu veux disparaître prématurément de la campagne ouais

              Commentaire


              • #67


                Corni était placé sur les hauteurs, il avait je crois entre quatre et cinq pièce de 12 alors que moi j'avais deux pièces de 6 et une pièce d'obusier.

                Le début de la partie s'engage de manière catastrophique, mon infanterie de ligne se fait littéralement violer par l'artillerie russe.
                Je suis obligé d'avancer sous le feu adverse

                Une maison(église ?) se situe sur mon flanc gauche, je décide de déplacer mon obusier de ce côté là avec deux unités de tirailleurs, deux unités de cavalerie et une unité de grenadier d'élite pour titiller son flanc.

                Sur le flanc droit je décide d'envoyer le reste de ma cavalerie pour essayer de toucher son artillerie. J'envoye une unité qui a le temps de décimer ses canons, il me contre charge je laisse exprès l'autre unité de cav en retrait pour le charger de nouveau.
                Résultat ma cavalerie qui a subie la charge est décimée et bat en retraite cependant j'ai bien entamé ses cuirassés.
                Je bats en retraite avec ma cav, l'unité en déroute se rallie ,je l'utilise comme kamikaze pour terminer l'ouvrage sur l'artillerie du flanc droit. Demi échec.

                Sur le flanc gauche les harcèlement font rages, mon obusier tir à pleine poudre sur les unités de corni qui décide de répliquer en envoyant quelques unités conséquentes (tirailleurs et grenadiers) avec le reste de cavalerie.
                En gros à force de charge et contre charge,tir contre tir j'arrive finalement à prendre le dessus.
                Cependant ses canons continue à me défourailler dans le centre. Du coup je décide d'encore avancer et celui-ci avance aussi, en me chargeant avec sa cavalerie rallié que je n'avais pas vu venir, heureusement mes tirailleurs l'ont bien encaissé (je suis un noob et je les avais laissé en formation resseré, ça m'a sauvé je crois) et j'avais rabattu une de mes cav légère,et du coup il est obligé de se replier sur les hauteurs
                (Charge de son général pour goumer mon obusier avec succès, cependant une unité de tirailleur placée pour le protéger l'a tué pendant sa retraite !)

                Attaque finale sur les hauteurs, ayant la supériorité en cavalerie et en tirailleur ça s'est conclu rapidement !

                Bref c'était cool , ceux qui veulent le replay demandez moi et je vous l'enverrai.

                Et je voulais savoir si je pouvais m'en servir dans mon RP de VR pour introduire un personnage ?


                RESULTAT A RELATIVISER : Corni n'avait plus touché à RTW depuis un an et avait une cam dégueu(la totalwar)
                Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 24-05-2013, 19h09.

                Commentaire


                • #68
                  c'est bien simple, ça a été un super entrainement pour Sparta:
                  je lui ai montré tout ce qu'il ne fallait pas faire

                  Lui a très bien joué et a gardé la maîtrise et le contrôle et ne s'est jamais affolé.
                  oui je n'ai pas été aidé par une cam de folie , je m'empêtrais dans les clicks droits et gauche, hauteur de vue et tourniquets à vomir.
                  Mais dans l'essentiel c'est surtout que je suis rouillé et que sparta a vite appris!
                  bravo à lui.
                  Lundi on remet ça, j'en ai besoin!

                  Commentaire


                  • #69
                    Tiens sparta, la video faite par Faras dont je te parlais; partie 1 (voir yutube pour les autres parties)
                    EDIT; j'ai remis le tout ici:

                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...163#post136163
                    Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 24-05-2013, 19h45.

                    Commentaire


                    • #70
                      Il a eu un bon mentor.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je serais OK aussi pour une partie de Napo !! Par contre de souvenir les partie sont beaucoup plus longue que sur RTW ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah là par exemple la partie a duré une heure quasiment !

                          EDITH : je passerai à 17H pour les intéressés
                          Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 24-05-2013, 23h23.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ok aussi pour 17h. On devrait pouvoir faire un 2vs2, voire même un 3vs3!

                            Commentaire


                            • #74
                              Un 3V3 pas sur que mon PC soviétique tienne le coup (enfin faudra jouer en taille d'unité moyenne)

                              Commentaire


                              • #75
                                Ou alors on donne pas une armée entière à tout le monde?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X