X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On verra sur le moment avec les joueurs en présence.
    Mais taille moyenne ça le fera largement si on est en 3V3.( Mais j'ai des doutes qu'on soit 6 franchement)

    Commentaire


    • #77
      Paré pour 17h.

      Commentaire


      • #78
        Vous auriez pas un lien a me donner pour télécharger le mod, celui du forum est down quand je clique dessus ?

        d'ailleurs, avast s’excite quand je vais sur le site officiel..
        Dernière modification par trynyty, 25-05-2013, 15h15.

        Commentaire


        • #79
          Le lien sur le site officiel est aussi mort. Je suis en train de réuploader, mais ça va être long.

          Et je n'ai pas de sauvegarde du pack de cartes supplémentaires, quelqu'un en a-t-il?

          Commentaire


          • #80
            A 17H : Faras,Polo,Turambar, Bis, mat et Spartacus se retrouvent pour livrer bataille.


            Voici le screen de la bataille:

            Spoiler:



            Ah savoir qu'au début Faras devait être comme ça :
            Spoiler:



            -Messieurs, comme vous le savez nous allons affronter la terrible équipe des jeunes du forum, ils ont pour armes redoutables le bug, le retour bureau, les version non compatibles, la susceptibilité et de terribles parents qui font le diner à 18h ! Cependant nous sommes fort, brave, persévérant,beaux et bien membré nous vaincrons !

            Faras harangua ses hommes comme il pu, il savait bien qu'il les envoyait au massacre. Il se devait de les avertir, son optimisme naturel le poussa à se jetter à coeur perdu dans la bataille.

            Polo et Spartacus étaient inquiets, mais ils suivirent le plan du maître sans broncher.

            Les deux armées s’alignèrent et se firent face. Spartacus utilisa sa longue vu , fut interloqué puis invectiva Faras
            -Mais pourquoi tes hommes sont de l'autre côté des lignes ?
            -Mes hommes? répondit-il surpris, ses fiers russes étaient pourtant avec lui, il regarda Spartacus d'un air moqueur puis saisit la longue vue. Que le ciel l'emporte ! Ses hommes avaient désertés pour rejoindre Turambar ! D'une réactivité sans égale, alors que plusieurs tirs de sommations furent lancé à l'égard des russes dissident , il déclencha l'orge de Koutouzov qui mit intsanténément en déroute les russes .
            Cependant il fut tourmenté par une telle manœuvre, lui massacrant lâchement son peuple ? Il ne pouvait le supporter. Il rappela le fiéfé felon Turambar et s'engagea aux côté des Ottomans, si bien que les russes furent libérés de leur joug farassien.
            Turambar vient voir les vieux généraux pour s'assurer de savoir "vous faites quoi alors ?"
            Puis le jugement dernier le retira de la terre, les dieux l'appelèrent à dîner à l'Olympe. Il revint cependant sur terre pour s'excuser puis retourna des les limbes.
            Sentant le vent tourner, Faras abandonna ses hommes pour rejoindre les jeunes prometteur.
            La bataille s'engagea donc.
            Lorsque les tirs de retour bureau s’abattirent sur le flanc gauche. Faras était en panique,

            -MAINTENEZ LA CONNECTION hurla-t-il à ses hommes !

            il ne pouvait quitter ses alliés, mais il ne pouvait accepter une victoire trop écrasante, regardant ses alliés, embourbé dans l'ordre de marche chaotique , la ligne était difficile à tenir sous les nombreux retour bureaux !

            L'offensive fut si rude qu'il battit en retraite. La portée des terribles retour bureaux eurent raison de la volonté du général

            La bataille avait durée jusqu'à 18H30 sans qu'elle fut engagée, finalement Faras était plutot comme ça
            Spoiler:





            Puis Elanion vint et nous pûmes livrer batailler sur EB !

            Victoire et revanche donc pour Polo et moi(si pouvais poster le screen du coup) !

            Opposant les Arméniens et Arvernes aux Carthaginois et Lusitaniens.


            On était en bas de la colline, Faras et Ela ayant l'avantage du terrain.
            Avec Polo on décida de tenter l'ascension sur son flanc droit, où c'était nôtre seul moyen d'arriver à niveau de leur emplacement de camping des flots bleu réservé ! Ce qui faisant, me coupait de son armée car il me fallait traverser la moitié de la map pour le rejoindre.


            Il était convenu qu'en cas de rush massif des deux, polo se replit en arrière où il pouvait profiter d'une petite colline.
            Finalement à l'engagement il se décidèrent à foncer sur Polo, celui-ci démonta l'infanterie d'Elanion, des milices hoplites (qui doivent simplement servir de cible d’entraînements aux archers pas plus si vous voulez mon avis, toute autre utilisation s'avérant inutile).


            Cependant il avait tout miser sur la cav, pendant que Faras le rejoignit , tandis que moi m'occupant de l'intercepter. Le combat s'engagea de manière un peu chaotique, profitant d'un trou dans sa ligne je fis passer certaines de mes unités pour le flanquer.
            Finalement Ela fut quasiment vaincu par Polo(il ne lui restait plus que son général) qui rabattit ses troupes sur mon flanc. Le reste fut une boucherie sans nom où nous avons gagné


            malgré l'unité troll de Faras !


            Au final , Faras était plutot comme ça car il pu enfin jouer

            Spoiler:

            Commentaire


            • #81
              J'ai pas compris. On fait la belle ce soir ? Je suis chaud bouillant .

              Commentaire


              • #82
                Ce n'est que calomnie!

                La boucherie sur la fin de la bataille c'était surtout pour votre poire, les basques et le bataillon sacré on causé de terribles dommage dans votre tas difforme d'hommes, vous nous avez eu à la fatigue (et en plus vous mettez les drapeau bouhouhou).

                Mais clair que la prochaine fois je sprinterais pas dans les collines avec mes pécors (je prendrais des archers et je vous laisserez venir )


                ...

                Nous reviendrons

                Spoiler:


                Dernière modification par Elanion, 25-05-2013, 19h35.

                Commentaire


                • #83


                  Nous vengerons durablement la perte de nos frères qui sont mort pour la basquerie. Attendez vous à des attentats à la bombe à eau en Arménie et en Auvergne.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sparta, tu m'as tué

                    Bon, et sinon j'ai trouvé l'origine du bogue. Si Mumble ne marche pas avec certains jeux (comme RTW ou WoT), c'est un problème avec l'overlay. Vous devez aller dans Paramètres, Overlay, et ajouter ces programmes à la liste noire

                    (Et Faras est vraiment susceptible, 'avais pris les Russes et lui aussi, il m'a kické direct )

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce qui est très con, c'est que 15 min après les CTD, j'ai reussis a faire marché napoleonic.
                      On se fait donc ca demain alors (plutôt de preference du coup) ?

                      Commentaire


                      • #86
                        plutôt de preference du coup
                        我不明白 ?

                        Ok pour demain, quelle heure?

                        Commentaire


                        • #87
                          Foutu correcteur automatique :
                          *Plus tôt de préférence du coup.

                          Donc vers 14h, 15h. A voir avec les autres.

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi ça me va!

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pourrai en fin de journée, vers 18h-19h !

                              (Ca dépendra de mon avancé dans mes révisions !)

                              Commentaire


                              • #90
                                Ca dépendra de mon avancée dans l'écriture de ma conclusion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X