X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je serais disponible pour des multi sur RTW à la vanille ou sur EB (ma préférence va à ce dernier, parfaitement équilibré <3).
    Vendredi en fin d'après midi, vers 18h, ou Samedi, mais je ne peux passer que par hamachi ou équivalent, j'ai perdu ma clé CD ().

    Commentaire


    • #32
      Oui mais le problème avec EB ce sont les temps de chargement , et surtout le jeux est-il stable pour les parties multijoueurs ?

      J'ai lu que Hamachi faisait bugguer Gamespy ? Enfin il y a une histoire de désactivation d'un paramètre ou quelque chose comme pou retourner sur gamespy après !

      Mais partant pour ça effectivement !

      Commentaire


      • #33
        EB parfaite équilibré.
        C'est cela, oui, c'est cela...

        Commentaire


        • #34
          Le jeu est stable et bien équilibré si zazou n'y joue pas (comme 80% des jeux multi quoi). Le problème c'est qu'il faut qu'on ait tous mon pack graphique. J'ai eu l'autorisation de faire un post public mais pas de liens publics (ce que je comprends tout à fait) : c'est juste que j'ai la flemme de m'y mettre, mais je vais essayer de le faire... @ pololol : mp pour mon pack.

          Commentaire


          • #35
            Pour avoir fait des dizaines de parties avec Bloodywarrior et quelques une avec Faras, je vous assure que EB est stable et équilibré.
            Aucune inquiétude a avoir Spartacus, on peut se faire çà Vendredi ?

            Edit: l'idéal serait d'être quatre, je crois savoir qu'Elanion est un EBiste aussi ?
            Dernière modification par Polo_lux, 07-05-2013, 15h22.

            Commentaire


            • #36
              Vendredi 18 H ? Mmmh ma foi pourquoi pas !

              En revanche je ne crois pas avoir installé les environnements de RS que je trouve beaucoup trop gourmand ! Et vous jouer avec RTW ou BI ?

              Car moi j'avais installé EB à l'époque où je n'avais installé que RTW, puis j'ai installé BI bien plus tard !..

              Et dernière choses, quelles sont les règles sur EB ? Quelle limitation d'argent car les unités sont chers !


              (Je vous crois sur parole pour l'équilibrage de EB, même si j'ai tendance à plus croire Zaariel quand même )

              Commentaire


              • #37
                Les environnements n'influent pas sur la compabilité entre joueurs....je crois. EB sur Vanilla, toujours !

                Commentaire


                • #38
                  Oui Popol je suis un EBiste, un vrai!
                  Niveau argent avec Faras on joue en 35000, c'est ni trop ni pas assez!

                  Par contre vendredi 18h pour moi c'est pas faisable, je serai dispo que vers 21h30/22h.

                  Commentaire


                  • #39
                    Vendredi à 21h30 je suis en gpo.

                    Les environnement RS influent sur la compatibilité.

                    35K c'est bien.

                    Edit : On a aussi pris l'habitude d'interdire l'amélioration des archers en attaque. J'insiste fortement pour que l'on fasse la même chose, sinon ce sera une boucherie.
                    Dernière modification par Polo_lux, 07-05-2013, 21h16.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour a tous,

                      Bon hier j'ai eu de gros soucis pour me connecter après de longues recherche je pense que tu as raison Spartacus et que ça venait effectivement de hamachi donc si certain on des problèmes de connexion ça peut venir de la...
                      A part ca polo_lux j'ai eux cd key en trop si tu la veux pour jouer, j'ai le jeu en boite et sur steam donc n'hésite pas ce seras plus simple qu'on se retrouve tous sur GS.

                      Commentaire


                      • #41
                        En revanche vendredi soir ça ne sera pas possible pour moi

                        Ouais trynyty je crois qu'il faut désactiver un truc pour jouer sur GS alors que tu Hamachi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Va pour 18H, dommage pour Elanion, Bloodywarrior devrait, je pense, pouvoir jouer avec nous, on sera donc 4

                          On passe par GameSpy du coup ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne serais pas là à 18h. 18h40 vers là, ca m'irait mais je ne sais pas pour vous.

                            Commentaire


                            • #44
                              18h40 ça sera possible mais ça va être chaud.

                              Il nous faut un quatrième joueur de plus !

                              Commentaire


                              • #45
                                hélas pas encore assez de temps libre, si je peux je repasserai vers 18h30 voir histoire vous tôler un peu, sinon à la prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X