X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    M'obliges pas t'envoyer d'autres rapports de batailles pour te faire sortir de ta tanière

    (Sinon du coup Polo_lux ce que je peux te proposer c'est qu'on se retrouve à 18h car moi je ne suis pas sur d'être dispos au delà de 19H-19H30 et on avisera quand les autres nous rejoindrons sur mumble en fonction de nombre que l'on sera)

    Commentaire


    • #47
      D'accord, on passe par gamespy du coup.

      Est-ce que tu as Skype ?

      Commentaire


      • #48
        Ouais, mais mumble c'est mieux non ?

        Commentaire


        • #49
          J'ai testé GameRanger aujourd’hui est c'est vraiment au point ! C'est carrément plus simple que tout ce que j'ai pu tester jusqu’à présent !
          GameSpy compris évidemment

          Sortez les RP les filles !

          Commentaire


          • #50
            Ah ouais ? Ca fait pas planter GameSpy ?


            Finalement vendredi je suis obligé de déclarer forfait , je ne serai jamais à 18h chez moi et donc dispo

            Commentaire


            • #51
              Tu n'a qu'à poster ici quand tu sera disponible, de mon côté je suis là tout le Week-end hors Dimanche soir.

              Commentaire


              • #52
                Qui est dispo ce soir ?

                Commentaire


                • #53
                  Moi, assurément.

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Bien joué les gars !

                      Sanglante bataille !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        All Hail Makedonia <3.

                        Y'aurait moyen d'avoir des vidéos de vos batailles si vous en faites régulièrement ? Enfin avec un tel nombre d'unités présentes sur le champ de bataille, c'est peut-être pas forcément une bonne idée de faire tourner un logiciel de capture par dessus.

                        Commentaire


                        • #57
                          Spartacus, après cet échec, nous allons devoir reporter notre plan d'invasion de la Grèce .

                          Je suis dispo cet aprem si jamais.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis dispo cette semaine si on me prévient à l'avance. Pour notre plan d'invasion ce n'est que partie remise !

                            Restif je crois que personne n'a pu prendre la vidéo de cette bataille , mais les prochaines je les prendrais. Je confirme qu'autant d'unités ça fait ramer sévère, donc je ne serai pas contre à ce qu'on passe en unités moyenne

                            Commentaire


                            • #59
                              Aujourd'hui ou demain ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne sais pas si je pourrai avec mes partiels qui arrivent à grand pas !

                                Il faut que je règle ce problème de désynchronisation aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X