X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour bonjour!

    Alors voila j'ai la version 3.2 de TA et je viens d'installer ce sous mod etc mais quand je lance une campagne rien ne me propose de personnaliser ma campagne comme il doit se faire :/

    Pour ce qui est de son installation je vais tout vous détailler en espérant que vous trouviez d'ou ça peut venir

    Bon tout d'abord j'ai téléchargé via les liens proposés, je les ai enregistré dans steam/SteamApps/common/Médiéval2/Mods/Third_Age

    MOS_full_version part1 et 2 sont apparues, j'ai donc extrait via 7zip ces deux fichiers que j'ai enregistré dans steam/SteamApps/"......."/Third_Age

    Pour le lancer j'ai fait ma petite manip habituel, ayant le jeu en démat j'utilise un des noms de campagnes de kingdom

    Auriez vous une idée?


    Petit edit du message: en fait ce n'est pas que je ne peux pas "détailler ma campagne" c'est surtout que le mod ne se lance pas, alors que les fichiers sont bien dans mon fichier TA (qui s'appel teutonic du coup)

    Nouvel edit: finalement c'est bon en déplaçant les fichiers du mod j'ai pu le lancer, pour le moment j'ai fait 7 tour et pas de bug!
    Dernière modification par Blitzy, 03-07-2015, 13h52.

    Commentaire


    • Amis du jour, bonjour

      serait-il possible d'avoir un lien torrent ?

      merci d'avance

      Commentaire


      • Bonsoir quelles sont les différentes étapes pour que Aragorn devienne le Roi du Gondor?

        Commentaire

        Chargement...
        X